Perdue33
VIB
J'me trompe ou j'ai l'impression que ton fiancé est a mille lieux de savoir ce qui se trame ds ta tête ?!?!
Je pense qu'il va déchanter !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'me trompe ou j'ai l'impression que ton fiancé est a mille lieux de savoir ce qui se trame ds ta tête ?!?!
Et bien que ça te serve de leçon .
Y'a pas a avoir peur de dire les choses.
Ton fiancé ou mari tu dois tout lui dire. Tout ce que tu n'aporouves pas , tout ce que tu vies mal !
Il s'agit pas de jouer à la fiancée tolérante par peur qu'il nous quitte.
Mais bon c'est quand même bien que tu agisses maintenant il n'est pas trop tard vous n'êtes pas mariés .
Par contre ce que je capte pas c'est que tu as bien vécu chez lui non ?
Enfin chez sa mère ?
T'y es restée combien de temps ?
etudiante? ah oui c pas pareil financierement c certain...
mais en general qd on file de petites sommes d'argent à son petit copain, faut pas s'attendre à un remboursement. demander ca la fout mal... ca fait radin. mais lui aurait pu f'ham rasso qd même! t étudiante, pas fille de milliardaire.
comme on dit: à tout mal, un bien.
cette expérience te servira pour plus tard.
Faire beaucoup c est prêter 500 e ?Oui mais quand tu te dis que t'as fait beaucoup pour une personne et que celle ci malgres tout ne te vois pas comme faisant partie de ta famille, qu'elle ne te fait pas de cadeaux ni rien en retour, et que lors d'une rupture cette personne n'aura rien a regretter contrairement a toi, ca fait un peu mal, je me sens plumée et ridicule
Explique toi avec lui avant de prendre une décision tout de même
C'est le bon ordre
Faire beaucoup c est prêter 500 e ?Oui mais quand tu te dis que t'as fait beaucoup pour une personne et que celle ci malgres tout ne te vois pas comme faisant partie de ta famille, qu'elle ne te fait pas de cadeaux ni rien en retour, et que lors d'une rupture cette personne n'aura rien a regretter contrairement a toi, ca fait un peu mal, je me sens plumée et ridicule
Faire beaucoup c est prêter 500 e ?
Tu ne lui as même pas parlé comment tu sais qu'il ne regrettera rien ?
Ils t ont accueilli chez eux non ?
Depuis le début de l'année scolaire, en novembre j'ai emmenagé. Je me souviends elle m'a dit viens tu seras mieux ! en plus chez nous on a plus de chauffage tu vas crever de froid dans ce studio. La temperature etait bonne mais les meres exagèrent toujours
Désolé mais si c'est le cas je te trouve vraiment culottée !
Tu es chez lui depuis novembre j'imagine que tu ne payais pas de loyer ?
Si c'est le cas, sais -tu combien coûte une location et les frais annexes?
Si tu étais hébergée gratuitement je te trouverais vraiment gonflée de vouloir récupérer ton argent avec les sacrées économies que tu as dû faire !
des gestes il en a eu aucun ? pourquoi as tu accepté de te fiancé avec lui s'il te comblait pas du tout ?J'en ai fait tellement a part les 500 euros, mais moi je ne vois pas la somme, je vois le geste.
Je sais qu'a choisir s'il y a une embrouille, il choisira sa famille
Il m'ont accueilli, mais je payais aussi la nourriture et participais aux taches menageres
Rien est fait
Parle et tu verras sa réaction
Et dis toi qu il va tombe de très haut si jusque la tu ne lui en a jamais parle alors fais le avec tact
Si votre couple est assez solide vs passerez cette épreuve
Parce que c'est qu'un pb qui peut être régler rapido
Comme dirait Pascal Légitimus dans les inconnus je m'en vais comme un prince lol en ce qui te concerne quitte le comme une princesseOui oui désolée encore moi !!!
Je vais mettre en pratique tout ce que vous m'avez appri dans mon autre poste, mais j'ai une chose qui me revient souvent en tete
Comme vous m'avez été d'une grande aide, je vous expose ce mini problème pour avoir vos avis et ainsi voir ce qu'il est meilleur de faire.
Quand j'etais en couple ( je le suis toujours mais je projette de ne plus l'etre et refaire ma vie seule ), j'ai prété une somme d'environ 500 euros , mais en plusieurs fois, a mon fiancé.
Par contre, il ne me l'a jamais rendu, ni en petite ni en grosse coupures ( lol )
Maintenant que je sais que tout est pratiquement fini, je me dis que j'ai été réellement stupide et naive au pont de préter de l'argent a un homme qui au moment ou je prétais on n'etait meme pas fiancé.
C'etait pour des broutilles, 20 euros après les cours pour aller manger a midi, 30 pour acheter tel livre ou tel objet, 20 pour faire les courses de sa mère mais il avait oublié l'argent chez lui. Et une fois on est allé en week end, mais n'ayant pas encore sa bourse j'ai du payé 300 euros pour lui le temps qu'il me les rende.
Bref en tout a peu près 500
Que faire ? lui demander ? en disant '' j'aimerai récupérer ce que j'ai gaspillé pour toi quand on était parti là maintenant que tu travailles ''
Quitte a ce qu'il dise non au moin j'aurais éssayé
Ou partir et ne rien dire, l'argent ca va ca vient et 500 euros je peux les regagner facilement ?
C'est me rabaisser si apres je le recontacte et que je lui dise en message
'' j'ai gaspillé tant pour toi, peut etre qu'un jour tu pourrais penser a me rembourser merci ''
Ca se fait ou j'oublies ?
Merci pour vos reponses a l'avance
Je payais ma nourriture et je participais au ménage; C'est elle qui a insisté pour que je vienne.
Et je ne mélange pas les comptes, c'etait vraiment un pret, si j'avais su tout ca j'aurais rien donné du tout
Je payais ma nourriture et je participais au ménage; C'est elle qui a insisté pour que je vienne.
Et je ne mélange pas les comptes, c'etait vraiment un pret, si j'avais su tout ca j'aurais rien donné du tout
des gestes il en a eu aucun ? pourquoi as tu accepté de te fiancé avec lui s'il te comblait pas du tout ?
tu sais mais tu ne lui en as pas parlé ... je trouve pas ca cohérent
sinon encore heureux que tu aies participé
si, il faut faire confiance. Mais fo ouvrir l'oeil qd il s'agit d,argent et surtout qd il s'agit du début d'une relation.Oui exactement, je me dis que peut etre ca m'aurait eviter de faire bien plus pire plus tard. Je ne ferais plus confiance maintenant
si, il faut faire confiance. Mais fo ouvrir l'oeil qd il s'agit d,argent et surtout qd il s'agit du début d'une relation.
parce que si on prête à chaque fois qu'on a un début d'histoire d'amour, on se retrouve vite ruiné.
jai pas dit le contraire...Il accueilli chez lui tout de même
C'est pas l'attitude d un profiteur
Faire le ménage où que tu sous c'est la moindre des choses pareil pour la bouffe .
Puis j'omagine que sa mère cuisine ce qui doit alléger un peu la note de courses.
Sais-tu combien coûte un loyer ?
Et bien moi j'aurais mélangé les choses .
Je te trouve vraiment gonflée sur ce coup là ! 500 euros pour les mois que tu as passé chez eux ce n'est rien du tout !
Mais c'est vrai j'oubliais que certains étudiants étaient totalement déconnectés de la réalité économique quand ils n'ont pas obligation de payer leur loyer et bosser à côté !
si, il faut faire confiance. Mais fo ouvrir l'oeil qd il s'agit d,argent et surtout qd il s'agit du début d'une relation.
parce que si on prête à chaque fois qu'on a un début d'histoire d'amour, on se retrouve vite ruiné.
Il accueilli chez lui tout de même
C'est pas l'attitude d un profiteur
Il n'a rien deboursé, c'est sa mère qui m'a accueilli, et encore je payais ma nourriture et l'aider au menage
Oui je sais,
si tu as suivi, j'avais un studio que je payais et je paye tout le reste, je ne devais rien a personne, ET au moment des faits je n'habitais pas chez eux. C'est par la suite qu'on m'a prié de venir.
Je ne melange jamais mes comptes, et la en l'occurence c'etait un pret, une aide, mais jamais un don, donc il me doit, mais maalich s'il ne me les rends pas pas des soucis.
donc pour toi combler quelqu'un passe exclusivement par le matériel et l argent ?Non aucun.. A part me deposer en voiture 2 fois lol
Il ne me comblait pas mais je me disais que je ne pouvais pas etre avec une personne que pour les cadeaux et l'argent, donc je passais outre.
En fait, je me disais que je comprends pourquoi certaines femmes prennent des hommes qui pèsent financièrement et non pas des hommes que tu dois gérer pour rien, a la fin ce ne sont plus des hommes mais des especes pires que des femmes..
Oui oui désolée encore moi !!!
Que faire ? lui demander ? en disant '' j'aimerai récupérer ce que j'ai gaspillé pour toi quand on était parti là maintenant que tu travailles ''
Ou partir et ne rien dire, l'argent ca va ca vient et 500 euros je peux les regagner facilement ?
'' j'ai gaspillé tant pour toi, peut etre qu'un jour tu pourrais penser a me rembourser merci ''
Tu dis qu il était étudiant non?
Ce que je veux te dire c'est que tout d'un coup tu vois tout en noir alors soit c'était un cauchemard et tu viens de te réveiller ou soit tu cherche BCp d'excuse pour te séparer de lui
Ds ce cas la oui te force pas et part mais n'abuse pas non plus sur les raisons
LOL
Des que je les recupere de chez mon fiancé je te les passe ![/quot
Tes trop gentille attend alors .
Oui oui désolée encore moi !!!
Je vais mettre en pratique tout ce que vous m'avez appri dans mon autre poste, mais j'ai une chose qui me revient souvent en tete
Comme vous m'avez été d'une grande aide, je vous expose ce mini problème pour avoir vos avis et ainsi voir ce qu'il est meilleur de faire.
Quand j'etais en couple ( je le suis toujours mais je projette de ne plus l'etre et refaire ma vie seule ), j'ai prété une somme d'environ 500 euros , mais en plusieurs fois, a mon fiancé.
Par contre, il ne me l'a jamais rendu, ni en petite ni en grosse coupures ( lol )
Maintenant que je sais que tout est pratiquement fini, je me dis que j'ai été réellement stupide et naive au pont de préter de l'argent a un homme qui au moment ou je prétais on n'etait meme pas fiancé.
C'etait pour des broutilles, 20 euros après les cours pour aller manger a midi, 30 pour acheter tel livre ou tel objet, 20 pour faire les courses de sa mère mais il avait oublié l'argent chez lui. Et une fois on est allé en week end, mais n'ayant pas encore sa bourse j'ai du payé 300 euros pour lui le temps qu'il me les rende.
Je suis contente d'un coté, j'ai pas de choix a faire, vous me conseillez tous de laisser tomber.. Meme si 500 euros c'est quand meme 5000 dirhams lol
Certes en attendant y'a 500 euros à toi qui se baladent dans la nature ...Il n'a pas de fierté alors, moi une personne n'a pas besoin de m'harceler pour lui rendre ce qui lui appartient