Lui dire ou pas ?

Mon moment préféré : quand malgré l'angoisse et la panique, t'as pas fait l'impasse sur les derniers gâteaux qui restaient :D :D sérieux j'aurais pas été au boulot j'aurais hurlé de rire
 
Mon moment préféré : quand malgré l'angoisse et la panique, t'as pas fait l'impasse sur les derniers gâteaux qui restaient :D sérieux j'aurais pas été au boulot j'aurais hurlé de rire
Et imagine elle t'avait dit : je peux voir ce qui vous fait rire ??:fou:
Elle aurait lu le truc elle aurait fais cette tête :eek:
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ils disent tous que mes histoires sont degueu mais tellement ils s'ennuient ça les dérange pas de les lire
Fais pas attention à ceux qui ont critiqué ton histoire car seuls tes vrais "fan" sont derrière toi :D
==> Bouibouicha, Bouibouicha, Bouibouicha : Et "toujours le poing levé" en mode Bent Amel (la fille dièl Amel za3ma lol)

Quoi que, finalement on va éviter cet emplacement car tu risques de nous faire l'étalage d'un produit nocif et de nous envoyer les rejets de ce que tu as pu manger au cours des dernières 24 heures :malade: :p mdrrrrrrrrr.
 
En revanche .... je me demande à qui tu t'identifies dans ton récit ? hum ...Je penche pour Khadija
(babouchemasquée=>bled " MAIS ATTON CI PAS QU'EST CE QUE TI CROIS " !!<=Khadija)

:D
 
Haut