S'il avait envie, il l'aurait deja demandée en mariage.
Pourquoi essayer de donner envie a quelqu'un qui n'a pas envie?
![]()
:-( :-( :-( ne dit pas sa!!! me démoralise pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il avait envie, il l'aurait deja demandée en mariage.
Pourquoi essayer de donner envie a quelqu'un qui n'a pas envie?
![]()
voila je vous explique... je suis avec kelk'un et la moi j'ai de me posé et lui ossi mai je c'est pas comment lui dire de me demander en mariage je trouve que c pas a moi de lui dire de ma demander mais j'ai envie qu'il le fasse de lui mm...
comment lui donner l'envie???
merci de vos réponse
voila je vous explique... je suis avec kelk'un et la moi j'ai de me posé et lui ossi mai je c'est pas comment lui dire de me demander en mariage je trouve que c pas a moi de lui dire de ma demander mais j'ai envie qu'il le fasse de lui mm...
merci de vos réponse
Tu ne peux pas lui donner envie de te demander en mariage . Ca viendra tout seul . Essaie de prendre soin de lui en un premier temps montre lui que tu es la femme ideale pour lui , fais lui decouvrir de nouvelles choses et apres tout cela eloigne toi de lui tout en demandant de ses nouvelles . Be normal !
c'est pas a toi de te proposée comme une marchandise. elle est ou ta fiérté dans tous ca?
le mec va te prendre pour un pot de colle.
cette fois-ci chui d'accord avec toi![]()
prendre soins de lui. mais c'est du n'importe quoi ce que tu lui propose.
elle perdra sa verginité et son honneur c'est tout ce qu'elle va obtenir.
elle cherche le plaisir de nous faire plaisir
fhem rassek![]()
oh ca fait plaisir. demain j'en suis sur il va pleuvoir
ewa allah yejib leyefhamna wma ye3tena.![]()
il pleut déjà aujourd'hui!!![]()
![]()
nous on eu droit toute cette nuit et debut de la matinée. et là c'est gris.
meskine :
et oui c'est la rentrée, fini les vacances, au boulot!!![]()
Si tu considères prendre soin de son copain perdre sa virginité c' est que ton esprit est complètement tordu et je suis désolée pour toi dans ce cas la![]()
ça ça marche qu'avec les canards ..
une femme une vraie ... elle a pas besoin de tous ces artifices .. elle est demandée pour ce qu'elle est ... ça vient naturellement ... pas besoin de rendre jaloux ou quoi ou qu'est ce ...
c'est ça la classe ...
A méditer
ce que je vois que tu n'as rien compris a la vie.c'est a l'homme de prendre soins de ca bien aimée et pas le contraire.
tu prends soins de ton copain comment esprit pas bien placé?
Parle de moins en moins avec lui,en clair prends tes distances.
ben ça se fait pas trop je trouve que ce soit la fille qui demande...
sinon tu lui dis que y a quelqu'un qui est venu chez tes parents te demander en mariage et peut être qu'il se bougera si il voit qu'il n'est pas le seul...
![]()
donne lui envie en ne lui donnant rien ... préserve toi quoi
sinon tu peux faire des petites allusions, flane s'est mariée récemment elle a de la chance ... etc
ouais et normalement ça devrait le faire bouger parole d'experte :
merci de vos réponse
les femmes peuvent faire des demandes en mariage , le monde a changer![]()
va acheter sa bague sa marié
lol non jss a l'ancienne moi lol jve ke ce soit lui qui me fasse la demande en mariage ou kil apel ché moi sans kil me le dise ( zérma sous forme de surprise, j'aimeré rentré un jour chez moi et que ma mère me dit que jai une demande et que c lui "fin quoi sa famille qui m'ont demander", ma joie serait télement INTENCE et télement GRANDE que je narriveré pas a la caché lol)
bon j'arrete de rêver lol
merci de vos réponse
merci de vos réponse