Lui donner envie de me demander en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tumemank
  • Date de début Date de début
voila je vous explique... je suis avec kelk'un et la moi j'ai de me posé et lui ossi mai je c'est pas comment lui dire de me demander en mariage je trouve que c pas a moi de lui dire de ma demander mais j'ai envie qu'il le fasse de lui mm...

comment lui donner l'envie???

merci de vos réponse

c'est pas a toi de te proposée comme une marchandise. elle est ou ta fiérté dans tous ca?
le mec va te prendre pour un pot de colle.

voila je vous explique... je suis avec kelk'un et la moi j'ai de me posé et lui ossi mai je c'est pas comment lui dire de me demander en mariage je trouve que c pas a moi de lui dire de ma demander mais j'ai envie qu'il le fasse de lui mm...

merci de vos réponse

encore toi avec tes histoires bidon :D

ps : t pa mal coté imagination hhhhhhhhhhhh :D

Tu ne peux pas lui donner envie de te demander en mariage . Ca viendra tout seul . Essaie de prendre soin de lui en un premier temps montre lui que tu es la femme ideale pour lui , fais lui decouvrir de nouvelles choses et apres tout cela eloigne toi de lui tout en demandant de ses nouvelles . Be normal !

Tu ne peux pas lui donner envie de te demander en mariage . Ca viendra tout seul . Essaie de prendre soin de lui en un premier temps montre lui que tu es la femme ideale pour lui , fais lui decouvrir de nouvelles choses et apres tout cela eloigne toi de lui tout en demandant de ses nouvelles . Be normal !

prendre soins de lui. mais c'est du n'importe quoi ce que tu lui propose.
elle perdra sa verginité et son honneur c'est tout ce qu'elle va obtenir.

prendre soins de lui. mais c'est du n'importe quoi ce que tu lui propose.
elle perdra sa verginité et son honneur c'est tout ce qu'elle va obtenir.

Si tu considères prendre soin de son copain perdre sa virginité c' est que ton esprit est complètement tordu et je suis désolée pour toi dans ce cas la :)

Si tu considères prendre soin de son copain perdre sa virginité c' est que ton esprit est complètement tordu et je suis désolée pour toi dans ce cas la :)

ce que je vois que tu n'as rien compris a la vie.c'est a l'homme de prendre soins de ca bien aimée et pas le contraire.
tu prends soins de ton copain comment esprit pas bien placé?

ça ça marche qu'avec les canards ..

une femme une vraie ... elle a pas besoin de tous ces artifices .. elle est demandée pour ce qu'elle est ... ça vient naturellement ... pas besoin de rendre jaloux ou quoi ou qu'est ce ...

c'est ça la classe ...

A méditer

Entièrement daccord machi becif....;)

laisse le gerer les choses, si vous avez des objectifs communs et tout le reste, ca viendra naturellement. un homme qui veut faire sa vie avec une femme, il la laisse pas filer

ce que je vois que tu n'as rien compris a la vie.c'est a l'homme de prendre soins de ca bien aimée et pas le contraire.
tu prends soins de ton copain comment esprit pas bien placé?

J'ai besoin de tout sauf des conseils la dessus , pcq jusque la je suis bien el hamdellah!
Si elle ne prend pas soin de lui il la laissera tomber. Si t'as une autre vision des choses sache que ce n'est pas tout le monde qui est comme toi .

donc qu'est ce que je doit faire...

es qu'une d'entre vous ou un d'etre vous a deja été dans cette situation?? si wi tu peut m'dire cmt ta fait

merci...

je suis grave sérieuse

merci de vos réponse

les femmes peuvent faire des demandes en mariage , le monde a changer :cool:
va acheter sa bague sa marié :D

les femmes peuvent faire des demandes en mariage , le monde a changer :cool:
va acheter sa bague sa marié

lol non jss a l'ancienne moi lol jve ke ce soit lui qui me fasse la demande en mariage ou kil apel ché moi sans kil me le dise ( zérma sous forme de surprise, j'aimeré rentré un jour chez moi et que ma mère me dit que jai une demande et que c lui "fin quoi sa famille qui m'ont demander", ma joie serait télement INTENCE et télement GRANDE que je narriveré pas a la caché lol :D)

bon j'arrete de rêver lol

merci de vos réponse

ta pas besoin de lui donner envie sa viendra tout seul inchallah de lui même si il est sérieux avec toi!!
Bon courage a toi

merci de vos réponse

Lui donner envie? :rolleyes:

wa dis lui que tu veux du sérieux ou salam :rolleyes:

Retour