Lui ou ma mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jasmine12
  • Date de début Date de début
salem je sui un peu perdu!!! mai parent son divorcer je vie chez ma mere depui kelke temp je sui ak un homme mai ma mere ne laccepte pa car el ne trouv pa a son gou dnc kan il et venu me demander en mariage o mois de mai il et venu chez mon pere sa c plus ou moin bien passer mai ma mere men veu et me répete que si je me mari ak lui el ne viendra pa a mon mariage!!! peut de tem apres o moi de juin g fai une dépression g péter un cable g fai montrer une facette de moi ki nétai pa moi gt perdu dailleur jle sui encor!! le mariage étai prévu apres le ramadan mai g ts annuler car je ne mentendai plu ak mon copain je lai decu dailleur jme sui décu moi m! mai je nétai pa moi m jaccuse le auvai oeil des gen et je me demande m si on ma pa fai du sirh a moi et a lui!!! mai depui kelke temp je pense ts le temp a lui et je me voi marier que ak lui et ts faire pour le récupérer mai dun coter si je me mari ak lui je perdrai ma mere que doi je faire???

Et ce n'est pas le mauvais oeil le probleme, c'est ta mère qui pense avoir le droit de gerer ta vie. Il ne faut pas tout mettre sur le mauvais oeil, regarde la verité en face, ta mère n'aime pas ton fiancé pour quelle raison exactement ? Si aucune raison n'est valable islamiquement et bien mari toi avec lui, si elle n'est pas contente tant pis pour elle c'est ta vie pas la sienne. Et si ta mère te renie pour si peut c'est que finalement tu n'aura pas perdu grand chose, vaut mieu de pas avoir de mère qu'une mère qui ne t'aime pas.

perdre sa mere c'est pas grand chose???il ne faut pas oublié,une mere on en a qu'une.

Etre une mère ce n'est pas simplement sortir un bébé de son ventre, c'est aussi vouloir son bonheur. A quoi bon sert de choisir sa mère si c'est pour avoir un ressentiment contre elle parce qu'elle aura gacher sa vie et sa pour rien du tout..

Une mère on en a qu'une mais sa ne change rien au fait que quand elle cherche le malheure de sa fille il faut s'en eloigner.

perdre sa mere c'est pas grand chose???il ne faut pas oublié,une mere on en a qu'une.

En plus ce n'est meme pas elle qui cherche a perdre sa mère, c'est le contraire, sa mère veut jeter sa fille, c'est horrible d'être comme ça, de ne ressentir rien pour sa fille au point de pouvoir vivre sans elle. Pauvre fille :(

salem je sui un peu perdu!!! mai parent son divorcer je vie chez ma mere depui kelke temp je sui ak un homme mai ma mere ne laccepte pa car el ne trouv pa a son gou dnc kan il et venu me demander en mariage o mois de mai il et venu chez mon pere sa c plus ou moin bien passer mai ma mere men veu et me répete que si je me mari ak lui el ne viendra pa a mon mariage!!! peut de tem apres o moi de juin g fai une dépression g péter un cable g fai montrer une facette de moi ki nétai pa moi gt perdu dailleur jle sui encor!! le mariage étai prévu apres le ramadan mai g ts annuler car je ne mentendai plu ak mon copain je lai decu dailleur jme sui décu moi m! mai je nétai pa moi m jaccuse le auvai oeil des gen et je me demande m si on ma pa fai du sirh a moi et a lui!!! mai depui kelke temp je pense ts le temp a lui et je me voi marier que ak lui et ts faire pour le récupérer mai dun coter si je me mari ak lui je perdrai ma mere que doi je faire???

Merci d'ecrire en francais lisible
l'ecriture sms fait mal a la tete

y'a une difference entre ce que la mere dit et ce qu'elle fera.ensuite les raisons sont peux etre autres que dire qu'il n'est pas a sont gouts.Qui te dit que sa mere ne l'aime pas???on ne la connait pas

y'a une difference entre ce que la mere dit et ce qu'elle fera.ensuite les raisons sont peux etre autres que dire qu'il n'est pas a sont gouts.Qui te dit que sa mere ne l'aime pas???on ne la connait pas

Et bien si les raisons sont autre que le fait qu'il n'est pas à son gout l'auteur de ce sujet va nous le dire.

On ne la connai pas biensur, mais quand on aime sa fille on a envie de rester en contact avec elle et pas le contraire. Nan mais serieusement, qu'elle mère va jeter sa fille de sa vie simplement parce que le futur mari n'est pas à son gout. Elle prefère ne pas avoir sa fille que de supporter un gendre qu'elle n'aime pas.. Perso pour rester au près de mes enfants je supporterai les pires choses parce que je les aimes.

ta mère tu ne risque pas de la perdre. C'est une maman qui parle ! Ta maman c'est de quoi elle parle je suppose. Elle veut le meilleur pour toi ! TU LA VEXE PROFODEMMENT... T es très maline d'être allez voire ton père ! La dépression ça fait du bien ! ça permet de mettre un coup de balet à tes angoisses ! Reconcilie toi avec ta mère... Prends le temps tout va s'arranger !

ta mere ne t abandonnera jamais! elle te manipule c est tt pr que t ne l epouse pas!si tn papa a donne sn accord c est ok ,t peux t marier! Ta maman boudera ms finira par te revenir! ou peut etr qu elle est pas prete a te voir marié c tt

déja faut savoir si LUI tu va le récuperer :eek:

apprend viendra ta mère :cool:

jpense je sui m sur ski la fai fuir c de pa connaitr ma mere osi car moi dan sa famille gt une princesse il ma présenter a ts le monde ... ma mere ma jurer quell ne viendrai pa a mon mariage si jme marier ak luii !! sa la blesser lui kom moii

Pense à toi...tu ne vas pas passer à coter de ta mere sous pretexte qu'il ne lui plait pas...c'est pas elle qui va coucher avec ...

ta mère tu ne risque pas de la perdre. C'est une maman qui parle ! Ta maman c'est de quoi elle parle je suppose. Elle veut le meilleur pour toi ! TU LA VEXE PROFODEMMENT... T es très maline d'être allez voire ton père ! La dépression ça fait du bien ! ça permet de mettre un coup de balet à tes angoisses ! Reconcilie toi avec ta mère... Prends le temps tout va s'arranger !

tout à fait d'accord ! les parents n'agissent pas ainsi pour faire du mal à leurs enfants, au contraire !
dis toi aussi que c'est l'expérience qui parle !
ta mère ne va ps te détester du jour au lendemain, ça ne se passe pas comme ça ! laisse faire le temps, réconcilie toi avec les deux !!

bon courage à toi

Et pourquoi il n'est pas à son gout ? De quoi j'me mèle c'est pas elle qui doit le trouver à son gout mais toi, c'est toi qui va vivre avec lui..

Qu'est ce qu'il faut entendre .....

Si t'es musulmane tes parent doivent "authentifié" ton mariage c'est pas bon de se marier sans le feu vert des parents ....

Qu'est ce qu'il faut entendre .....

Si t'es musulmane tes parent doivent "authentifié" ton mariage c'est pas bon de se marier sans le feu vert des parents ....

Oui et alors ? Il faut que les raisons du refus soit islamiquement valable, le fait que sa mère ne le trouve pas à son gout n'est pas une raison valable.

Si tu tombe sur les parents completement dingue qui ne refuse tout tes pretendant tu fais quoi ? t'attend là comme une abrutie ? Biensur que non.

miskine le prétendant ....

Tout à fait, le pauvre, sa s'trouve il est normal, bien musulman tout ça, mais comme sa mère fait un caprice il doit se faire jeter. N'importe quoi, franchement quand on a des parents normaux faut dire al hamdoulillah parce que depuis que jsuis bladi j'me rend compte que c'est pas donné à tout le monde :(

Tout à fait, le pauvre, sa s'trouve il est normal, bien musulman tout ça, mais comme sa mère fait un caprice il doit se faire jeter. N'importe quoi, franchement quand on a des parents normaux faut dire al hamdoulillah parce que depuis que jsuis bladi j'me rend compte que c'est pas donné à tout le monde :(

je me suis dit la même chose :D

Je vis pratiquement la même chose que toi !

C vraiment la mm chose que je vis alors tu c je te comprends troop wallah c trop dur sa! Moi aussi j'ai pas fait de choix et je c tjr pas quoi fair.
laise moi ton msn inchallah on en parlera peut étre qu'on a des consels a s'apporter

je c pas comment laisser 1 msg privée avk mon msn jsui nouvelle c pour sa

moi je te dit une chose j'aurais choisie ma mere sans hesiter, j'ai pas tout lu, mais tu c que les parent ne te donneront aucun mauvais conseil, c'est ta maman apres tout, et tu risque de la perde fait bien le bon choix, ta qu'une maman et l'amour tu peut le retrouver, mais l'amour comme celui que te porte ta maman, c'est impossible,)

Je pense que ta mère peut avoir raison..Parfois, on en veut à nos parents, on a l'impression qu'ils ne nous comprennent pas, qu'ils nous oppriment, qu'ils ofnt exprès de nous embêter mais bien plus tard, on s'aperçoit, qu'ils ont eu raison....

c'estfacile de remettre ca sur le compte du shir

maintenant il faut assumer ses choix et ses actes

si tu veux suivre ta maman fais le mais c pas ave elle que tu compte avoir des enfants

sans manquer de respect a ta maman mais a partir du moment ou vous vous entendez bien, elle a pas a se meler de ca, c ton choix ta vie!

voila

Et ce n'est pas le mauvais oeil le probleme, c'est ta mère qui pense avoir le droit de gerer ta vie. Il ne faut pas tout mettre sur le mauvais oeil, regarde la verité en face, ta mère n'aime pas ton fiancé pour quelle raison exactement ? Si aucune raison n'est valable islamiquement et bien mari toi avec lui, si elle n'est pas contente tant pis pour elle c'est ta vie pas la sienne. Et si ta mère te renie pour si peut c'est que finalement tu n'aura pas perdu grand chose, vaut mieu de pas avoir de mère qu'une mère qui ne t'aime pas.

tbarkallah 3lik
tu as des conseils précieux !!

Retour