Chicoulaw
KhemSsa O KhmimisS
a la place de ton copain,je t'abondonne carrément
vous etes une famille à probleme
...................mdr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a la place de ton copain,je t'abondonne carrément
vous etes une famille à probleme
salem je sui un peu perdu!!! mai parent son divorcer je vie chez ma mere depui kelke temp je sui ak un homme mai ma mere ne laccepte pa car el ne trouv pa a son gou dnc kan il et venu me demander en mariage o mois de mai il et venu chez mon pere sa c plus ou moin bien passer mai ma mere men veu et me répete que si je me mari ak lui el ne viendra pa a mon mariage!!! peut de tem apres o moi de juin g fai une dépression g péter un cable g fai montrer une facette de moi ki nétai pa moi gt perdu dailleur jle sui encor!! le mariage étai prévu apres le ramadan mai g ts annuler car je ne mentendai plu ak mon copain je lai decu dailleur jme sui décu moi m! mai je nétai pa moi m jaccuse le auvai oeil des gen et je me demande m si on ma pa fai du sirh a moi et a lui!!! mai depui kelke temp je pense ts le temp a lui et je me voi marier que ak lui et ts faire pour le récupérer mai dun coter si je me mari ak lui je perdrai ma mere que doi je faire???
Et ce n'est pas le mauvais oeil le probleme, c'est ta mère qui pense avoir le droit de gerer ta vie. Il ne faut pas tout mettre sur le mauvais oeil, regarde la verité en face, ta mère n'aime pas ton fiancé pour quelle raison exactement ? Si aucune raison n'est valable islamiquement et bien mari toi avec lui, si elle n'est pas contente tant pis pour elle c'est ta vie pas la sienne. Et si ta mère te renie pour si peut c'est que finalement tu n'aura pas perdu grand chose, vaut mieu de pas avoir de mère qu'une mère qui ne t'aime pas.
Qu'est ce qu'il faut entendre .....
Si t'es musulmane tes parent doivent "authentifié" ton mariage c'est pas bon de se marier sans le feu vert des parents ....
moi je te dit une chose j'aurais choisie ma mere sans hesiter, j'ai pas tout lu, mais tu c que les parent ne te donneront aucun mauvais conseil, c'est ta maman apres tout, et tu risque de la perde fait bien le bon choix, ta qu'une maman et l'amour tu peut le retrouver, mais l'amour comme celui que te porte ta maman, c'est impossible,)
Cela dépend vraiment de la maman que tu as crois-moi!!!!
Quelle c*nnerie!! On a tous la même mère: Une femme qui nous a porté 9mois et nous a donné la vie. Peut importe les défauts d'une mère c'est une MAMAN.
Et une mère dirait-elle qu'elle coupe les ponts avec sa fille pour tel ou tel défaut?? Jamais!
Ecoute, je sais ce que je dis!!!!!!!!!! Ma mère a coupé les ponts car je voulais me marier avec un Marocain, c'es l'unique raison de son refus. J'ai 3 soeurs dont 1 qui a bien poussé ma mère à refuser en lui bourrant le crâne. Mes 2 autres soeurs n'ont pas accepté de me renier comme le demandait ma mère alors elle les a ejectées de sa vie alors qu'elles étaient enceintes toutes les 2 et que l'une d'entre avait déjà un petit garçon. A ce jour, elle refuse de connaître ses petits enfants car mes soeurs ne m'ont pas rejettée.
Je suis d'accord avec toi, une mère ne devrait pas rejetter ses enfants mais cela existe!!!!!!!!
Elle doit aussi en souffrir ne pense tu pas? Rien de plus précieux qu'une MAMAN, peut etre le comprendras-tu quand elle ne sera plus de ce monde, ce que je ne te souhaite pas.
Essayez toutes d'aller vers elle et d'être douces sans la prendre de front.
Penses-tu que je ne connais pas la valeur d'une maman?????? Penses-tu que je n'ai pas tout essayé avec mon mari pour lui faire entendre raison?????
Si tu essaye avec ton mari qu'elle n'accepte pas, elle doit le prendre comme un afront.
J'ai essayé seule et avec mes soeurs aussi. Ne jamais juger sans savoir
une mere ne rejette jamais ses enfants, c'est elle qui t'a porté, t'a élevé jusqu'a cet age, elle doit surement t'en vouloir parce qu'en te mariant en lui tenant tete et en la niant qlq part dans son role de mère tu as du lui faire très mal et tu l'as braqué un peu plus contre ton choix, tu aurais peut etre du etre un peu plus diplomate et conciliante pour lui faire changer d'avis comme aparemment son refus était pas très fondé et que c ta soeur qui lui a "bourré" le crane...bon après c'est ta vie je connais pas les détails
Pour ce qui est de la posteuse, la question se pose meme pas, car elle dit vouloir "récupérer" son ex fiancé, et tt ça en sachant qu'elle prend le risque de recreer des tensions entre elle et sa mère, comme l'a très bien dit Hellokitty on n'a qu'une mère, elle nous a portées 9mois élevées éduquées jusqu'a faire de nous des femmes...on va qd mm pas la faire passer après une personne que l'on ne connait que depui qlq mois et qui islamiquement parlant n'est "rien" pour nous, un peu moins d'ingratitude les filles
Avec tout le respect que je te dois Hanouna et bien que ce ne soit pas mes oignons, vous avez eu tout faux depuis le début, 5ans c'est énorme, et c'est là tt le pb ça a du etre des années extremement difficiles pour vous 2, pendant lesquelles vous avez pris le risque de vous attachez sans avoir l'avis de vos parents, tu dis avoir reçu une éducation très stricte, tu connais la valeur de la mère dans notre religion, oui elle a tort, mais je continue à penser qu'avec beaucoup de patience et d'intelligence vous auriez pu la faire changez d'avis surtout pour un motif aussi futile et irrecevable religieusement parlant, voila c'est ce que je pense, ca n'engage que moi, ton exemple peut servir à d'autres personne comme matière à réflexion, et je te dis ça je me pose pas en demiurge, tt le monde peut faire des erreurs, moi la première
Et tu parle d'islam avec ça!!!!!!!!!!!!! Ta mère elle t a porté pendant neuf mois, a passé des nuits blanches pour toi, t'a élevé, t'a éduqué, t'a fait grandir jusqu'a cette age pour que tu dise des choses pareilles!!! une mère on en a qu'une!!! et y a toujours moyen de s'expliquer avec elle pour faire valoir son choix mais dans le respect, elle passe avant
Quelle c*nnerie!! On a tous la même mère: Une femme qui nous a porté 9mois et nous a donné la vie. Peut importe les défauts d'une mère c'est une MAMAN.
Et une mère dirait-elle qu'elle coupe les ponts avec sa fille pour tel ou tel défaut?? Jamais!
mais j'ai lu ta réponse avec beaucoup d'attention, et rien ne pouvait me laisser faire deviner que les 5ans tu les avait passées à essayer de convaincre ta mère. Ta mère reste ta mère quoiqu'il en soit, pourquoi hait elle les marocains à ce point?
N'importe quoi, tu crois que le fait de donner naissance a un enfant donne tout les droit ? NON NON NON NON !!!
Il y'a des mère qui donne la vie à des enfants et qui les tuent après, ce sont des bonnes mère elles aussi ? Il y'a des mères qui laissent leur mari frapper les gossses ce sont des bonne mère elle aussi ? NON NON.
Etre mère ne donne pas tout les droit et nos mère n'on pas la science infuse, si ma mère fait quelque chose de haram (comme le racisme) et bien je lui dis. Je suis musulmane avant d'être sa fille.
Pour moi l'amour n'est pas hereditaire, j'aime ma mère parce que c'est quelqu'un de bien et non parce qu'elle ma mère. Si toi tu peux aimer une mère qui te deteste et qui prone le haram c'est ton probleme, tout le monde n'est pas comme ça.
Je suis exactement dans la meme situation que toi, je vis l'angoisse, je suis en depression, je vie meme plus. jai plus gout a rien. le pire c'est que je n'ai pas la chance d'avoir mon pere pour qu'il soit a mes cotés comme toi.
Je ne c tjr pas quoi faire, lui patiente avec moi car il c'est que ce n'est pas de ma faute mais c difficile. elle est categorique; si je me marie avec lui ca sera sans elle car elle ne le trouve pas a son gout.. enfin bref c l'horreur, chaque jour j'essaye de trouver une solution mais rien. je suis seule face a ma mere. ( je suis fille unique egalement.)
allahy 3hawena car c vraiment pas facile.
Pourquoi n'est-il pas à son gout?
Son physique et son metier, elle veu un avocat ou banquier et pas un plombier. enfin nimporte koi koi
N'importe quoi, tu crois que le fait de donner naissance a un enfant donne tout les droit ? NON NON NON NON !!!
Il y'a des mère qui donne la vie à des enfants et qui les tuent après, ce sont des bonnes mère elles aussi ? Il y'a des mères qui laissent leur mari frapper les gossses ce sont des bonne mère elle aussi ? NON NON.
Etre mère ne donne pas tout les droit et nos mère n'on pas la science infuse, si ma mère fait quelque chose de haram (comme le racisme) et bien je lui dis. Je suis musulmane avant d'être sa fille.
Pour moi l'amour n'est pas hereditaire, j'aime ma mère parce que c'est quelqu'un de bien et non parce qu'elle ma mère. Si toi tu peux aimer une mère qui te deteste et qui prone le haram c'est ton probleme, tout le monde n'est pas comme ça.
Parce qu'elle est simplement raciste, c'est pas compliqué à comprendre quand meme. Nos mères ne sont pas des dieux elles sont humaines et irreprochable, elles peuvent être méchantes et racistes, oui, malgrès les qualités qu'elles peuvent avoir et bien elles ont aussi des defauts et on est pas obligé de les accepter surtout si ces defaut sont HARAM !!
Tu as tout dit, je suis totalement d'accord avec toi!
Pfffffffffffffffff, moi pour avoir vu ma MAMAN décéder sous mes yeux, je peux te dire que ta question me "choque" vraiment. Ta MAMAN est le seule personne au monde qui aura toujours ton intérêt à coeur. Un garçon tu pourras en trouver un autre (d'autant plus que vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps), mais une mère jamais.
nan c pas grv.pass moi le tien isleme je tajouterai inchalah et dsl de pa avoir rpdu plu to