Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son physique et son metier, elle veu un avocat ou banquier et pas un plombier. enfin nimporte koi koi
Pourtant ca gagne bien un plombier et ca aura toujours du travail!
Oui mais elle prefere un fonctionnaire, pour elle c'est dégradant de rentré sale du travail. pour elle elle veut ke je soit avec un mec qui sort avc le costard cravate et qui rentre avec..
Je deteste cet facon de pensé, je suis vraiment mais vraiment pas materialiste.
Même si il aurait juste un petit smic je m'en foutrais tant que je suis heureuse et que l'on est heureux ensemble comme ca!!!!! mais elle ne le comprend pas!
J'ai horreur des gens materialiste, je comprend pas qui puisse en exister, qui puisse basé leur vie sur le materiel....
C'est une question de maturité. Quand on veut assurer une belle vie à ses gosses, soit on est Rothschild soit on est un minimum matérialiste.
Du moment que sa fille mange, à un toit et que son mari la traite bien je ne vois pas où est le probleme. Il ne faudrai pas oublier que la vrai vie ne se trouve pas içi, sa mère devrai s'estimer heureuse que sa fille ai trouvé l'amour et le bonheur en cet homme, ce n'est pas donné à tout le monde.
Du moment que sa fille mange, à un toit et que son mari la traite bien je ne vois pas où est le probleme. Il ne faudrai pas oublier que la vrai vie ne se trouve pas içi, sa mère devrai s'estimer heureuse que sa fille ai trouvé l'amour et le bonheur en cet homme, ce n'est pas donné à tout le monde.
tu na pas trouver de solution a notre pb?
Mais oui, mais oui. Le mari, le toit, la bouffe, le minimum pour élever ses enfants... dans le minimum. Si cette façon de penser peut paraître honorable, elle ne tient pas compte des aléas de la vie qui peuvent être beaucoup plus vicieux que les rêves naïfs d'une posteuse peuvent prévoir. J'vais pas faire une liste des coups de **** que peut réserver la vie et que l'argent peut résoudre, le temps se chargera de les mettre en évidence mesdemoiselles.
Je ne prône pas le matérialisme à outrance ou l'avidité primaire, mais un état d'esprit réaliste et prévoyant. En tout cas si vous pensez qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Tu n'as ptetre pas tord, mais quand l'amour fait place et qu'au minimum 1 personne du couple a un salaire aisée ca suffi pr etre bien, perso ma mere a un hotel, et si elle n'accepte pas quelqu'un plus bas socialement qu'elle c'est pask elle veut pas kon lui bouffe l'hotel, mais ce ke jessaye de dire par tout les moyens c'est que ca c pas le probleme, lui a une entreprise de plomberie, il s'occupe exclusivement de son entreprise pas de son entreprise a elle.. Et de plus si elle a vraiment peur de ca, les contrats de mariage ca existe, mais bon a qui le dit tu... j'ai limpression de parler a un mur, chaque jour..
Ta position est très compréhensible et tes craintes légitimes, ma réaction était là pour ne pas sombrer dans l'idéalisme de fuite. Mais sais-tu ce dont elle a peur, ta mère ? Est-ce une pure question d'image sociale ou elle s'inquiète vraiment pour ta subsistance ? Essaie de la satisfaire du mieux que tu peux sans lâcher ton compagnon, si elle persiste, la solution la moins psychologiquement destructrice sur le long terme reste d'outrepasser son avis, avec l'espoir qu'avec le temps elle comprenne qu'elle n'a que ses enfants au monde. Je ne connais pas bien ta situation, mais si j'en crois les épisodes noirs qui ont ponctué l'histoire de ma grande famille, vivre sous le joug d'un parent irrationnel peut t'anéantir si tu ne fais rien.
Je te souhaite bon courage.