Lui redonner ma confiance?

Kapkan

Bladinaute averti
Pourriez-vous refaire confiance à un homme qui vous à énormément déçue et vous a fait énormément de mal? S'il vous prouve qu'il a réellement changé ?
il est partit au hajj ou il a fait une omra pour dire qu'il a changer autrement si c'est que des paroles il faut pas le croire on veut des actes du concret moi j'accepterai de refaire confiance apres quel a fait un hajj ou une omra autrement je refait pas confiance surtout si la personne ma trahie
 
Non. Lorsqu’on me trahit une fois, j’ai du mal à redonner ma confiance. Certes, les gens changent, mais je préfère aller de l’avant. D’ailleurs, la relation ne sera plus comme avant. Donc, la meilleure chose à faire est de tirer un trait. Après tout, je ne fais que donner mon avis ! A+
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non. Lorsqu’on me trahit une fois, j’ai du mal à redonner ma confiance. Certes, les gens changent, mais je préfère aller de l’avant. D’ailleurs, la relation ne sera plus comme avant. Donc, la meilleure chose à faire est de tirer un trait. Après tout, je ne fais que donner mon avis ! A+
Jamais comme avant... Mais ca peut etre mieux qu'avant...
 
Pourriez-vous refaire confiance à un homme qui vous à énormément déçue et vous a fait énormément de mal? S'il vous prouve qu'il a réellement changé ?
Non !
Ce qui est fait est fait. S'il a changé tant mieux pour lui...Le monde est vaste pourquoi resté dans le passé quand des centaines de perspectives peuvent s'ouvrir à nous. Je peux vivre sans lui et lui sans moi...
 
Le pardon s'est l apaisement de sois,

Pardonner et oublier
Parfois ceux qui pardonnent c hypocrite
Comme quand on dit « dans la religion faut pardonner »
Du coup bcp font zarma ils pardonnent alors que l’intention n’y est pas

Perso je pardonne peu de choses
En fait je m’en fiche
Si on me fait une crasse ou quoi
Je zappe la personne

Ni je pardonne
Ni je me venge

Je l’oublie
 
Mais dans le cas de figure oû on est convaincue, à moins que ca soit juste un ideal d amour que l' on recherche, que c'est lui notre égal , ame soeur....et tout le reste...
Et que même dans sa bétise la plus profonde on y voit un petit garçon qui joue.. .
Et qui a un rapport aux jouets assez affectif.. .mais comme il sait que les jouet ne sont que des objets...alors il les malmene comme il entend...donc pas de prise de conscience...


Que dire de plus sur ce monde a la fois si méconnu et si familier...

Rabi ijib el kheir
 
Parfois ceux qui pardonnent c hypocrite
Comme quand on dit « dans la religion faut pardonner »
Du coup bcp font zarma ils pardonnent alors que l’intention n’y est pas

Perso je pardonne peu de choses
En fait je m’en fiche
Si on me fait une crasse ou quoi
Je zappe la personne

Ni je pardonne
Ni je me venge

Je l’oublie
Idem moi je laisse tomber la personne...

Mais la on parle de celle que tu as aimé un jour...

Admettant quelle te suive a la trace et elle te montre quelle a changé ....cest de ca dont il est question....

Sinon oui les autres on s enfou

Quand on a aide aidé et re aidé....aya bezzaf
 
Parfois ceux qui pardonnent c hypocrite
Comme quand on dit « dans la religion faut pardonner »
Du coup bcp font zarma ils pardonnent alors que l’intention n’y est pas

Perso je pardonne peu de choses
En fait je m’en fiche
Si on me fait une crasse ou quoi
Je zappe la personne

Ni je pardonne
Ni je me venge

Je l’oublie
Cest important pardoner un membrr de sa famille
 
Idem moi je laisse tomber la personne...

Mais la on parle de celle que tu as aimé un jour...

Admettant quelle te suive a la trace et elle te montre quelle a changé ....cest de ca dont il est question....

Sinon oui les autres on s enfou

Quand on a aide aidé et re aidé....aya bezzaf
Ah oui si elle montre qu’elle a changé
Et que moi même de mon côté je ne suis pas en souffrance je peux pardonner
 
Et si par ta simple existence tu le rends heureux alors quil en soit ainsi. ..au moins que tu sais que quelqu un quelque part vie au rythme de ta vie; tu réspires il respire....



Au détriment de ton bonheur à toi...car ton regard ne croisera jamais le sien...


Quil en soit ainsi!!!!
 
Parfois ceux qui pardonnent c hypocrite
Comme quand on dit « dans la religion faut pardonner »
Du coup bcp font zarma ils pardonnent alors que l’intention n’y est pas

Perso je pardonne peu de choses
En fait je m’en fiche
Si on me fait une crasse ou quoi
Je zappe la personne

Ni je pardonne
Ni je me venge

Je l’oublie
Tout pareil...surtout pour la vengeance, cela sert à rien. Bon tu peux un peu rayer sa voiture, lui couper les manches de ses chemises, appeler sa mère pour lui dire tout le bien que tu penses d'elle, pour l'aider à trouver l'amour lui créer un compte sur un site gay (surtout s'il est homophobe), sortir avec son frère, vider ses parfums et le remplacer par du vinaigre, donner son numéro aux gens qui te drague dans la rue, lui jeter un sort, pirater son compte Facebook,...des trucs vite faite car c'est important de tourne la page:)
 
Tout pareil...surtout pour la vengeance, cela sert à rien. Bon tu peux un peu rayer sa voiture, lui couper les manches de ses chemises, appeler sa mère pour lui dire tout le bien que tu penses d'elle, pour l'aider à trouver l'amour lui créer un compte sur un site gay (surtout s'il est homophobe), sortir avec son frère, vider ses parfums et le remplacer par du vinaigre, donner son numéro aux gens qui te drague dans la rue, lui jeter un sort, pirater son compte Facebook,...des trucs vite faite car c'est important de tourne la page:)
Mdrrrr
Tu m’as dead !!!

Tous les exemples sont archi précis (et me donnent des idées thanks)

C du vécu ???
 
Mdrrrr
Tu m’as dead !!!

Tous les exemples sont archi précis (et me donnent des idées thanks)

C du vécu ???
Non je ne suis pas comme ça !:D Je ne dis pas que je n'ai pas fais un ou deux trucs dans la liste et quelques autres amabilités mais la meilleure vengeance c'est d'être heureuse et épanouie dans sa nouvelle ville et montrer qu'on a définitivement tourné la page:cool:
 
Tout pareil...surtout pour la vengeance, cela sert à rien. Bon tu peux un peu rayer sa voiture, lui couper les manches de ses chemises, appeler sa mère pour lui dire tout le bien que tu penses d'elle, pour l'aider à trouver l'amour lui créer un compte sur un site gay (surtout s'il est homophobe), sortir avec son frère, vider ses parfums et le remplacer par du vinaigre, donner son numéro aux gens qui te drague dans la rue, lui jeter un sort, pirater son compte Facebook,...des trucs vite faite car c'est important de tourne la page:)


:eek:
 
Non je ne suis pas comme ça !:D Je ne dis pas que je n'ai pas fais un ou deux trucs dans la liste et quelques autres amabilités mais la meilleure vengeance c'est d'être heureuse et épanouie dans sa nouvelle ville et montrer qu'on a définitivement tourné la page:cool:
Tu as tout à fait raison pr la dernière phrase !!

Mon problème c que je n’aime que peu de gens et je tombe rarement amoureux
Donc quand ça m’arrive c un truc de fou et ça a du mal à partir (genre des mois voire une fois des années lol)

Mais bon à choisir je préfère être un coeur d’artichaut qu’un cœur de Pierre :p
 
Tu as tout à fait raison pr la dernière phrase !!

Mon problème c que je n’aime que peu de gens et je tombe rarement amoureux
Donc quand ça m’arrive c un truc de fou et ça a du mal à partir (genre des mois voire une fois des années lol)

Mais bon à choisir je préfère être un coeur d’artichaut qu’un cœur de Pierre :p
C'est normal de s'attacher autant à quelqu'un on aime mais du moment où cette personne nous a volontairement fait du mal j'ai pas de scrupules à tourner la pager. Quand on aime on déplace des montagnes, on enfonce pas l'autre ou on le trahit...
Je ne parle pas de rupture classique. Nous sommes toujours nostalgique de notre premier amour, d'un coup de cœur, d'un amour de vacances...mais encore une fois face à l'immensité du monde il y a tellement de perspective. Si je rompt avec une personne, je n'aurai pas la prétention de dire qu'il ne trouvera jamais mieux que moi et bien c'est valable dans l'autre sens même si on a vécu des trucs fort. C'est la vie !
 
Je ne comprends même pas qu’on se pose la question.

Comme si qqn disait : mon mari m’a lacéré le visage avec un couteau, vous pensez que l’on puisse continuer ensemble ?

Un peu de bon sens.

Sois on accepte soit on refuse mais ça sert à rien de choisir d’accepter car on est coincé car y’a encore des sentiments donc on cherche à Se rassurer dans un choix qui nous plait à moitié


Et oui beaucoup de gens font des mauvais choix et au lieu de choisir de partir, ils choisissent de rester tout en sachant que chaque jour qqn va leur déchirer le cœur.

Assumons et disons clairement : je choisis d’avoir mal.
 
Haut