Lui refaire confiance?

les meuffs y en a partout avec ou sans voiture c est pas mon but
c est quoi une voiture c est rien ma cousine a fes au bled a un chauffeur
une voiture c est quoi de nos jours c est rien
j ai pas 20 ans
La voiture porsche c'est pas la frime des petites allemandes :wazaa:

Et y a pas d age pour avoir une bentley sous le pied:)

Alors? C'est quand je peux ryde avec ton engin a V10 ou V12, lol
 
La voiture porsche c'est pas la frime des petites allemandes :wazaa:

Et y a pas d age pour avoir une bentley sous le pied:)

Alors? C'est quand je peux ryde avec ton engin a V10 ou V12, lol
la meilleur voiture je pense que c est les maybach
ca j ai rien a dire
une porsche c est rien ca maserati c est deja un peut mieux
 
J ai toujours aimé la 911

Maybach, c est pas pour la route

Les auto italiennes sont trop feminines pour moi, lol
attends limage dans les italiennes y a rien de bon la
tu parle de quoi de bugati ou ferari c est super fragile ca
maserati tout ce qui italien est fragile meme si mercedes
fait appel au italiens pour le designe
 
la 911 n est pas mal mais porsche faut pas acheté en diesel ca vaut queudalle
c est pas fait pour, en essence toujours mais on peut la transformer en lpg
si on pas trop faire de frais de carburant
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,
Il y a plusieurs mois j’avais rencontré un homme qui était soi-disant en tain e se séparer de sa femme.
Quelques temps après, elle est tombée enceinte. Elle a gardé le bébé mais depuis ce jour ils ne vivent plus ensemble. Il m’avait présenté ses sœurs, j’y croyais.
Plusieurs mois après la relation, j’ai remarqué qu’il parlait avec des filles sur facebook et qu’il n’avait pas toujours été clair avec sa femme. Leur relation était ambigüe. A ce jour, il n’est toujours pas divorcé (religieusement).
Un disquetteur de première

Je retiens juste le fait qu’il est encore marié ... rien que pour ça tu devrais lâcher l’affaire

En plus il couche avec sa femme + toi + d’autres nanas
Donc vas faire un test MST pour l’instant c’est ça la priorité
 
S

Soomy

Non connecté
https://www.bladi.info/threads/papa.459756/

Ça fait plusieurs mois ou plus d'un an? Il faut savoir hein ou bien tous les ans tu revis la même histoire avec des hommes différents.

Et puis si c'est le même, c'est cool maintenant il ne vit plus à 5000 km mais à 600-700km (il faut choisir au bout d'un moment tu sais) :D

Enfin, quand je lis tes anciens postes on voit que t'aimes ça finalement les relations qui ne sont pas stables du tout. Malgré tous les bons conseils que tu as déjà reçu ici, tu continues et tu reviens toujours avec le même genre de questions.

Donc entre nous, tu ne serais tout simplement en train de te moquer de nous?
:cool:
Et nous qui perdons notre temps à répondre
 
attends limage dans les italiennes y a rien de bon la
tu parle de quoi de bugati ou ferari c est super fragile ca
maserati tout ce qui italien est fragile meme si mercedes
fait appel au italiens pour le designe
Je n aime pas trop les italiennes, c est comme ça.

Et toi, ça te plait de conduire une italienne ?
 
comment ca elle est garée ou ? tu es pas vite gêné
on va la laisser tranquille cette voiture elle est brave
j en suis content, j oubliais ce genre de voiture en diesel ca vaut
queudalle,
Je pensais que tu l avais vraiment dans ton garage

Diesel ou pas, tant que tu l as pas dans la realite

C est quedalle en effet
 
Bonjour,
Je te conseille d’écouter ton cœur ! C’est la meilleure chose à faire quand on a des doutes dans la vie. Ainsi, tu pourras prendre une décision et aller de l’avant. Je suis sûre que tu arriveras à faire la part des choses. Je te souhaite bon courage ! A+
 
Bonjour,
Je te conseille d’écouter ton cœur ! C’est la meilleure chose à faire quand on a des doutes dans la vie. Ainsi, tu pourras prendre une décision et aller de l’avant. Je suis sûre que tu arriveras à faire la part des choses. Je te souhaite bon courage ! A+
Je dois te dire que j'ai sû aussi me prononcer par le cœur auparavant.
Et toutes ces phrases sont plus belles quand elles sont écrites par une femme.

:)
 
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j’avais rencontré un homme qui était soi-disant en tain e se séparer de sa femme. Quelques temps après, elle est tombée enceinte. Elle a gardé le bébé mais depuis ce jour ils ne vivent plus ensemble. Il m’avait présenté ses sœurs, j’y croyais.

Plusieurs mois après la relation, j’ai remarqué qu’il parlait avec des filles sur facebook et qu’il n’avait pas toujours été clair avec sa femme. Leur relation était ambigüe. A ce jour, il n’est toujours pas divorcé (religieusement). Ils s’étaient mariés à l’étranger, pas de retranscription en France. Pour lui, pour divorcer il faut qu’il aille la bas.

Aujourd’hui, ils restent proches pour leur enfant, mais chacun le prend chez soi (les 1ers mois, il lui arrivait d’aller dormir chez la fille pour leur enfant).

J’i failli le quitter et ça l’ fait cogiter. Il a été clair avec l’autre femme et me disait qu’il avait stoppé tous ces échanges virtuels avec des filles. Il me montrait vraiment beaucoup de choses. Nous vivons à 600-700 km l’un de l’autre. Pour me montrer sa bonne foi, il est venu me voir alors que financièrement pour lu c’est assez compliqué.

Sauf que j’ai découvert qu’il a ouvert un compte facebook professionnel (il ouvre sa boîte). Il ne me l’avait pas dit et j’i vu que via ce compte, il likait des photos de jolies filles. Il me dit que c’est pas important, qu’il ne parle avec personne etc…

Je ne sais plus quoi penser de lui. Je ne sais pas si je peux encore avoir confiance en lui…


Salam,

Tu as toutes les réponses à tes questions et intérrogations dans ton propre texte.
Pourquoi accepter tout ça ?
Il a quelque chose de spécial cet homme? Parce que son comportement déjà en tant qu'époux Allah y ster.
Comment veux tu qu'il soit correct avec toi si il ne l'ai pas en vers sa vraie famille, sa femme et ses enfants?

En plus il est fauché....:(
 
Haut