Luka Rocco Magnotta, le dépeceur canadien, a été arrêté à Berlin

Et ces deux gogoles qui te likent
J'ai dit "faut voir si c'est la bonne personne qu'ils ont arrêtée"
Il a une tête plutôt commune...
Qu'est ce que le mossad vient faire ici...Pfffff

tu as toujours l'injure aussi facile ?

tu penseras à faire circuler ton guide sur interprétation de chaque "like" qu'on puisse comprendre en quoi tu as été offensée
 
S

Soomy

Non connecté
tu as toujours l'injure aussi facile ?
tu penseras à faire circuler ton guide sur interprétation de chaque "like" qu'on puisse comprendre en quoi tu as été offensé
ah bon il te faut un guide pour savoir quand liker ou pas ?
Faut refaire toute ton éducation depuis le début alors
J'ai pas le temps pour ça désolée
 
Je prefere pas voir . Pas par chochotisme car j'ai déjà vu des vidéos de ce type auparavant. Mais justement par dégout et saturation de ce genre de personnes et aussi parce que j'ai connu une personne présentant les mêmes troubles de la personalité en vrai.
 
ah bon faut un guide pour savoir quand liker ou pas ?
Faut refaire toute ton éducation depuis le début alors
J'ai pas le temps pour ça désolée

la bonne blague !!!

charité bien ordonnée commence par soi même !

salut :)

ps : moi je "like" quand je veux si je veux et qui je veux et sans avoir à me justifier et tant pis pour celle dont ça heurte l'ego (surdimensionné ?!) lol
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Petite description de la vidéo:

Luka plante le pic à glace dans le Chinois. Ensuite, il coupe l'un des bras au chinois et se masturbe avec. Après s'être masturbé, il coupe les autres membres du Chinois (bras, jambes) et puis il le viole.
Ensuite, il s'empare d'un couteau et d'une fourchette et lui découpe les fesses. Il mange un morceau de ses fesses et donne un morceau de chinois à un Chien. Après avoir mangé de la viande de Chinois, il prends une bouteille et le sodomise.

Toute cette scène sous la musique d'American Psycho et derrière on remarque une affiche du film "Casablanca". La vidéo dure 11 minute. :)

Bon appétit :)
 

shusen

www.mySigns.fr
Petite description de la vidéo:

Luka plante le pic à glace dans le Chinois. Ensuite, il coupe l'un des bras au chinois et se masturbe avec. Après s'être masturbé, il coupe les autres membres du Chinois (bras, jambes) et puis il le viole.
Ensuite, il s'empare d'un couteau et d'une fourchette et lui découpe les fesses. Il mange un morceau de ses fesses et donne un morceau de chinois à un Chien. Après avoir mangé de la viande de Chinois, il prends une bouteille et le sodomise.

Toute cette scène sous la musique d'American Psycho et derrière on remarque une affiche du film "Casablanca". La vidéo dure 11 minute. :)

Bon appétit :)
T'oublie qu'il l'égorge en début de vidéo.
 
:D. T'inquiètes je suis pas sensible à ce niveau là. Je peux bouffer un bon steak en même temps ^^.

Mais sincèrement, y'a pas grand chose d'extraordinaire. Dans le sens où y'a quand même bien pire...

pire qu'un mec qui enc** un tronc humain ? :confused:

moi non plus jlai pas vu, et c'est pas parce que je suis une chochote c'est vraiment parce que j'en vois pas l'intérêt ..
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Petite description de la vidéo:

Luka plante le pic à glace dans le Chinois. Ensuite, il coupe l'un des bras au chinois et se masturbe avec. Après s'être masturbé, il coupe les autres membres du Chinois (bras, jambes) et puis il le viole.
Ensuite, il s'empare d'un couteau et d'une fourchette et lui découpe les fesses. Il mange un morceau de ses fesses et donne un morceau de chinois à un Chien. Après avoir mangé de la viande de Chinois, il prends une bouteille et le sodomise.

Toute cette scène sous la musique d'American Psycho et derrière on remarque une affiche du film "Casablanca". La vidéo dure 11 minute. :)

Bon appétit :)

super synopsis
ça me donne vachement envie de le voir tout ça , finalement
 
tu crois qu'il était battu étant enfant ?(c'est le sujet de la chanson)


dans ses anciens blogs il raconte avoir été violenté et abusé sexuellement, et avoir eu une relations avec sa belle mère.

Cependant cela ne justifie en rien ses actes. Car des gens qui ont été abusés et qui ne tombent pas dans la meme déviance il en existe plein et c'est d'ailleurs la majorité.

De plus il faut se méfier avec les pervers narcissiques, certains sont mythos et s'inventent un passé de victime ont tendance à grossir leurs souffrances; Par exemple: s'ils ont eu de mauvais rapports avec leurs parents ou ont souffert du divorce il vont te dire qu'ils se sont fait battre ou violer bref ils grossissent parfois.

Mais ce qui est sur c'est qu'ils ont eu une blessure narcissique dans l'enfance très jeune et qu'au lieu de dépasser ça comme la grande majorité des êtres humains sur cette terre, ils ont jamais réussi à dépasser leurs souffrances d'ado et d'enfance. Ils sont restés coincés dedans

D'ailleurs souvent les gays le sont parce qu'ils ne veulent pas quitter leur enfance, le petit garçon qu'ils ont été donc ils veulent continuer dans leur jeunesse en ne cotoyant que leurs semblables et non l'autre, car l'autre sexe leur fait peur, est signe de " castration" ( pour ceux qui ont eu une mère trop envahissante) leur fait peur et est signe de vieillesse..

Oui c'est bizarre mais c'est très bien expliqué par certains psychiatres.
 
Petite description de la vidéo:

Luka plante le pic à glace dans le Chinois. Ensuite, il coupe l'un des bras au chinois et se masturbe avec. Après s'être masturbé, il coupe les autres membres du Chinois (bras, jambes) et puis il le viole.
Ensuite, il s'empare d'un couteau et d'une fourchette et lui découpe les fesses. Il mange un morceau de ses fesses et donne un morceau de chinois à un Chien. Après avoir mangé de la viande de Chinois, il prends une bouteille et le sodomise.

Toute cette scène sous la musique d'American Psycho et derrière on remarque une affiche du film "Casablanca". La vidéo dure 11 minute. :)

Bon appétit :)

T'as le lien stp ?
 
pire qu'un mec qui enc** un tronc humain ? :confused:

moi non plus jlai pas vu, et c'est pas parce que je suis une chochote c'est vraiment parce que j'en vois pas l'intérêt ..

bien sur qu'il y a pire, les massacres en Algérie ou en Syrie, les enfants égorgés ou avec une balle dans la tête, personnellement, la vidéo ne m'a pas dégoutée plus que ça, ce mec est un gros malade.
Les actes perpétrés sur des enfants et des femmes sont eux à gerber! :malade:
 

shusen

www.mySigns.fr
bien sur qu'il y a pire, les massacres en Algérie ou en Syrie, les enfants égorgés ou avec une balle dans la tête, personnellement, la vidéo ne m'a pas dégoutée plus que ça, ce mec est un gros malade.
Les actes perpétrés sur des enfants et des femmes sont eux à gerber! :malade:
Oui en faite, question gore et horrible, y'a bien bien pire. Mais là ou cette vidéo fait fort, c'est le coté pervers...
 
Haut