Luka Rocco Magnotta, sadique assassin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Ben ca c'est sur. Mais déjà pour que le chinois accepte de monter chez lui.. Il y a eu tout un travail de manipulation. Il est pas bete il va pas aller s'attaquer à plus fort que lui. Il cherche la victime malléable sans amis, isolée de ses proches ( étudiant etranger c'est parfait) souvent manque de confiance en soi ou épisode dépressif sévère ( le pervers a le don pour repérer les personnes en période de vulnérabilité) ..

Surement en proie au doute, à son identité etc. C'est là ou le pervers arrive et va tenter de le faire dévier dans le mauvais chemin. Installe une relation de confiance et de dépendance ensuite dépendance affective ou la victime cherche toujours son bourreau et est prête à tout pour faire plaisir à son bourreau.
A mon avis, il lui a proposé de lui faire les fesses...et... Il lui a effectivement fait les fesses... xD

A mon avis, il lui a proposé de lui faire les fesses...et... Il lui a effectivement fait les fesses... xD

il a l'air d'aimer les chinois en tout cas car à gare du nord une fille a temoigné sur bfm . L'avoir croisé à gare du nord en rentrant de son boulot dans le métro et il était accompagné d'une personne d'origine chinoise..

En plus il se met ensuite dans un cybercafé à berlin.. Imagine que c'était pour poster une nouvelle vidéo de meurtre de la personne chinoise à Paris :eek:

En tout cas j'ai le fort pressentiment qu'il n'a pas commis qu'un meurtre.

il a l'air d'aimer les chinois en tout cas car à gare du nord une fille a temoigné sur bfm . L'avoir croisé à gare du nord en rentrant de son boulot dans le métro et il était accompagné d'une personne d'origine chinoise..

En plus il se met ensuite dans un cybercafé à berlin.. Imagine que c'était pour poster une nouvelle vidéo de meurtre de la personne chinoise à Paris :eek:

En tout cas j'ai le fort pressentiment qu'il n'a pas commis qu'un meurtre.
Ouai, je suis bien d'accord avec ça.

Pas si sur . Si on l'extrade au canada, la loi n'est pas la même, avec un bon avocat il peut plaider la démence.
Il a l'air parfaitement conscient de ses actes et je n'en doute pas une seule seconde, mais ce type de personne peut meme manipuler des jurés lol

et s'il bouffe du hebs mais qu'il ressort après 20 ans, soit sur qu'il continuera..

20 ans de placard mdr

tu crois que 20 ans de placard c'est rien

la premiére année ste tapette va se suicider

c'est le regard des pervers narcissiques ; )
Vide et en meme temps intense.
Intense en méchanceté cruauté. Vide en empathie et compassion. Dans ce regard rien d'humain juste un prédateur on dirait un serpent.

l'autre fois j'ai pensé à toi car je pense connaitre une folle qui pourrait être une manipulatrice extreme (j'ose pas dire pervese narcissique, je lui laisse une chance).
et je crois que je les rendu folle l'autre jour car je lui ai tenu tête (devant tout le monde en plus). jte jure on aurait dit qu'elle allait nous faire une crise de panique tellement elle a pas supporté ma réaction. :rolleyes:

elle a été choqué de ma réaction car la veille elle ma envoyé des piques de ouf, et j'ai pas bronché (j'étais fracassée lol, jmen tapais de ce qu'elle disait) et plus je disais rien.. plus elle avait ce regard de folle. (on dirait qu'elle attendait de me voir chialer.. halucinant)

ma collègue la remise à sa place
et là, elle s'est mise à souffler le chaud et el froid pour nous endormir...
=> rabaisser quelqu'un en lui faisant croire que tu l'aides (mdr) : elle me disait un truc suuuuper méchant et ensuite elle enchainait sur ça : "tu sais intissarr si je te dis ça c'est pour ton bien, je te parle comme je parlerais à ma soeur là..."

en fait, elle se sent obligée de rabaisser les personnes qu'elles considère être mieux qu'elle.
(je suis normale mais bon elle a fait ça à moi et une autre collègue.. et toutes les deux avons taffé dans des compagnies qu'elle reverait d'intégrer, ce qui la rend folle).

elle avait un regard aussi chelou que ce canadien... jte jure ça a fait "tilte" dans ma tête.

enfin bref, j'ai pas peur d'elle mais voila quoi, tout le monde à remarquer qu'elle était instable....
On espère maintenant que la compagnie (là où je taffe) s'en rendra aussi compte. (je sais qu'ils la surveille de près) mais bon, elle joue bien la comédie :prudent:

le lendemain de notre clash de ouf, elle me mangeait sur la main et était au ptit soin avec moi... une vraie dingue

l'autre fois j'ai pensé à toi car je pense connaitre une folle qui pourrait être une manipulatrice extreme (j'ose pas dire pervese narcissique, je lui laisse une chance).
et je crois que je les rendu folle l'autre jour car je lui ai tenu tête (devant tout le monde en plus). jte jure on aurait dit qu'elle allait nous faire une crise de panique tellement elle a pas supporté ma réaction. :roll;eyes:

elle a été choqué de ma réaction car la veille elle ma envoyé des piques de ouf, et j'ai pas bronché (j'étais fracassée lol, jmen tapais de ce qu'elle disait) et plus je disais rien.. plus elle avait ce regard de folle. (on dirait qu'elle attendait de me voir chialer.. halucinant)

=> rabaisser quelqu'un en lui faisant croire que tu l'aides (mdr) : elle me disait un truc suuuuper méchant et ensuite elle enchainait sur ça : "tu sais intissarr si je te dis ça c'est pour ton bien, je te parle comme je parlerais à ma soeur là..."

en fait, elle se sent obligée de rabaisser les personnes qu'elles considèrent mieux qu'elle.
(je suis normale mais bon elle a fait ça à moi et une autre collègue.. et toutes les deux avons taffé dans des compagnies qu'elle reverait d'intégrer, ce qui la rend folle).

elle avait un regard aussi chelou que ce canadien... jte jure ça a fait "tilte" dans ma tête.

enfin bref, j'ai pas peur d'elle mais voila quoi, tout le monde à remarquer qu'elle était instable....
On espère maintenant que la compagnie (là où je taffe) s'en rendra aussi compte. (je sais qu'ils la surveille de près) mais bon, elle joue bien la comédie :prud-ent:

le lendemain de notre clash de ouf, elle me mangeait sur la main et était au ptit soin avec moi... une vraie dingue

T'es comme ca avec les mecs ? Dominatrice ? :rolleyes:

et je crois que je les rendu folle l'autre jour car je lui ai tenu tête (devant tout le monde en plus). jte jure on aurait dit qu'elle allait nous faire une crise de panique tellement elle a pas supporté ma réaction. :rolleyes:

en fait, elle se sent obligée de rabaisser les personnes qu'elles considèrent mieux qu'elle.

On espère maintenant que la compagnie (là où je taffe) s'en rendra aussi compte. (je sais qu'ils la surveille de près) mais bon, elle joue bien la comédie :prudent:

Oui ca correspond au profil d'une perverse narcissique. Tu vois c('est marrant avant j'avais meme pas conscience qu'il existait de sgens comme ca des fous en liberté dans notre société car ils ont pas l'air fous en apparence c'est quand tu creuses que tu t'en rend compte.

Sa réaction est typique; Eloigne toi d'elle et te laisse pas démonter. T'as l'air forte de caractère tant mieux ( ca a été plus dur dans mon cas dans le sens ou c'était un homme et dans le domaine des relations amoureuses donc dur de déceler tout de suite )

Il faut savoir que les pervers narcissiques aiment bien se venger quand ils sont humiliés. Donc eloigne toi d'elle vraiment.

Oui ca correspond au profil d'une perverse narcissique. Tu vois c('est marrant avant j'avais meme pas conscience qu'il existait de sgens comme ca des fous en liberté dans notre société car ils ont pas l'air fous en apparence c'est quand tu creuses que tu t'en rend compte.

Sa réaction est typique; Eloigne toi d'elle et te laisse pas démonter. T'as l'air forte de caractère tant mieux ( ca a été plus dur dans mon cas dans le sens ou c'était un homme et dans le domaine des relations amoureuses donc dur de déceler tout de suite )

Il faut savoir que les pervers narcissiques aiment bien se venger quand ils sont humiliés. Donc eloigne toi d'elle vraiment.
On a des bladi-profiler ici :D.

et je crois que je les rendu folle l'autre jour car je lui ai tenu tête (devant tout le monde en plus). jte jure on aurait dit qu'elle allait nous faire une crise de panique tellement elle a pas supporté ma réaction.

en fait, elle se sent obligée de rabaisser les personnes qu'elles considère être mieux qu'elle.

Sur cette photo il es ttrès flippant.http://media.rtl.fr/online/image/20...rrait-se-trouver-dans-le-sud-de-la-france.jpg

Et bien j'ai sursauté car si je regarde que ses yeux, ben c'est le MEME regard que mon ex que je surprenais parfois mais il reprenait vite une expression plus " humaine" quand je le grillais :eek:

Que Dieu nous protège des malades, je les plains ils connaitront pas le vrai bonheur d'aimer et d'aider les gens!

Pas si sur . Si on l'extrade au canada, la loi n'est pas la même, avec un bon avocat il peut plaider la démence.
Il a l'air parfaitement conscient de ses actes et je n'en doute pas une seule seconde, mais ce type de personne peut meme manipuler des jurés lol

et s'il bouffe du hebs mais qu'il ressort après 20 ans, soit sur qu'il continuera..

un gars qui resemble à une femme, après 20 ans de prison au milieu de dalleux... il a plus de fesses, c'est une passoire le mec :D

c'est quoi un pervers narsisique ?

c'est quoi un pervers narsisique ?

c'est ça : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6867-la-perversion-narcissique-definition-et-processus

un psychopathe manipulateur qui n'a aucune compassion pour les autres etres humains. Il ne pense qu'à lui ne voit que lui et l'autre n'est qu'un miroir un prolongement de son narcissisme. Il s'aime lui et aime dénigrer les autres, les faire souffrir leur faire du mal il en éprouve une jouissance car c'est en voyant le malheur des autres qu'il se sent valorisé.
Il peut aller jusqu'à la violence physique mais souvent il s'en tient seulement à la violence psychologique.

Mon amie et collègue (l'autre "victime" de cette tarée :D) m'a dit exactement la même chose que toi.
je suis obligée de lui parler pour le taffe, mais elle sait que je suis pas une faible donc je pense qu'elle va me laisser tranquill.
mais ouai, jla tiens à l'oeil. :cool:

c'est ça : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6867-la-perversion-narcissique-definition-et-processus

un psychopathe manipulateur qui n'a aucune compassion pour les autres etres humains. Il ne pense qu'à lui ne voit que lui et l'autre n'est qu'un miroir un prolongement de son narcissisme. Il s'aime lui et aime dénigrer les autres, les faire souffrir leur faire du mal il en éprouve une jouissance car c'est en voyant le malheur des autres qu'il se sent valorisé.
Il peut aller jusqu'à la violence physique mais souvent il s'en tient seulement à la violence psychologique.

j'ai lu ton truc

mouais je connais un mec comme cela

une vrai dope

le pire c'est qu'il essaille de me manipuler mdr

Faut le voir pour le croire O_O.

Je suis pas une Tarlouze , je suis un mec curieux , alors je suis parti la matté vite fais , sur un forum normal quoi, j'ai pas trouvé ça specialement gore, mais assez Malsain, donc j'ai pas tout regardé ...

C'est quand même un être Humain qui se fait viander.

ouai, enfin je suis presque sure qu'elle fera pas long feu car elle est un peu grillée

C'est ce qu'on appelle une perverse narcissique ratée :D mdrrr

Le mien est un demi raté, il m'a quand meme atrappé dans ses filets mais il a pas réussi à me détruire complètement j'ai fini par le griller..

Ils ont raté leur vocation :D Le but ultime d'un pervers narcissique c'est que tu ne découvres jamais qu'il en est un et que tu perd ta confiance en toi progressivement en ne connaissant jamais la cause de cette perte d'estime voire que tu t'autodétruise.. Mais seuls les grands fous y arrivent

C'est ce qu'on appelle une perverse narcissique ratée :D mdrrr

Le mien est un demi raté, il m'a quand meme atrappé dans ses filets mais il a pas réussi à me détruire complètement j'ai fini par le griller..

Ils ont raté leur vocation :D Le but ultime d'un pervers narcissique c'est que tu ne découvres jamais qu'il en est un et que tu perd ta confiance en toi progressivement en ne connaissant jamais la cause de cette perte d'estime voire que tu t'autodétruise.. Mais seuls les grands fous y arrivent

je comprend mieux pourquoi tu m'embrouilles defois

tu veux me détruire lool

C'est ce qu'on appelle une perverse narcissique ratée : D mdrrr

Ils ont raté leur vocation : D Le but ultime d'un pervers narcissique c'est que tu ne découvres jamais qu'il en est un et que tu perd ta confiance en toi progressivement en ne connaissant jamais la cause de cette perte d'estime voire que tu t'autodétruise.. Mais seuls les grands fous y arrivent

tu m'as trop fait rire :D
ben elle taffe dans un domaine où les gens sont super suspicieux, elle a mis la barre haute la coquine.
en 3 jours de présence elle avait déjà fait le vide autour d'elle mdrrrr

voyons combien de temps mettra la compagnie avant de peter un cable avec elle.

ps : Tu étais amoureuse... normal que tu sois tombée dans son piège plus facilement ;)

tu m'as trop fait rire
ben elle taffe dans un domaine où les gens sont super suspicieux, elle a mis la barre haute la coquine.
en 3 jours de présence elle avait déjà fait le vide autour d'elle mdrrrr

voyons combien de temps mettra la compagnie avant de peter un cable avec elle.

ps : Tu étais amoureuse... normal que tu sois tombée dans son piège plus facilement

Le mien s'était fait licencier tellement les gens le trouvaient insupportable à son boulot ( et il s'en vantait !)
Le pb c'est qu'il était brillant dans ses compétences donc pas de mal à se faire embaucher. Mais à chaque fois ses patrons tenaient maximum 2 ans mdrr sauf ceux avec qui il bossait au golfe, alors ceux là l'encensaient je pense qu'il avait des potes pervers narcissiques dans les pays du golfe mdrr toute une clique :D

Je pense que la tienne va vite se faire ejecter.

Le Canada va demander dès que possible l'extradition du "dépeceur" RTBF - ‎Il y a 1 heure ‎
Le Canada prépare activement la demande d'extradition du dépeceur présumé Luka Rocco Magnotta arrêté lundi en Allemagne, at-on appris auprès du ministère de la Justice. Le Canadien de 29 ans soupçonné du meurtre sadique d'un étudiant chinois à Montréal ......................

http://www.rtbf.be/info/monde/detai...-demande-d-extradition-du-depeceur?id=7781186

Retour