l'autre fois j'ai pensé à toi car je pense connaitre une folle qui pourrait être une manipulatrice extreme (j'ose pas dire pervese narcissique, je lui laisse une chance).
et je crois que je les rendu folle l'autre jour car je lui ai tenu tête (devant tout le monde en plus). jte jure on aurait dit qu'elle allait nous faire une crise de panique tellement elle a pas supporté ma réaction. :roll;eyes:
elle a été choqué de ma réaction car la veille elle ma envoyé des piques de ouf, et j'ai pas bronché (j'étais fracassée lol, jmen tapais de ce qu'elle disait) et plus je disais rien.. plus elle avait ce regard de folle. (on dirait qu'elle attendait de me voir chialer.. halucinant)
ma collègue la remise à sa place
et là, elle s'est mise à souffler le chaud et el froid pour nous endormir...
=> rabaisser quelqu'un en lui faisant croire que tu l'aides (mdr) : elle me disait un truc suuuuper méchant et ensuite elle enchainait sur ça : "tu sais intissarr si je te dis ça c'est pour ton bien, je te parle comme je parlerais à ma soeur là..."
en fait, elle se sent obligée de rabaisser les personnes qu'elles considèrent mieux qu'elle.
(je suis normale mais bon elle a fait ça à moi et une autre collègue.. et toutes les deux avons taffé dans des compagnies qu'elle reverait d'intégrer, ce qui la rend folle).
elle avait un regard aussi chelou que ce canadien... jte jure ça a fait "tilte" dans ma tête.
enfin bref, j'ai pas peur d'elle mais voila quoi, tout le monde à remarquer qu'elle était instable....
On espère maintenant que la compagnie (là où je taffe) s'en rendra aussi compte. (je sais qu'ils la surveille de près) mais bon, elle joue bien la comédie

rud-ent:
le lendemain de notre clash de ouf, elle me mangeait sur la main et était au ptit soin avec moi... une vraie dingue