Le meurtre a eu lieu à une centaines de mètres de chez moi ...
Vraiment glauque cette histoire ...
t'habites en haut de Décarie vers Villa Maria ou bien du coté de Sherbrooke vers Westmount ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meurtre a eu lieu à une centaines de mètres de chez moi ...
Vraiment glauque cette histoire ...
tu as eu de la chance
n'empeche ça doit choquer tout un quartier qd mm
t'habites en haut de Décarie vers Villa Maria ou bien du coté de Sherbrooke vers Westmount ?
Bah, je vais rester vague quand à mon adresse lol mais je suis vers Queenmary pas loin de Decarie (Même si je déménage demain)
Ah d'accord , et tu comptes t'installer ou exactement ?
Ah d'accord , et tu comptes t'installer ou exactement ?
Un future Magnotta qui cherche une victime?
Je viens tout juste de visionner sa video......
purée de pomme de terre!
me too....
Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse être aussi niqué de la tête...
et j'ai aussitôt reconnu la zique qu'il a mis, american psycho. Quelle surprise lol
American Psycho Music Video - YouTube
Bien évidemment j'ai remarqué le poster du film casablanca sur le mur ^^
Je viens tout juste de visionner sa video......
purée de pomme de terre!
Avec ketchup please...
Où va le monde... ! il depéce.. envoie quelques morceaux aux politicards du coin... met en ligne son horreur... se tire en France..
Aux dernières nouvelles il serait sur Paris...![]()
un ouf avec un ouf sa donne un truc de ouf mdr
la victime avait aussi des trips bizarres cannibales
http://www.theglobeandmail.com/news...nline-postings/article4226267/#gallery_1752=1
si ça se trouve , ils étaient tous les deux dans ce trip , mais l un a été plus rapide quel autre
ok c est horrible![]()
je te préviens j'ai pas envie de voir des trucs chelou
c'est quoi ton lien ?lool
non y a rien , t inquiètes , moi non plus je ne veux rien voir de gore
ce sont des photos bizarres perso de la victime avec des légendes un peu étranges
si ça se trouve ils se sont rencontrés sur www.cannibalisme.com![]()
Il faut toujours clicker sur les liens des filles.je m'enfou je clicke pas sur tes liens loool
Il faut toujours clicker sur les liens des filles.
sur quelle site se trouve la vidéo?
je l'ai vu aussi la video.....
ouai ...
bref.
Il laisse un doute , un certain moment de la vidéo......bref il a un faible pour les fesses![]()
ce que j'ai trouvé hard core bah c'était ses actes purement nécrophiles dégoutants.Mdr ta vu quand il coupe les fesses ? Il prend un couteau et une fourchette, comme si il allait manger un steak mechwi
C'est vrai : je me demande comment faisaient donc les pervers en tout genre, quand il n'y avait pas la télé ?ils devraient arrêter les films dhorreurs cest de la que leurs viennent les idées les plus dégoutantes chez des personnes déjà bien atteints psychologiquement .
C'est vrai : je me demande comment faisaient donc les pervers en tout genre, quand il n'y avait pas la télé ?
le coté originel bestiale de lêtre humain n'est mm pas discuté ici![]()
je dis juste que ca favorise les scénarios les plus macabres .
la preuve je te laisse faire le liens entre la musique de fond qu'il a mis et le film en question et ce qu'il a fait :rollees:
La preuve est, selon vous, le rapport entre la musique et le film, lui-même ?le coté originel bestiale de lêtre humain n'est mm pas discuté ici![]()
je dis juste que ca favorise les scénarios les plus macabres .
la preuve je te laisse faire le liens entre la musique de fond qu'il a mis et le film en question et ce qu'il a fait![]()
La preuve est, selon vous, le rapport entre la musique et le film, lui-même ?
J'ai du mal à voir le lien.
Lui au moins il a vraiment mangé chinois...Lhomme le plus recherché au Canada, Luka Rocco Magnotta, aurait quitté le pays samedi pour l'Europe.
La police craint avoir beaucoup de difficultés à retrouver Luka Rocco Magnotta. Lindividu, soupçonné davoir repoussé les limites de lhorreur après avoir tué et démembré un homme, filmé la scène et mis une vidéo sur Internet, aurait déjà changé didentité et quitté le pays.
http://www.journaldemontreal.com/2012/05/30/sadique-assassin-au-large