l'Ukraine... Le deuxième Israël ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
par Judging Freedom

Nous voyons apparaître des colonies juives dans le sud de l’Ukraine, dans des endroits où la population est très, très clairsemée… Et nous voyons un grand nombre de juifs s’établir dans de nouvelles communautés. En fait, nous avons trouvé sur Internet des informations faisant état de la présence, autour d’une communauté du sud de l’Ukraine, de policiers vêtus d’uniformes de type américain qui empêchent toute personne non juive d’entrer dans la zone.

Les personnes qui voulaient entrer étaient des Américains, mais les chrétiens ont été arrêtés, refoulés et renvoyés. Nous avons toujours entendu parler de ce désir de créer un autre grand Israël dans certaines régions d’Ukraine où, avant la Seconde Guerre mondiale, il y avait un grand nombre de juifs concentrés dans des endroits comme l’Ukraine et une partie de la Pologne, etc. C’est très étrange. Cela fait-il partie d’un plan plus vaste visant à créer cela ? S’agit-il d’une extension de l’Israël tel qu’il est aujourd’hui ?


 
C'est cohérent avec la théorie Khazar.
Ce n'est pas une théorie , le royaume de khazarie a vraiment existé.


Khazarie-1757686430.5611.jpg

Attali a parlé. La base du sionisme au Moyen Orient est devenue intenable, ils vont délocaliser en France pour le plus grand malheur des Français et des peuples limitrophes.


Les khazars et avec eux les européens ont volé et se sont appropriés Jésus le prophète, ont perverti son message, ont participé et incité au massacre et à la spoliation des peuplades dont il est issu et se sont complètement assujettis à ses ennemis de toujours.

Cela fait plus de 450 ans qu’en occident le pouvoir est dans les griffes d’ordures malfaisantes. Ces gens organisent les guerres, les génocides, ils sont les colonisateurs qui imposent une vie misérable, étriquée à tous les peuples possibles et imaginables. Cela a commencé au milieu du 17e siècle avec l’avènement d’Olivier CROMWELL en Angleterre, le gaillard étant sponsorisé par les banquiers marranes d’Amsterdam. Décidément, encore et toujours eux. Cela aboutira en 1694 à la création de la City de Londres dont le pouvoir de nuisance est de plus en plus mis en évidence chaque jour
 
Donc c'est vraiment une réalité historique et non une théorie comme le prétend anser et d'autres qui rejettent cette réalité 🤔
À l’appui de mon raisonnement, deux arguments basés sur le patronyme :

1- Qu’est-ce que les Bern, Berg, Stern, Stein, Bernstein, Bergstein, Steinberg, Sternberg, ont à voir avec les sémites?
2- Les Ayoub (Job), Yacoub (Jacob), Younès (Jonas), Daoud (David), Shaoul (Saül), Yafi, (de Jaffa), Qodsi (de Al-Qods ou Jérusalem), etc. ne sont pas juifs d’aujourd’hui, mais bel et bien, palestino-syro-libanais.
 
Retour
Haut