L'UMP est libre

Espiegle69

Evil Halouf
L UMP est enfin libre !!
libérée des sarkozystes qui avaient pris le parti en otage
au revoir les morano lucca hortefeux guéant et sarkozy
la démocratie ne se vit qu avec une opposition forte et saine
bonne chance à la nouvelle Ump gaulliste !!

Le gaullisme est mort, il a été enterré par les néo conservateurs. Aujourd'hui, l'UMP va exploser entre le MODEM et le FN.

Si le PS échoue a redresser la barre, ce qui sera le cas, il explosera aussi.

On aura alors une recomposition de la politique en France avec 3 mouvances :

Gauche-Centre-Droite.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Le gaullisme est mort, il a été enterré par les néo conservateurs. Aujourd'hui, l'UMP va exploser entre le MODEM et le FN.

Si le PS échoue a redresser la barre, ce qui sera le cas, il explosera aussi.

On aura alors une recomposition de la politique en France avec 3 mouvances :

Gauche-Centre-Droite.

je ne pense pas
le PS n a pas explosé après la défaite de Jospin
l UMP va se recentrer
les néo conservateurs vont mettre de l eau dans leur vin , on est en France et ils l ont trop oublié
 

allissia

l'air de rien............
Le gaullisme est mort, il a été enterré par les néo conservateurs. Aujourd'hui, l'UMP va exploser entre le MODEM et le FN.

Si le PS échoue a redresser la barre, ce qui sera le cas, il explosera aussi.

On aura alors une recomposition de la politique en France avec 3 mouvances :

Gauche-Centre-Droite.
le gaulisme existe et a toujours existé

la droite à la base ce n'etait pas les derives de sarko cela avait plus de classe

qu'on vote de droite ou pas , on ne peut que le reconnaitre nombres de sympathisans de droite ne se reconnaissaient pas dans sarko.
 
L UMP est enfin libre !!
libérée des sarkozystes qui avaient pris le parti en otage
au revoir les morano lucca hortefeux guéant et sarkozy
la démocratie ne se vit qu avec une opposition forte et saine
bonne chance à la nouvelle droite gaulliste !!


Je verrai bien Alain Juppé à la tête de L'UMP. Je le souhait. Le niveau sera pas le même :cool:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je verrai bien Alain Juppé à la tête de L'UMP. Je le souhait. Le niveau sera pas le même :cool:

Pourquoi pas Alain Juppé meme s il est devenu bien retors pour des raisons electoralistes ces derniers temps
ou Villepin

mais je le voyais bien candidat à cette election

en tous cas tout sauf Copé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils n'ont rien compris du tout. Copé est ultra-populaire à l'UMP.


En tous les cas ils ont compris ce soir....que s'ils veulent reprendre le pouvoir, ils devront composer avec toutes les sensibilités à droite en passant par le centre naturellement.....à l'instar de la gauche plurielle...qui a longtemps souffert de la désunion.
 

Espiegle69

Evil Halouf
En tous les cas ils ont compris ce soir....que s'ils veulent reprendre le pouvoir, ils devront composer avec toutes les sensibilités à droite en passant par le centre naturellement.....à l'instar de la gauche plurielle...qui a longtemps souffert de la désunion.

C'est une illusion. Si tu penches au centre tu perds l'aile droite. Si tu penches à droite, tu perds le centre.

Je le redis, le gaullisme est mort et enterré. C'est un concept creux qui a été au pouvoir dans les années 90 et qui a été un échec total.

Avec un bilan catastrophique, une campagne minable et une personnalité schyzophrène, Sarkozy fais tout de même 48%....o_O
Il s'est passé la même chose aux USA avec Obama.

Arrêter de rêver, la crise économique a un peu tempéré le mouvement mais l'occident vire de plus en plus à droite....
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une illusion. Si tu penches au centre tu perds l'aile droite. Si tu penches à droite, tu perds le centre.

Je le redis, le gaullisme est mort et enterré. C'est un concept creux qui a été au pouvoir dans les années 90 et qui a été un échec total.

Avec un bilan catastrophique, une campagne minable et une personnalité digne d'un chauffeur poids lourd alcoolo, Sarkozy fais tout de même 48%....o_O
Il s'est passé la même chose aux USA avec Obama.

Arrêter de rêver, la crise économique a un peu tempéré le mouvement mais l'occident vire de plus en plus à droite....

Lorsque je disais s'ils veulent reprendre le pouvoir....je parlais de l'ump et non pas des gaullistes....dont il reste seulement qques héritiers...Je trouve également que sarko s'en sort super bien et qu'à ce titre, s'il avait redoublé d'efforts pr récupérer à temps (avant le 1er tour) les voix du centre ou du fn (en faisant des alliances), il aurait réélu...mais je ne regrette pas cette erreur....d'ailleurs, les premiers surpris de ce score sont les partisans de sarkosy.
 
Haut