L'UMP va-t-elle imploser ?

L'UMP explose selon Bayrou,et Jean-Louis Borloo assure avoir enregistré "plus de 1.200 adhésions cette nuit"

ça fait 10ans que ce parti a été crée par Jacques Chirac,UMP vas t-elle survivre a cette crise entre les deux clan ?
 
L'UMP explose selon Bayrou,et Jean-Louis Borloo assure avoir enregistré "plus de 1.200 adhésions cette nuit"

ça fait 10ans que ce parti a été crée par Jacques Chirac,UMP vas t-elle survivre a cette crise entre les deux clan ?
La droite dans son ensemble est en train d'imploser le sarkozisme n'etait qu'un pas vers décadence, la gauche malgré sa médiocrité ambiante doit s'en frotter les mains
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est peu probable. En revanche, lors des élections intermédiaires, l'UMP risque de voir apparaître une constellation de candidatures dissidentes portées par d'ex-fillonistes... On verra.
 
J'aimerais bien savoir quelle est la différence entre Fillon est Copé ?

À part que Copé à une plus grande bouche et l'autre un peu plus silencieux

Ils sont d’accord sur presque tous les programmes a part celui de la présidence du parti

En fait ils ont dit qu'ils avaient le meme programme mais pas la meme approche !! l'un veut renvoyer tout les immigrés par charter tandis que l'autre veut les renvoyer par bateau :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis personnellement de gauche, je n'ai jamais voté à droite de ma vie, depuis mes 18 ans, et je ne souhaite pas une scission de la droite, peut être un nouveau parti, mais ils doivent s'entendre ......
 
L'UMP explose selon Bayrou,et Jean-Louis Borloo assure avoir enregistré "plus de 1.200 adhésions cette nuit"

ça fait 10ans que ce parti a été crée par Jacques Chirac,UMP vas t-elle survivre a cette crise entre les deux clan ?

Je viens de voir sur "C dans l'aire" un PV rédigé en présence d'un huissier et signé par Fillon et Copé, que 128 vote furent de trop par apport au adhérents...

Sa me sidère ! les premiers à donner des leçons au pays arabe sur la démocratie et les droits de l'homme son les premiers qui trafique des votes pour le pouvoir...
 
En fait ils ont dit qu'ils avaient le meme programme mais pas la meme approche !! l'un veut renvoyer tout les immigrés par charter tandis que l'autre veut les renvoyer par bateau :)

Le jour où il sont au pouvoir je pense que les immigrés vont se barré tous seul et les Français pur souche immigré ailleurs qu'en France...
 
J'aimerais bien savoir quelle est la différence entre Fillon est Copé ?

À part que Copé à une plus grande bouche et l'autre un peu plus silencieux

Ils sont d’accord sur presque tous les programmes a part celui de la présidence du parti

Le clan Fillon et le clan Copé n'ont absolument rien à avoir!

Dans le clan Fillon on trouve en majorité des députés/sénateurs/parlementaires du centre droit, la droite "humaniste", la droite sociale.(Woquiez entre autre)

Dans le caln Copé il y'a d'avantages de libéraux et de gens issus du front national (Guillaume Pelletier, buisson ancien conseiller de Sarko et qu'il a fait perdre à force de le tirer encore plus à droite)

quand aux personnalités, là encore il y'a de grandes différences, Fillon à un discours plus fédérateur, Copé pratique la technique du clivage, monter les uns contre les autres est son jeu favori, à ce niveau on peux dire qu'il a tout pompé sur Sarko..

Maintenant dans les deux camps on trouve des "aberrations", on se demande ce que Raffarin fait chez Copé, et Pourquoi Estrosi a suivi Fillon!!!

Ils sont qq'uns comme ça à s'être "trompé" de camp.

Les mystères de la politique.
 
Nouvelle démission à l'UMP : Dominique Richard rejoint l'UDI
Conseiller régional,Dominique Richard rejoint le parti de Jean-Louis Borloo, de l'UDI

Depuis dimanche dernier et le début de naufrage à l’UMP, quelque 6000 nouveaux adhérents sont arrivés
 
Le pdt de la commission des recours de l'UMP fait savoir qu'il n'a pas reçu le recours de F.Fillon et que le délai est dépassé (i-télé)

donc l'élection de Copé est entériner...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le pdt de la commission des recours de l'UMP fait savoir qu'il n'a pas reçu le recours de F.Fillon et que le délai est dépassé (i-télé)

donc l'élection de Copé est entériner...

c'est vite dit, soit ils vont décider de revoter, soit ce ne sera ni coppé ni fillon, ils trouveront un président plutôt neutre, aucun des 2 ne laissera l'autre prendre le parti, c'est trop dangereux dans l'optique de 2017 et en plus ils se détestent vraiment, c'est allé trop loin.
 
Haut