Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lundi c'est aid kabir qui va ou ne va pas acheter le mouton ??
1 poil de mouton represente 1 hassanate si tu achètes le mouton
Ah génial les places pr le paradis d'achètent![]()
Elles s'achètent non, elles se méritent c comme tout je pense
en achetant un mouton?
C'est un savoir que je fais partager, tout simplement, maintenant concernant les hassanates tu peux les gagner differemment, mais là je pense que je ne t'apprend rien
On recommence. En achetant un mouton on gagne des hassanates?
A l'occasion de l'Aid oui
Alors je suis bien contente de ne pas en acheter. Je veux aller au paradis parce que j'ai été bonne toute ma vie, pas parce que j'ai fait des choses pr gagner des hassanates. Je fais le bien pr me faire plaisir, pas pr gagner ma place au paradis.
c'est lundi surr?????
aid mabrouk a tout le monde de toute les façons: D
moi aussi? .
ben oui tout le monde
y a pas de raison![]()
Mais je tue pas le mouton! :
Mais je tue pas le mouton!![]()
ben spas grave on va pas te rejeter pour autant :langue:
moi c'est déjà fait , bientot il faudra faire un casse pour le payer lol
J'hallucine alors ça ne vous pose aucun problème d'investir dans des ecrans plasma....quand il s'agit de l'aid on rochigne![]()
Le mouton tu le vois qu'une fois et encore tu l'achete et tu le trucide,bizarre l'investissement,l'ecran plasma, c'est pas pareil,tu l'achete et tu le bichonne.
J'hallucine alors ça ne vous pose aucun problème d'investir dans des ecrans plasma....quand il s'agit de l'aid on rochigne![]()
tu trouves normal qu'on paye le double à l'approche de l'aid ? et oui je préfère mon lcd au mouton ça pose un problème lol
C'est symbolique quand même!!
C'est pour ça qu'on peux le zapper.
L'ecran plasma,c'est du concret,un bel ecran du plus bel effet dans le salon. :langue: