L'union des mosquées de france condamne l'attentat « lâche et abject » de nice

farid_h

<defunct>
Contributeur
En balançant un RPG ou un TOW sur ce terroriste, on aurait évité qu'une centaine de personne soit tué et blessé !
D'abord, il faut prendre en compte le temps de reaction. Avant de comprendre qu'il y a un probleme, le camion est deja au milieu de la foule. Ensuite, il faut sortir le RPG et/ou TOW et le cibler; le camion a avance encore plus dans la foule. Le moment ou tu tires le RPG/TOW, le camion a deja tue 50+ personnes, si tu reagis tres, tres vite (et sans autorisation de tes superieurs!): ton TOW arrive en plein milieu de la foule, et tu auras des dommages collateraux beaucoup plus grands que les 100 actuels...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et tu as prié dans combien de mosquées? Et en plus t'es une femme.
Ou peut être que tu ne fais pas la différence entre un prêche violent et un autre.

Depuis les attentats du 16 mai 2003, tous les discours et khotba viennent du ministère des habous.
à ton avis pourquoi ils ont fait ça ?
Tu sais, garder la tête dans le sable ça ne mène à rien.

PS: Si je peux me permettre, tu as quel age ?

Je suis en France pas au bled en fait
 

Hodor

Bladinaute averti
il s'est cru intouchable !



J'ai jamais dis qu'il faut que des pays du Maghreb s'en charge... Mais je pense que certains soldats français doivent être muni de RPG et de missiles TOW , le camion n'aurait pas 100 m !
Pour lutter contre le terrorisme, tu prônes une réaction violente qui risquerait de faire de nombreux dommage collatéraux, tu ne serais pas un pro Assad par hasard ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quel homme, je t'ai invité à chercher sur google, tu es majeure et vaccinée.

Le salafowhabisme en 2016 est la source idéologique du terrorisme djihadiste, daechien en particulier.

Quel rapport avec le fait que je sois majeur et vacciné je t'ai posé une simple question qu'est ce que le wahhabime qu'est ce que le salafisme concrètement?

Une fois que tu a répondu à ça ma seconde question est quel rapport avec le terrorisme?

La politique des saoud a t elle un lien avec le wahhabisme salafisme si oui en quoi?
 

Islamogeek

Fissoul
Tout les vendredis au Maroc et dans les pays arabes des imams disent le fameux douas après la khoutba :

Qu'Allah massacre les chrétiens et les juifs ! Amiiiine ! Qu'allah les assassine, les terrorise, les faire souffrir! Amiine!

Il faut pas s'étonner de voir des énergumènes qui agissent et passent à l'acte physique de ce doua théorique !

Que les autorités islamiques du monde fassent le ménage, et expulsent tout ceux qui prônent la violence, de nos mosquées !

Salam alikum scoco

faut arrêter de fumer mon ami. Oui est l'interet aux musulmans de vouloir tuer des juifs et des chrétiens ? est ce que du temps des salafs, les musulmans se réveillaient le matin en disant combien de chrétien et de juif ils vont aller tuer ? :D

les seuls victimes de ces catastrophes , sont les musulmans eux même.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam alikum scoco

faut arrêter de fumer mon ami. Oui est l'interet aux musulmans de vouloir tuer des juifs et des chrétiens ? est ce que du temps des salafs, les musulmans se réveillaient le matin en disant combien de chrétien et de juif ils vont aller tuer ? :D

les seuls victimes de ces catastrophes , sont les musulmans eux même.
J'en suis conscient.
C'est pour ça qu'il faut combattre la racine de ce mal que les musulmans subissent, le salafowahhabisme.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Quel rapport avec le fait que je sois majeur et vacciné je t'ai posé une simple question qu'est ce que le wahhabime qu'est ce que le salafisme concrètement?

Une fois que tu a répondu à ça ma seconde question est quel rapport avec le terrorisme?

La politique des saoud a t elle un lien avec le wahhabisme salafisme si oui en quoi?
Depuis quand t'es devenu homme Soumasouma jabliya ?

Les El Saoud installés par les Britanniques propagent cette idéologie néfaste depuis les années 80 dans les pays du Maghreb, et depuis on subit une régression culturelle, religieuse et sociale à tout les échelons.
Je ne vais pas te rappeler qui téléguident et soutiennent cette politique satanique outre-atlantique!
 

Islamogeek

Fissoul
J'en suis conscient.
C'est pour ça qu'il faut combattre la racine de ce mal que les musulmans subissent, le salafowahhabisme.

Je suis d'accord mais sache qu'il sera difficile d'éliminer une chose que tout les gouvernements du Maroc jusqu'à l'Irak en passant par l'Europe ont laissé cloitre depuis des années pour leur propre interet.

lors de la guerre froide, le salafisme wahabite est un atout et un allié excellent contre les rouges, maintenant ça s'est retourné contre tout le monde, les occidentaux et surtout les musulmans comme le Maroc.

Faire reconnaitre la responsabilité aux gouvernements de leurs erreurs est déjà un bon pas aussi je pense
 
D'abord, il faut prendre en compte le temps de reaction. Avant de comprendre qu'il y a un probleme, le camion est deja au milieu de la foule. Ensuite, il faut sortir le RPG et/ou TOW et le cibler; le camion a avance encore plus dans la foule. Le moment ou tu tires le RPG/TOW, le camion a deja tue 50+ personnes, si tu reagis tres, tres vite (et sans autorisation de tes superieurs!): ton TOW arrive en plein milieu de la foule, et tu auras des dommages collateraux beaucoup plus grands que les 100 actuels...

Pas du tout ! Le camion a avancé de 2 km avant qu'on l'arrête ! Les combattants kurdes en Irak utilisent des RPG pour stopper les camions de da3ech ! Sa te prend même pas 30 secondes, si on part du principe que tu es bien entrainé!

ps: c'est vrai que c'est déconné d'utiliser un missile TOW, mais je pense qu'un RPG aurait fait l'affaire !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Depuis quand t'es devenu homme Soumasouma jabliya ?

Les El Saoud installés par les Britanniques propagent cette idéologie néfaste depuis les années 80 dans les pays du Maghreb, et depuis on subit une régression culturelle, religieuse et sociale à tout les échelons.
Je ne vais pas te rappeler qui téléguident et soutiennent cette politique satanique outre-atlantique!

T'es là pour corriger les fautes d'orthographes? Le sujet ce sont pas mes fautes d’inattention

Que je sois homme ou femme ou les deux peu t'importe on est 2016 les genres n'existent plus faut évoluer Scoco

La politique Saoud et le wahhabisme n'ont aucun rapport, le wahhabisme est instrumentalisé
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tout les vendredis au Maroc et dans les pays arabes des imams disent le fameux douas après la khoutba :

Qu'Allah massacre les chrétiens et les juifs ! Amiiiine ! Qu'allah les assassine, les terrorise, les faire souffrir! Amiine!

Il faut pas s'étonner de voir des énergumènes qui agissent et passent à l'acte physique de ce doua théorique !

Que les autorités islamiques du monde fassent le ménage, et expulsent tout ceux qui prônent la violence, de nos mosquées !
Le Maroc est sur le bon chemin! Un verset de moins à enseigner à l'école! Tu vas me dire que ce n'est pas beaucoup! Certainement! Mais il ne faut pas brusquer les poux dans les barbes.
 

Islamogeek

Fissoul
Je comprends vraiment pas la sécurité française ! Ils savaient qu'il y aurait pu avoir une attaque de cette ampleur et ils n'ont jamais pris au sérieux la menace ! Moi je dis que les militaires doivent être muni de RPG !!

salam tadawit

tu n'es pas le seul à le penser :D

Attentat de Nice : pour Henri Guaino, "un militaire avec un lance-roquette" aurait arrêté le camion

source de europe 1 >>>
http://lelab.europe1.fr/attentat-de...ance-roquette-aurait-arrete-le-camion-2800312
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je comprends vraiment pas la sécurité française ! Ils savaient qu'il y aurait pu avoir une attaque de cette ampleur et ils n'ont jamais pris au sérieux la menace ! Moi je dis que les militaires doivent être muni de RPG !!

ps: je trouve déjà lâche un mec qui tire sur des civils non armée, mais là foncer avec une camionnette en zigzagant pour tuer à maximum de personnes c'est encore pire !

même si da3ech n'a toujours pas revendiqué, ils sont entrain de jouer leur dernière cartouche! leur chef militaire a été tué, ils ont perdu 40 % de leur territoire ces derniers mois... Sa sens la fin...!!!
salam tadawit,
Toi tu as entendu Henri Guaino ^^
D'abord dans la pratique c'est du domaine de l'impossible (vu le temps de réaction qu'il faut).
Et même si on arrive à tirer on ne fera qu’augmenter le bilan des morts.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pas du tout ! Le camion a avancé de 2 km avant qu'on l'arrête ! Les combattants kurdes en Irak utilisent des RPG pour stopper les camions de da3ech ! Sa te prend même pas 30 secondes, si on part du principe que tu es bien entrainé!

ps: c'est vrai que c'est déconné d'utiliser un missile TOW, mais je pense qu'un RPG aurait fait l'affaire !
Bon, tu reconnais au moins qu'un TOW, c'est entierement inadequoit! :cool:

Quand aux RPGs; encore une foi, il faut d'abord s'attendre a ce genre d'attaques terroristes. Et un peu partout en France/Europe. Tu ne vas quand meme pas equipper chaque patrouille de police avec des lanceurs RPG; meme dans un etat hyper militarise dans la vie civile comme Israel, ils n'ont pas ce niveau de militatisation de leur police. Et meme leurs soldats qui se baladent avec leurs armes a l'epaule ne se promenent pas avec des RPG. En plus du risque ce ca va causer, tu ne pourras pas realiser ca en France, meme s'ils sont au niveau VigiPirate maximum.

Et c'est ca le probleme avec ce genre de terrorisme: il y aura toujours plus de cibles que de personnel pour les proteger.

Et au lieu de parler RPG: des barrieres physiques de metal/beton pour empecher des poids lourds d'entrer la ou il y a des grandes foules, ca va etre deja tres effectif. Maintenant qu'ils connaissent ce nouveau mode d'attaque, ils peuvent ajouter quelques barrieres en beton a des points nevralgiques ici et la.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon, tu reconnais au moins qu'un TOW, c'est entierement inadequoit! :cool:

Quand aux RPGs; encore une foi, il faut d'abord s'attendre a ce genre d'attaques terroristes. Et un peu partout en France/Europe. Tu ne vas quand meme pas equipper chaque patrouille de police avec des lanceurs RPG; meme dans un etat hyper militarise dans la vie civile comme Israel, ils n'ont pas ce niveau de militatisation de leur police. Et meme leurs soldats qui se baladent avec leurs armes a l'epaule ne se promenent pas avec des RPG. En plus du risque ce ca va causer, tu ne pourras pas realiser ca en France, meme s'ils sont au niveau VigiPirate maximum.

Et c'est ca le probleme avec ce genre de terrorisme: il y aura toujours plus de cibles que de personnel pour les proteger.

Et au lieu de parler RPG: des barrieres physiques de metal/beton pour empecher des poids lourds d'entrer la ou il y a des grandes foules, ca va etre deja tres effectif. Maintenant qu'ils connaissent ce nouveau mode d'attaque, ils peuvent ajouter quelques barrieres en beton a des points nevralgiques ici et la.

C'est quand même fou qu'un Etat en Etat d'urgence se déclarant en guerre n'ait pas pensé au terrorisme par le biais de camions, voitures, etc. Les voitures piégées, ils n'en ont jamais entendu parler ? Depuis le temps que la police a les pleins pouvoirs, des dispositifs auraient dû être prévus dans les endroits de grands rassemblements en France. L'Etat d'urgence n'aura donc vraiment servi à rien ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tout les vendredis au Maroc et dans les pays arabes des imams disent le fameux douas après la khoutba :

Qu'Allah massacre les chrétiens et les juifs ! Amiiiine ! Qu'allah les assassine, les terrorise, les faire souffrir! Amiine!

Il faut pas s'étonner de voir des énergumènes qui agissent et passent à l'acte physique de ce doua théorique !

Que les autorités islamiques du monde fassent le ménage, et expulsent tout ceux qui prônent la violence, de nos mosquées !

Arrête de mentir, c'est honteux.

C'est pas crédible et encore moins dans les pays comme le Maroc où les imam sont archi contrôlés.

Après si tu fréquentes des "mosquées" terroristes clandestines c'est pas notre problème, tu choisis le millieu que tu fréquentes en connaissance de cause.
 
Wa 3aleykoum salam mes frères,

salam tadawit

tu n'es pas le seul à le penser :D

Attentat de Nice : pour Henri Guaino, "un militaire avec un lance-roquette" aurait arrêté le camion

source de europe 1 >>>
http://lelab.europe1.fr/attentat-de...ance-roquette-aurait-arrete-le-camion-2800312

ahahah bhein tu vois !!! C'est pas une mauvaise idée loool :D

salam tadawit,
Toi tu as entendu Henri Guaino ^^
D'abord dans la pratique c'est du domaine de l'impossible (vu le temps de réaction qu'il faut).
Et même si on arrive à tirer on ne fera qu’augmenter le bilan des morts.

Non je l'ai pas écouté et je sais même pas qui est ce type loool
Je pense que des mecs entrainé peuvent en tiré rapidement ! Les kurdes en Irak tiraient des RPG contre da3ech très rapidement.

ps: je pense qu'un RPG fait moins de dégât qu'un missile KORNET/TOW
 
Bon, tu reconnais au moins qu'un TOW, c'est entierement inadequoit! :cool:

Oui tu as raison un missile TOW c'est peut-être un peu trop exagéré ! Je le reconnais :D

Et au lieu de parler RPG: des barrieres physiques de metal/beton pour empecher des poids lourds d'entrer la ou il y a des grandes foules, ca va etre deja tres effectif. Maintenant qu'ils connaissent ce nouveau mode d'attaque, ils peuvent ajouter quelques barrieres en beton a des points nevralgiques ici et la.

Des barrières physiques en béton c'est une bonne solution... Israel en construit pas mal à Hébron! Et ça a l'air d'être efficace...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui tu as raison un missile TOW c'est peut-être un peu trop exagéré ! Je le reconnais :D



Des barrières physiques en béton c'est une bonne solution... Israel en construit pas mal à Hébron! Et ça a l'air d'être efficace...

Les barrieres physiques, il y en a deja plein devant des installations sensibles (ministeres, etc...). Elles sont souvent discretes et pas directement visibles aux non-inities, mais ca ne veut pas dire qu'elles sont absentes. Il faudrait juste en ajouter ici et la; ca devrait reduire ce genre de menace significativement. Ca ne va pas les eliminer entierement biensur, mais on peut deja faire beaucoup avec peu d'efforts.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Arrête de mentir, c'est honteux.

C'est pas crédible et encore moins dans les pays comme le Maroc où les imam sont archi contrôlés.

Après si tu fréquentes des "mosquées" terroristes clandestines c'est pas notre problème, tu choisis le millieu que tu fréquentes en connaissance de cause.
C est ecrit dans des hadiths qu il faut tuer les infidels ou vous les trouvez.
Qui a ecrit ces hadiths?
Ne mentes pas, c est ecrit au hadith et au coran aussi.
Pour l interpretation, c est pas mon domaine car je comprends pas la langue arabe classique mais c est ecrit.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C est ecrit dans des hadiths qu il faut tuer les infidels ou vous les trouvez.
Qui a ecrit ces hadiths?
Ne mentes pas, c est ecrit au hadith et au coran aussi.
Pour l interpretation, c est pas mon domaine car je comprends pas la langue arabe classique mais c est ecrit.

Oui mais tu sais tout est écrit partout hein :)
Quand on est alphabétisé, on lit des phrases en entier mais c'est peut-être trop compliqués pour certains.
En tout cas merci de vous être révélés les islamophobes ; vous avez piégé un sujet parlant de la condamnation de musulmans pour venir faire de la propagande islamophobe ("oui mais le Coran").
 

VideoClip

Let's duck face
Oui mais tu sais tout est écrit partout hein :)
Quand on est alphabétisé, on lit des phrases en entier mais c'est peut-être trop compliqués pour certains.
En tout cas merci de vous être révélés les islamophobes ; vous avez piégé un sujet parlant de la condamnation de musulmans pour venir faire de la propagande islamophobe ("oui mais le Coran").
Bon, ça va un instant la psychose de l'islamophobie. Les gens ont encore le droit de s'exprimer et heureusement.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa 3aleykoum salam mes frères,

ahahah bhein tu vois !!! C'est pas une mauvaise idée loool :D
Non je l'ai pas écouté et je sais même pas qui est ce type loool
Je pense que des mecs entrainé peuvent en tiré rapidement ! Les kurdes en Irak tiraient des RPG contre da3ech très rapidement.
ps: je pense qu'un RPG fait moins de dégât qu'un missile KORNET/TOW
Tu as aussi l'option Tsar Bomba :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Est ce que le Vatican à condamné au fait? j'ai pas vu de messages de nos Archevêques et Evêques de France...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oui mais tu sais tout est écrit partout hein :)
Quand on est alphabétisé, on lit des phrases en entier mais c'est peut-être trop compliqués pour certains.
En tout cas merci de vous être révélés les islamophobes ; vous avez piégé un sujet parlant de la condamnation de musulmans pour venir faire de la propagande islamophobe ("oui mais le Coran").
T as pas repondu a ma question.
La question est tres tres simple.
D ou venait toute cette haine qui dit qu on doit tuer tous ceux qui ne suivent pas le prophet Mohamed?
Tuez les ou vous les trouvez..
Tu trouve ca logique?
Celui qui a raconte et documente ces hadiths ultra-violents was a sick man in the head just like Hitler.
 

Hodor

Bladinaute averti
Est ce que le Vatican à condamné au fait? j'ai pas vu de messages de nos Archevêques et Evêques de France...
les gens ne font pas l'amalgame entre maghrébins et catholiques...
Ce genre d'actions a toujours des répercutions négatives sur l'image des arabes et musulmans, pas sur celle des autres communautés.
A moins d'être très naïve, tu dois certainement en être consciente alors pourquoi tu poses cette question ?
 

Islamogeek

Fissoul
C'est quand même fou qu'un Etat en Etat d'urgence se déclarant en guerre n'ait pas pensé au terrorisme par le biais de camions, voitures, etc. Les voitures piégées, ils n'en ont jamais entendu parler ? Depuis le temps que la police a les pleins pouvoirs, des dispositifs auraient dû être prévus dans les endroits de grands rassemblements en France. L'Etat d'urgence n'aura donc vraiment servi à rien ?

n'ayons pas peur de le dire, l'état français est caduque sur le plan de la sécurité.

les gens sont en colère cette fois ci. :fou:
 
Tout les vendredis au Maroc et dans les pays arabes des imams disent le fameux douas après la khoutba :

Qu'Allah massacre les chrétiens et les juifs ! Amiiiine ! Qu'allah les assassine, les terrorise, les faire souffrir! Amiine!

Il faut pas s'étonner de voir des énergumènes qui agissent et passent à l'acte physique de ce doua théorique !

Que les autorités islamiques du monde fassent le ménage, et expulsent tout ceux qui prônent la violence, de nos mosquées !
Tu as visité toutes les mosquées du monde arabo musulman pendant la prière de vendredi ?

C'est de la réthorique
 
Vous parlez tous dans le vide car possible que son acte n'ait rien à voir avec le djihad. Pour l'instant toutes les descriptions du bonhomme me font penser à un suicidaire doublé d'une maladie psy.
 
n'ayons pas peur de le dire, l'état français est caduque sur le plan de la sécurité.

les gens sont en colère cette fois ci. :fou:
non au contraire ils s habituent des fleurs des dessins une petite bougie et hop c est finis jusqu au prochain attentat .
la colere ce n est pas ca demander des comptes a nos politiques sensée nous proteger serait plus judicieux
 
Haut