L'Union Européenne débloque 2 milliards d'euros pour fournir des munitions à l'armée de Kiev

Je suis quoi !
ben je ne sais, t'as pas l'air d'un marocain en tout cas !

j'imagine bien le fils d'un pied noir ou autre qui à abandonné sa patrie pour la France ... et qu'ensuite tu t'installes au Maroc pour avoir le parfum des musc al lil ou autre yasmine du voisin quand y a un vent d'est qui passe ...

profite du Maroc , c'est aussi un beau pays, au lieu de rester coller à la fenêtre pour surveiller ton voisin, tu rates plein de belles choses et y a plein de belles plantes aussi ... mais je préfère que l'hobz dar ma yaklouch l'barani ...!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ben je ne sais, t'as pas l'air d'un marocain en tout cas !

j'imagine bien le fils d'un pied noir ou autre qui à abandonné sa patrie pour la France ... et qu'ensuite tu t'installes au Maroc pour avoir le parfum des musc al lil ou autre yasmine du voisin quand y a un vent d'est qui passe ...

profite du Maroc , c'est aussi un beau pays, au lieu de rester coller à la fenêtre pour surveiller ton voisin, tu rates plein de belles choses et y a plein de belles plantes aussi ... mais je préfère que l'hobz dar ma yaklouch l'barani ...!
o_O
:claque:
 
je ne sais, je n'ai jamais vu de marocain détester les Algériens ou le contraire ! on ne se critique pas plus que les algérois et les oranais en tout cas ! mais ça reste des amis et des frères !

t'es qui toi pour me dire que mon frère et ma sœur n'aurait pas du se mariée avec des marocaines et des marocains ?

à ton avis, leurs enfants, ils en pensent quoi des gens comme toi qui sortent de je ne sais ou ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je ne sais, je n'ai jamais vu de marocain détester les Algériens ou le contraire ! on ne se critique pas plus que les algérois et les oranais en tout cas ! mais ça reste des amis et des frères !

t'es qui toi pour me dire que mon frère et ma sœur n'aurait pas du se mariée avec des marocaines et des marocains ?

à ton avis, leurs enfants, ils en pensent quoi des gens comme toi qui sortent de je ne sais ou ?
Va dire ça aux orphelins et aux veuves de nos soldats Marocains assassinés par des assassins Algériens !
 
A propos de la retraite : Si les mougeons tricolores ont du mal à avaler la couleuvre pour 64 ans, qu’ils s’exercent, car ils n’ont pas encore bu le calice jusqu’à la lie : en Roumanie le gouvernement atlantiste a déjà en vue la retraite à 70 ans…


https://www.antena3.ro/economic/marcel-bolos-anunt-beneficii-romani-pensionare-70-ani-668613.html
Ils vont arriver à les faire bosser jusqu'à la mort, suffit de la bonne propagande télé et y aller par étapes.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je ne sais, je n'ai jamais vu de marocain détester les Algériens ou le contraire ! on ne se critique pas plus que les algérois et les oranais en tout cas ! mais ça reste des amis et des frères !

t'es qui toi pour me dire que mon frère et ma sœur n'aurait pas du se mariée avec des marocaines et des marocains ?

à ton avis, leurs enfants, ils en pensent quoi des gens comme toi qui sortent de je ne sais ou ?
Perd pas ton temps avec ce débile profond.
 
Avec une Kargoulia jamais de la vie je préfère me pendre que de toucher une Kargoulia:npq:
le problème c'est pas qui tu voudrais ou pas, mais qui voudrait de toi ...

sinon pour les turcs , mis à part les bouquins dont on cite ce nom comme l'un des conquérants des iles "al djazair" pourquoi vu tu le mettre avec une carte du monde qui ne correspond en rien aux écrits ?

les turcs de la Turquie actuel n'ont aucun vestige de navire datant de cette fameuse ère ! et en Algérie non plus on n'a aucun vestige de navire et même de port !

c'est comme Israël qui imagine que salomon y a vécu alors que rien ne correspond aux descriptions biblique et coranique ...

t'es un lèche boule de sion, et tu n'iras pas loin dans ton délire ... commence à te faire à cette idée et les cordes c'est aussi une solution ...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
A quand la dissolution la disparition de la Russie , comme l'URSS d'ailleurs !
À la prochaine implosion, à moins qu'elle soit annexée par la Chine
Ils vont arriver à les faire bosser jusqu'à la mort, suffit de la bonne propagande télé et y aller par étapes.
L'âge de la retraite doit être déterminé en fonction de l'espérance de la longueur de la vie.
Il n'y a que les français qui ne veulent pas comprendre cette réalité.

À noter que ce sont encore les français qui travaillent le moins d'heures annuellement.

Moins d'heures, moins d
Ce ripoux ne fait que mentir !
il a prétendu qu'il réside en Suisse, or la Suisse ne fait pas partie de l UE. Du coup, les deux milliards ne sortent pas de sa poche !
La Suisse participe financièrement à des projets européens. Il
Un ex. après avoir construit sans aides extérieures le plus long tunnel ferroviaire, elle finance des lignes de chemin de fer en allemagne et en italie.
Elle a aussi financé la patrtie française du Leman express.
Un nouveau milliard dit de cohésion va être versé par la Suisse à l'Union européenne.
Pingre la Suisse ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ce ripoux ne fait que mentir !
il a prétendu qu'il réside en Suisse, or la Suisse ne fait pas partie de l UE. Du coup, les deux milliards ne sortent pas de sa poche !
Reste poli, tu devrais faire un effort pour débattre sans te vautrer dans la vulgarité.

Et maintenant la bonne nouvelle: hier notre ministre de la défense a rendu visite au chefs de l'OTAN pour convenir d'une collaboration.

La Suisse accueille 70'000 réfugiés ukrainiens
( à titre de comparaison 115'000 en France)
Pingre la Suisse ?
 
À la prochaine implosion, à moins qu'elle soit annexée par la Chine

L'âge de la retraite doit être déterminé en fonction de l'espérance de la longueur de la vie.
Il n'y a que les français qui ne veulent pas comprendre cette réalité.

À noter que ce sont encore les français qui travaillent le moins d'heures annuellement.

Moins d'heures, moins d

La Suisse participe financièrement à des projets européens. Il
Un ex. après avoir construit sans aides extérieures le plus long tunnel ferroviaire, elle finance des lignes de chemin de fer en allemagne et en italie.
Elle a aussi financé la patrtie française du Leman express.
Un nouveau milliard dit de cohésion va être versé par la Suisse à l'Union européenne.
Pingre la Suisse ?
il y a plus que chance que la chine achète l'Europe si elle en avait l'utilité ... déjà qu'elle a fait un opa sur tout les bar tabac de France ...
 
Reste poli, tu devrais faire un effort pour débattre sans te vautrer dans la vulgarité.
Tu ne reçois que ce que tu mérites !
A part la calomnie dont tu nous a habitué, depuis quand tu connais la politesse ?
Tu fais partie de la catégorie des individus dont parle la Sourate 3 verset 158
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
les chinois sont chaud , ils n'attendent que ça de faire la guerre ... tu crois qu'ils se sont préparé pour rien ?
Et à qui vendront ils leur production industrielle ?
Pas besoin d'avoir le prix Nobel d'économie pour savoir que les chinois ont plus besoin de clients que d'ennemis.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
le problème c'est pas qui tu voudrais ou pas, mais qui voudrait de toi ...
Si tu es moche, tu ne ressembles à rien et tu trimes pour le Smic eh ben sache que tout le monde n'est pas comme toi
Arrête de penser que les gens sont des losers comme toi !
les turcs de la Turquie actuel n'ont aucun vestige de navire datant de cette fameuse ère ! et en Algérie non plus on n'a aucun vestige de navire et même de port !
Les navires étaient en bois et avec le temps le bois se désagrège
Bon bref, si tu cherches les vestiges des Turques en Algérie, eh ben mon petit Kargouli, regarde bien, le croissant de ton drapeau et tu comprendras
t'es un lèche boule de sion, et tu n'iras pas loin dans ton délire ... commence à te faire à cette idée et les cordes c'est aussi une solution ...
Que dire : VIVE ISRAËL A MORT L'ALGÉRIE
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu ne reçois que ce que tu mérites !
A part la calomnie dont tu nous a habitué, depuis quand tu connais la politesse ?
Tu fais partie de la catégorie des individus dont parle la Sourate 3 verset 158
Je suis poli dans mes interventions et je comprends que tu t'énerves, la situation de ton armée bien aimée ne saurait te rendre euphorique.

Au passage évite de m'associer à une sourate.Réserve plutôt ces références pour les crédules. Le ciel est vide.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
des clients c'est pas ce qui manque ! déjà, ils ont leur propre marché à développer ...
Un marché vieillissant,
ils vont se reconvertir dans les articles pour EHPAD
Et simultanément faire la guerre à l'occident?
 
Haut