L'USFP accentue la pression sur Abbas El Fassi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les leaders de l'Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), avec à leur tête Abdelouahed Radi, auraient exigé du premier ministre Abbas El Fassi, de conduire le train des réformes politiques et constitutionnelles en tant que chef du gouvernement. Abbas El Fassi a refusé la demande de l'USFP de coordonner l'ensemble des actions de la majorité pour exiger des réformes du Roi Mohammed VI. Cette prise de position, si elle est adoptée par le premier ministre, voudrait dire que le gouvernement (...)-National/ Mohammed VI, Diplomatie, Abbas El Fassi, Partis, Istiqlal, Union Socialiste des Forces Populaires, Mouvement du 20 février

L'USFP accentue la pression sur Abbas El Fassi ...
 
Que l'USFP exige des réformes ou pas ,pour moi ce sera un NIET à jamais pour ce parti qui s'est payé la tête des modestes citoyens simples et ordinaires.Toutes les mesures qu'il avait prises allaient dans le sens de conforter des couches déjà aisées et puis sont-ils vraiment socialistes les leaders de l'USFP?
 
H2 a démasqué la koulta (sauf oadp)devant le peuple avant sa mort en leur prosant un gouvernement -bombe.et la suite tt la connait de yazhgi, lachgar oulaalou..seul el youssfi ayant de l'estime.

usfp-pi-FFS kif kif
 
Retour
Haut