Lutte : une athlète algérienne refuse de combattre contre une Marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Marocaine Malak Sabry a décroché la médaille d'or dans la catégorie des 73 kg du championnat arabe de lutte en Jordanie, après le retrait surprise de son adversaire algérienne, Melissa Belaid.
Sabry, qui avait dominé sa catégorie tout au long du tournoi, s'est retrouvée sans adversaire en finale. Belaid a invoqué une blessure pour se retirer de la compétition.
Cependant, selon plusieurs sources concordantes, le véritable motif du retrait de Belaid serait la présence sur les (...)

- Sport / Algérie, Sahara Marocain, Sahara Occidental, Jordanie

Lutte : une athlète algérienne refuse de combattre contre une Marocaine
 
Depuis quand les femmes s'intéressent au géopolitique en sacrifiant une compétition? Elle s'est faite rangé le cerveau par les termites .
 

tizniti

Soyons sérieux .
J comprends pas pourquoi bcp d algérienne porte des prénoms français.. Mélissa..
C'est pourqu'elles puissent etre en phase avec la société et la culture du pays dont lequelle elles vivent, evoluent, se nourissent et s'epanouissent.
C'est plus integrable et assimilable que Fatima, Aicha ou khadija.
Leurs hommes restent comme meme fideles aux fameux djamel, kader et autres abdel....
 

Hdidan

VIB
C'est pourqu'elles puissent etre en phase avec la société et la culture du pays dont lequelle elles vivent, evoluent, se nourissent et s'epanouissent.
C'est plus integrable et assimilable que Fatima, Aicha ou khadija.
Leurs hommes restent comme meme fideles aux fameux djamel, kader et autres abdel....
Toi j suis sure tu t appelles Mimoune !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J comprends pas pourquoi bcp d algérienne porte des prénoms français.. Mélissa ( j en connais plusieurs à Paris.. j ai même entendu Vanessa et le pom pom c était Catherine ! 🤣 pourtant les parents sont 100% kabyle ! )
Je me souviens d'un reportage sur un maghrébin (je ne me souviens pas de l'origine exacte) qui avait un prénom typé français, il avait témoigné que ça ne fonctionnait pas pour lutter contre les discriminations. En même temps qui croit encore que ça fonctionne...Le faciès reste inchangé.
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Je me souviens d'un reportage sur un maghrébin (je ne me souviens pas de l'origine exacte) qui avait un prénom typé français, il avait témoigné que ça ne fonctionnait pas pour lutter contre les discriminations. En même temps qui croit encore que ça fonctionne...Le faciès reste inchangé.
C'est clair! Stratégie bidon
 

tizniti

Soyons sérieux .
En arrière plan, c'est moi , @Quovadis et @Layne .:D
images
 
Je me souviens d'un reportage sur un maghrébin (je ne me souviens pas de l'origine exacte) qui avait un prénom typé français, il avait témoigné que ça ne fonctionnait pas pour lutter contre les discriminations. En même temps qui croit encore que ça fonctionne...Le faciès reste inchangé.

C clair. Non seulement ils trahissent leurs origines mais en plus en pure perte...et les compatriotes qui auront une suspicion sur la fidèlité à ton pays et à ta communauté.

Zero pointé comme stratégie.

On va se rappeler BARZOTTI

Je m'appelle Mohamed et j les cheveux corbeau.

… C'est vrai, je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Je viens du fond du bled
Et j'ai l'accent de mon pays jusque dans la peau Je suis marocain et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est marocaine 🤣🤣

.
 
Depuis quand les femmes s'intéressent au géopolitique en sacrifiant une compétition? Elle s'est faite rangé le cerveau par les termites .

Non...elle n'a à dire...c la junte qui a les

neurones brûlés pour ramener tout à la question

politique avec le Maroc.

En attendant les ennemis des musulmans

se frottent les mains et peuvent fouguer

leurs armes de m.erde à l'Algérie et au Maroc.

La division profite toujours à quelqu'un.

Le peuple algérien devrait kidnapper cette junte

et l'envoyer tourner en orbite pour reflechir à

ses conneries steriles qui nuisent aux 2 pays.

.

.
 
Haut