Lutter contre la démotivation

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non mais t'as pas acheté 31 montres quand même? à l'heure du portable tu fais quoi d'une montre? centreat t'as disjoncté ou quoi?
 
Oh mais au fait ce matin j'ai un peu kiffé le moment. J'suis allez prendre un ptit dèj rapidos chez Ikea....eh ben au moment de payer on m'a dit c'est gratos le lundi matin!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je vais pas vraiment mal (j’espère) mais j'en ai marre des responsabilités et des efforts! Alors je sais pas quoi faire pour avoir envie de faire des trucs et apprécier.
Prioriser?
Qu'es ce qui ne peut attendre au risque de... et le faire (mm sans envie)
ensuite te souvenir dun truc que tu as aimé ou que tu aimerai faire et te lancer faire un truc plaisant juste pour toi ça te remotivera et le reste suivra..
c'est ce que j'ai fait
et qd j'ai envie de baisser les bras je me souviens que j'ai des "défouloir" ou y a pas d'obligation juste du plaisir...
 
C'est une période passagère qui bloque les gens de voir les choses d'une façon positive , il suffit de se fixer des objectifs quotidiens a atteindre , pour la surmonter.
 

Baidaq

Bladinaute averti
Je m'habitue mais depuis 6 mois je me trouve bizarre.
Tu vois j'ai toujours aimé les montres...Ben depuis la mi-décembre 2014, j'ai acheté 31 montres :intello:
Je blague pas hein, Pas des montres à 20 euros: au total j'ai claqué 13 ou 14 000 euros dans des montres (alors que j'ai une voiture pourrie: une Clio 2 de 150 000 km). Je me suis même inscrit sur un forum de montres où j'ai posté 750 messages dans la même période.
Bref je peux pas dire que je deviens fou (parce que bon, j'en tenais déjà une couche), mais je vais pas mieux :)
C'est intéressant comme cas!
Vous faites quoi avec ces montres?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'suis dans une phase de j'm'en foutisme totale, je n'ai plus d'intérêt pour rien, J'veux plus faire d'efforts.
Au ciné j'me concentre pas sur le film, en vacances je n'apprécie plus les paysages ou l'ambiance et au boulot je stagne.....
Si vous avez des trucs et astuces pour lutter contre cet état végétatif je prends.
Ps: je ne suis pas en dépression.

Avoir un nouveau objectif! Projet! Rêve!
 
Tu lis dans mes pensées! C'est exactement ce que je me disais hier! Ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas appris une nouvelle sourate!
Les grand esprits se rencontrent :D

Tu peux commencer par de la révision pour te remettre doucement en selle !
Lorsque j'ai plus envie de rien, y'a que le Coran qui me permet de m'accrocher : )
 
Haut