Lutter contre le terrorisme par le rire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAXENSEO
  • Date de début Date de début
pourquoi pas parler d eux dans les journaux et les tv du monde entier c est leurs donner une notorietés en faire des stars meme des heroes pour certains desoeuvrer alors que se moquaient d eux rire d eux les decribiliseraient plus dieudonné l as tres bien fais avec son sketch la fine equipe et je trouves ca bien plus efficace que pseudos expert ou politique a la tv

pourquoi pas parler d eux dans les journaux et les tv du monde entier c est leurs donner une notorietés en faire des stars meme des heroes pour certains desoeuvrer alors que se moquaient d eux rire d eux les decribiliseraient plus dieudonné l as tres bien fais avec son sketch la fine equipe et je trouves ca bien plus efficace que pseudos expert ou politique a la tv
Tu as 100% raison rire se moquer et rendre ridicule et une arme beaucoup plus puissante qu'il n'y paraît, :cool:

je le penses ce qu ils cherchent c est etre reconnues valoriser mythifier de vrais heroes qui n ont pas peur de la mort les faire passer pour des demeurer betes et mechants serait a mon avis bien plus efficace et quoi de mieux que l humour pour ca

Je comprends le fait de les faires passer pour betes ... Ou pour des betes dailleurs ...
En verité on flippe tous donc voila
Mais bon si ça peut aider

Retour