Lutter contre les points noirs

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ce que je te conseille c'est l'eau de rose !!! rien de mieux pour purifier la peau et donc enlever les points noirs ainsi que les boutons d'acnés :cool:


Bonjour est ce que l'utilisation d'une crème contre les points noirs peut les réduire vraiment il y a celles qui l'ont déjà utilisé ? et ça a vraiment marché
est ce qu'il y a des soins efficaces à utiliser sans être obligée à faire un nettoyage chez l'esthéticienne
et est ce que le médecin dermato fait ce nettoyage de points noirs ou c'est seulement chez l'esthéticienne
quelles sont les crèmes efficaces qui enlèvent les points noirs ?
Merci
 
Bonjour est ce que l'utilisation d'une crème contre les points noirs peut les réduire vraiment il y a celles qui l'ont déjà utilisé ? et ça a vraiment marché
est ce qu'il y a des soins efficaces à utiliser sans être obligée à faire un nettoyage chez l'esthéticienne
et est ce que le médecin dermato fait ce nettoyage de points noirs ou c'est seulement chez l'esthéticienne
quelles sont les crèmes efficaces qui enlèvent les points noirs ?
Merci
Masque au blanc d œuf avec une pincée de bicarbonate de soude :cool:
tu peux optionnellement y ajouter quelques goutes d'une huile essentielle de ton choix !
bon courage
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Masque au blanc d œuf avec une pincée de bicarbonate de soude :cool:
tu peux optionnellement y ajouter quelques goutes d'une huile essentielle de ton choix !
bon courage

du bicarbonate n'agresserait pas la peau ? je préfere opter pour des ingrédients plus neutres on va dire
 
du bicarbonate n'agresserait pas la peau ? je préfere opter pour des ingrédients plus neutres on va dire
c est ce qui permet "d'evacuer" les points noir ... juste une pincée :cool:
ça ne m'agresse pas la peau ... et elle est pourtant assez fragile.
T'y risques pas si tu penses que ça peut être agressif
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
c est ce qui permet "d'evacuer" les points noir ... juste une pincée : cool:
ça ne m'agresse pas la peau ... et elle est pourtant assez fragile.
T'y risques pas si tu penses que ça peut être agressif

Moi j'ai pas de points noirs alors ça va aller :)
par contre ma peau est sensible aussi, et je me souviens quand je suis allée au Maroc vers le nord j'ignore ce qui a pris à ma peau mais elle était devenue très très très sensible au rougeur je me levais les matin avec des tâches rouges partout sur le visage et ça mettait un moment pour disparaitre !! c'était affreux :pleurs:
 
Moi j'ai pas de points noirs alors ça va aller : )
par contre ma peau est sensible aussi, et je me souviens quand je suis allée au Maroc vers le nord j'ignore ce qui a pris à ma peau mais elle était devenue très très très sensible au rougeur je me levais les matin avec des tâches rouges partout sur le visage et ça mettait un moment pour disparaitre !! c'était affreux :ple urs:
tu as de la chance alors ... moi y a des périodes où ils viennent s installer sans invitation :prudent:
Tu as peut-être fait une allergie ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tu as de la chance alors ... moi y a des périodes où ils viennent s installer sans invitation :prudent:
Tu as peut-être fait une allergie ?

Ca t'arrive d'avoir des rougeurs ?

Oui c'est ce que m'a dit ma mère mais je ne sais pas à quoi ... puisque j'avais rien mangé de spécial, ptete qqch dans l'air lol :rolleyes:
 
Ca t'arrive d'avoir des rougeurs ?

Oui c'est ce que m'a dit ma mère mais je ne sais pas à quoi ... puisque j'avais rien mangé de spécial, ptete qqch dans l'air lol :rolleyes:
non jamais de rougeur pour ma part .. hamdulleh

je me souviens une année en Tunisie où ma maman a fait selon les medecins de la bas une allergie aux sables ... :confused:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
non jamais de rougeur pour ma part .. hamdulleh

je me souviens une année en Tunisie où ma maman a fait selon les medecins de la bas une allergie aux sables ... :confused:

Ah bah tu m'apprends qqch, je pensais pas qu'on pouvait avoir des allérgies de certains organisme qui ne rentrent pas dans notre corps (en les mangeant ou repirant) :eek:
 
Ah bah tu m'apprends qqch, je pensais pas qu'on pouvait avoir des allérgies de certains organisme qui ne rentrent pas dans notre corps (en les mangeant ou repirant) :eek:
je ne pensais pas cela possible non plus ...
ce qui est étrange c est que c'est arrivé qu une année .. Là plus rien depuis quelques années ...
mais c est peut-être un truc dans le genre pour toi aussi
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je ne pensais pas cela possible non plus ...
ce qui est étrange c est que c'est arrivé qu une année .. Là plus rien depuis quelques années ...
mais c est peut-être un truc dans le genre pour toi aussi

Bah oui je l'espère en tout cas parce que je passerai mes vacances d'été labas, alors je ne veux surtout pas que ça soit gâché par ça :confused:
 
Haut