Le lycéen qui a agressé violemment un professeur à ouarzazate condamné à de la prison ferme

Une peine de prison ferme vient d'être prononcée à l'encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
Le juge l'a condamné à une peine de 17 jours de prison ferme ainsi que deux mois de rétention dans un centre dédié aux mineurs, rapporte le site telquel.ma. Son père a écopé d'une amende d'un dirham symbolique au profit du professeur agressé et un autre dirham symbolique au profit de la direction provinciale de l'éducation nationale.
L'agresseur ayant (...)

- Société / Ouarzazate, Agression

Lire la suite ...
 

Yoel1

VIB
En valeur absolue je suis d accord avec vous mais tout un chacun peut péter un câble surtout un jeune de maintenant qui même s'ils sont respectueux réagissent avec plus de véhémence que la génération précédente

Surtout avec l'appui du père "son père, Abdellah El H, avait demandé la libération de son fils, estimant qu’il était « victime du système d’enseignement. » ..tient cela me rappel un au thread
https://www.bladi.info/threads/chere-petite-racaille.464665/page-4#post-15445395

Sinon, la peine est suffisante pour moi !
 
Haut