Lyon Agadir le 7 février.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Nan elle prend directement rdv par téléphone ou alors elle va a l’ouverture de la pharmacie faire un test
Elle paiera je sais pas je crois 25€
Salam , ici les pharmacies font pas , ou plus le PCR , que l'antigènique.
Il y a par contre , un centre PCR 1000/jour , sans rdv.
Donc , elle paieras surplace.
J'irais me renseigner demain matin.
Choukran.

C'est mieux le vendredi veille de départ en France , le soir on est fixé pour le résultat.
En Espagne , plus compliqué et plus cher.
Ok j'avais pas compris qu'elle était en France. Il coûte combien chez vs le test pour voyage ? Vs n'avez pas une plateforme pour prendre rdv en indiquant coordonnées et motif ? Attention de ne pas faire le test trop tôt

Aucun touriste bien sûr.
Quelques résidents Français, et des Marocains.
Avec de telles contraintes administratives, çà décourage.
3 chek point à Lyon
3 chek point à Casa
6 chek point à Agadir.

Entré à l'aéroport Lyon à 14 h30, sortie Aéroport Agadir à 1h40 le lendemain.
La reprise du tourisme dans ces conditions à voir....
La vache !!! :eek: On va attendre que ça se tasse un peu alors.

Ok j'avais pas compris qu'elle était en France. Il coûte combien chez vs le test pour voyage ? Vs n'avez pas une plateforme pour prendre rdv en indiquant coordonnées et motif ? Attention de ne pas faire le test trop tôt
J'ai un centre de vaccination test éphémère à 200m , plus de 1000 test PCR/jour , sans rdv , elle le fera inchalah vendredi matin , résultat dans la soirée, et vol samedi dans la journée.

La vache !!! :eek: On va attendre que ça se tasse un peu alors.
+1 , Amachou est un routard confirmer , comme on dis chez nous , il à de la " bouteille ". :D
Pour ma part , je m'aventure pas au Maroc , tant que la situation ne devienne normal , sans tout ses test , pass vaccinal...
Surtout , je suis positif et hors service (courbature/mal de téte) , donc le Maroc... :rolleyes:

+1 , Amachou est un routard confirmer , comme on dis chez nous , il à de la " bouteille ". :D
Pour ma part , je m'aventure pas au Maroc , tant que la situation ne devienne normal , sans tout ses test , pass vaccinal...
Surtout , je suis positif et hors service (courbature/mal de téte) , donc le Maroc... :rolleyes:
Et si c ds 5 ans ? 😱

Donc la tu ne peux pas venir si tu n'as pas tes 3 doses ? 😳
Meme en tant que mre ?
P##&€€ les enfoirés
Les MRE je sais pas... mais je ne suis plus MRE 😭 en fait ce qui m'énerve c'est que moi je suis vaccinée deux doses et que sara7a sans penser que le vaccin ne sert à rien... je crois que moi le covid mabghachi meni et Dieu sait combien j'ai côtoyé de près des gens qui ont le covid donc je suis pas hyper motivée pour la 3eme dose et ici ils la demandent nulle part... ni au boulot ni ailleurs donc aller faire la file dans un centre de vaccination en plus pour faire le Pfizer c'est chiant et j'ai d'autres chats à fouetter donc je me disais je la fais pas safi j'ai joué le jeu non seulement on nous lâche pas malgré le vaccin et en plus j'en ai marre de ces conneries ou zid je suis fâchée de la gestion marocaine... oui j'ai changé d'avis @Lilawarda quand j'ai réalisé qu'ici si tu es en quarantaine tu as une carence de 4 jours et donc tu n'es pas payée si tu es en quarantaine (mon employeur n'est pas chien mais aucune obligation de l'état), si tu as des symptômes ou doutes tu paies de ta poche le pcr 400dh et 600dh pour avoir les résultats rapides donc c'est bon que le Maroc rende le test gratuit et le paiement de la quarantaine avant de fermer les frontières ou d'imposer 15 doses

Les MRE je sais pas... mais je ne suis plus MRE 😭 en fait ce qui m'énerve c'est que moi je suis vaccinée deux doses et que sara7a sans penser que le vaccin ne sert à rien... je crois que moi le covid mabghachi meni et Dieu sait combien j'ai côtoyé de près des gens qui ont le covid donc je suis pas hyper motivée pour la 3eme dose et ici ils la demandent nulle part... ni au boulot ni ailleurs donc aller faire la file dans un centre de vaccination en plus pour faire le Pfizer c'est chiant et j'ai d'autres chats à fouetter donc je me disais je la fais pas safi j'ai joué le jeu non seulement on nous lâche pas malgré le vaccin et en plus j'en ai marre de ces conneries ou zid je suis fâchée de la gestion marocaine... oui j'ai changé d'avis @Lilawarda quand j'ai réalisé qu'ici si tu es en quarantaine tu as une carence de 4 jours et donc tu n'es pas payée si tu es en quarantaine (mon employeur n'est pas chien mais aucune obligation de l'état), si tu as des symptômes ou doutes tu paies de ta poche le pcr 400dh et 600dh pour avoir les résultats rapides donc c'est bon que le Maroc rende le test gratuit et le paiement de la quarantaine avant de fermer les frontières ou d'imposer 15 doses
Un test gratuit au Maroc ? Avec des hypocondriaques c la faillite assurée

Tu rigoles ou quoi les marocains 7amdine la8 c'est vraiment pas le peuple que je qualifierais de stressés ou d'hypocondriaques...le médecin t'annonce un diabète 8ouma a 8ere ki kharb9o 8ak chrab atay (dans lequel ils ont mis 3kg de sucre par verre 😂😂😂)
Y a qu'en vacances que je fais des tournées de dafalgan qd Moi g mal à la tête.
Tu vas me dire que c par solidarité avec moi ?
Ou encore

Mchit nmout 20 fois ds l'année pour un nez qui coule

Sinon tu as raison bcp d incohérences pour les diabétiques. Car on dit koulchi fid'llah alors ma foi jma fout

Comme je te comprend :(
J'ai fait aucune dose mais ces cooonn@@@@ vont obliger bcp de monde à le faire, car quand tu as les parents grands parents au bled, comment peux tu esquiver leur m@@@@?

Kheyr inchallah

Un vrai hillbilly ce amachou. Au lieu de s'amuser pendant ces vacances
a Agadir, il a fait ce petit post sur royal air, vaccin, pcr test, ....

Le pauvre maintenant les frakchis du forum ne vont pas le lacher.

Cracking Up Lol GIF by Rodney Dangerfield

Bonjour, finalement je suis bien arrivé chez moi à Agadir avec transit à Casablanca.
Quelques informations utiles.
La Ram a envoyé un e mail et 2 textos, la veille en nous demandant d'arriver à l'aéroport 4 heures avant à cause des formalités.
Résultat une queue d'une centaine de personnes présentes à 14h30 inutilement parce que le personnel est venu à 15 h30.
Quelques passagers recalés, ceux qui on fait leur test le matin du départ parce que pas de laboratoires ouverts le dimanche.
Pas de résultats à l'embarquement donc recalés comme ceux qui ont présenté un test antigénique.
L'embarquement à Lyon avec 30 minutes À Casa pas de file de tri entre les passagers en transit et les autres. Donc présentation PCR et certificat de vaccination pour tous.
Compter 30 minutes à 1 heure entre la sortie de l'avion et l'arrivée en salle d'embarquement vols intérieurs.
A Agadir compter entre 30 minutes et 2 heure pour sortir.
Test antigénique pour tous obligatoire.
Çà vaut le coût de payer une place devant,
Bien conserver sa fiche d'embarquement demandée au contrôle de police et aussi au test antigénique
Salam @amachou est ce que le certificat de rétablissement + pcr est accepté ?
Sans aucune dose de vaccin ou alors je peux faire une dose rapidement in sha allah

Nan elle prend directement rdv par téléphone ou alors elle va a l’ouverture de la pharmacie faire un test
Elle paiera je sais pas je crois 25€

Salam , actuellement ma tante se trouve ici en France depuis le 30 octobre 2021 , à cause des frontières closed.
Elle a un billet pour ce samedi 12 février (Barcelone/Fés).
Ses vaccins (3) fait au Maroc sont à jour .
Ici en France , ça carte Marocaine vaccinale est elle valable pour le test PCR , sachant quel ne possède pas de carte vitale.
Comment cela fonctionne pour son test PCR quel devra faire vendredi , veille de départ.
Avoir une ordonnance d'un docteur ?
Payė directement le centre de vaccination ?
Choukran
Salam, je viens du centre vaccinal , pour ma tante, il lui faudras juste une ordonnance d'un docteur pour faire un test PCR.

Sur le site de la diplomatie belge ils disent que le pass vaccinal validé en Belgique sera validé au Maroc
Des avis?
la preuve que rien n'est "normal" dans cette gestion
des pass reconnus mutuellement ou pas ( le sputnik par ex ou sinopharm non accéptés en europe, alors que accéptés au maroc ...
Bref à virus egal , pass vaccinal differents

Courage a toi

Donc t es obligée de faire la 3eme dose c est ça ?
Et obligatoirement pfizer ?

Retour