Lyon Agadir le 7 février.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
une femme responsable du service client m'a contacté suite aux mauvaises notes que j'ai mis sur l'enquête de satisfaction.
Je lui ai précisé que le mec qui a décidé d'envoyer un message à tous les passagers de se présenter 4 heures avant le départ alors que les guichets ont ouvert 3 heures avant devait être interné en hôpital psychiatrique ou à minima viré

une femme responsable du service client m'a contacté suite aux mauvaises notes que j'ai mis sur l'enquête de satisfaction.
Je lui ai précisé que le mec qui a décidé d'envoyer un message à tous les passagers de se présenter 4 heures avant le départ alors que les guichets ont ouvert 3 heures avant devait être interné en hôpital psychiatrique ou à minima viré
on m'a dit la même chose une fois à orly, de me présenté 3h avant,quand je suis arrivée, même les lumières étaient éteinte des couloirs et salle d'attente les enfoirés j'ai attendu 2h avant que le premier personnel de orly arrive et c'était une femme de ménage

Agadir la ville est en chantier.. Faut etre un hillbillie comme a.m.a.c.h.o.u.
ou d'i.f.k.o.u.m pour y aller maintenant.

Amachou si tu tombes sur le mec de la video dit lui que le Cinema dans la ville nouvelle
s'appelait Cinema Rialto.

Ma ville natale. Pendant les vacances d'ete. Des fois ma mere la Rahmania recevait des carnets de billet pour le cineme. Sahara ou Rialto. Peu importe. Elle a les deux. Elle coupait les billets et elle nous les donnait comme si elle travaillait au cinema. Chouette.

PS: Ce a.m.a.c.h.o.u je crois pas qu'il reste a Agadir. Des qu'il arrive il prend
le bus pour aller au village. Il fait le plein avez Amlou et l'huile d'argan
et il revient.
Tout content de lui. Un hillbillie. je vous dis. Au fait je suis
persuade que la plupart des forumistes de France sont des villageois.

Ma tante quand elle etait encore vivante les appellait Les Facanciers.

Ricky Gervais Lol GIF

Oauis ca promet. 2024 c'est demain.

Cette ville est un bijou. Climat doux. Poisson. Argane. Atlantic. Tic Tic. Mon Atlantique.
Je suis surtout interresse par ce qu'ils vont faire avec Agadir Oufella.
Cet heritage que nous a laisse le papa du Ahmed
Al Mansour Addahabi
. Le Saadien.

Oauis ca promet. 2024 c'est demain.

Cette ville est un bijou. Climat doux. Poisson. Argane. Atlantic. Tic Tic. Mon Atlantique.
Je suis surtout interresse par ce qu'ils vont faire avec Agadir Oufella.
Cet heritage que nous a laisse le papa du Ahmed
Al Mansour Addahabi
. Le Saadien.

Le nouveau camping est bien avancé. Ils ont commencé les fondations du nouveau télécabine

Y un nouveau camping? Ou ca? Tu veux dire renavation de l'ancien?

On avait passe les vacances 3 ans consecutives dans l'ancien camping. Mon pere avait achete une jolie tente (deux chambres a coucher) et on nous preparait une grande tente militaire (cuisine + salon pour les invites). Piscine. Plage. La vie est belle. Pour aller a la plage on sortais par la porte derriere. On longeait un petit canal pour une centaine de metres pour arriver au restaurant Jour Et Nuit (l'ancien).
Une mayonnaise delicieuse. The best.

Le telepherique pour aller a la Kasbah. Tres bonne idee.
Mais y pas mal de projets structurants ...

PS: J'aimait aller avec les parents au Souk du dimanche sur la route de Inzegane.
J'ai vu que lui aussi a ete renove,

Dernière édition:
Agadir 😍

La dernière fois qu on a été a oufella c etait un soir il y avait un orage
Des trombes d eau qui descendait sur la route ...
Nous on montait et les autres voitures descendaient 😅.

Arrivés en haut il n y avait plus bcp de monde ... On a bu chacun un bol de harira 😍

Ah la la .... Le refera t on un jour ???

Pour le souk d inzgane c est vrai qu il etait vieillot
Je me souviendrai toujours d une vieille boutique toute sombre ( ds un autre bâtiment que le souk ) , ou 3 vieux discutaient assis par terre , derriere des gros sacs en toile , et entre des etageres remplis de centaines de gros bocaux de plantes ou autres
Ça devait etre des herboristes

Je me demande encore comment les etageres tenaient debout .... Elles n étaient même pas droites

Après ... Agadir c'est trop grand pour moi ... Je suis sure que je serais mieux ds un village de la region ...pas trop loin de l ocean pour garder un peu de fraîcheur , mais pas une grande ville ...

Pour un Marrakchi comme moi je te recommande Taroundant.
Premiere Capitale des Saadiens. La ou tout a commence. Ou presque.
La petite Marrakech.
Et pas tres loin d'Agadir. :D

Dommage pour les enfants. Ce camping etait bien situe. Par la petite porte secondaire
les enfants pouvaient aller a la plage en toute securite sans avoir a traverser ce grand boulevard qui mene vers la Marina, Port, Anza, ...,Taghazout, Essaouira.

Sad Tears GIF by SpongeBob SquarePants

PS: J'ai fait la meme chose que papa. Pendant quelques annees je faisais la meme chose
avec mes enfants. Y a pas un camping au Nord de la Californie qu'on a pas visite.

Comme si j'etais a Agadir. :D

Le debut de la pateforme du Telepherique. Ouais Le Camping c'est fini.

Anza a grandi. Wow. Il parait d'apres ces videos que Anza va monter en gamme. Si c'est le cas. Magnifique.
Ce mec parle aussi de bateaux de croisiere .... Nice.

Pist. frakchi. Marrakech Ville Imperiale fait partie du circuit. On peut se rencontrer si tu veux.
Y a un sous sol au Palais du Saadien Ahmad Al Mansour.
Je serai ravi de te le montrer. Mohammed VI est a Rabat. Tres loin.
Il ne pourra pas te sauver Ya Frakchi.

Mila Kunis Lol GIF by IFC

Retour