Lyon-Anderlecht 5-1

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
La 2 ème mi-temps était mieux.
Même si il avait pas la capacité de battre l'OL, il aurait du encaisser bcps moins
Au pire 3 buts

Ils ont pas été bien préparé, j'trouve.

Enfin bien joué l'OL, j'pense que si benzema était là çà aurait été pire :D
 

Quelle est la différence entre l'OM et un taxi ?
----->Le taxi n'en prends pas plus de 4 par soirée.

Quel est la principal nourriture des joueurs de l'OM ?
----->Les boulettes


C'est un lyonnais, un lensoi et un marseillais devant une rivière remplie de crocodiles ! Le lensoi y va le premier et se fait avaler tout cru ! Le marseillais aussi. C'est donc au tour du lyonnais qui marque sur son t-short "OM champion de France 2010" et il passe sans problème !!! Moralité : l'OM champion de France même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!!




c'est bon ta boite nous sponsorise plus!!! on a plus de sponsor comme le barçà quoi :D

bon la marseillaise je dois aller mnt, à mon retour tu sera servie :D

ps :bon ramadan qd même lol
 
B

BettyS

Non connecté
Quelle est la différence entre l'OM et un taxi ?
----->Le taxi n'en prends pas plus de 4 par soirée.

Quel est la principal nourriture des joueurs de l'OM ?
----->Les boulettes


C'est un lyonnais, un lensoi et un marseillais devant une rivière remplie de crocodiles ! Le lensoi y va le premier et se fait avaler tout cru ! Le marseillais aussi. C'est donc au tour du lyonnais qui marque sur son t-short "OM champion de France 2010" et il passe sans problème !!! Moralité : l'OM champion de France même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!!




c'est bon ta boite nous sponsorise plus!!! on a plus de sponsor comme le barçà quoi : D

bon la marseillaise je dois aller mnt, à mon retour tu sera servie : D

ps :bon ramadan qd même lol


pourries tes blagues ......:D

reviens en force si tu peux stp ....

ps : De meme ;)
 

Lmenyak

Bladinaute averti
lyon a littéralement explosé cette équipe belge qui n'a ni âme ni joueur capable de rivaliser avec l'armada lyonnaise :D

toutes mes condoléances aux belges et à boussoufa :D
 
Haut