Lyon-Anderlecht 8-2

et encore comme tu dis c'est indigne d'uné équipe pro ce qu'ils ont fait hier

oui msaken pendant les 2 matches ils étaient à la ramasse totale !
à part Suarez le reste n'est rien que des amateurs !!!!

après j'avoue que j'étais surpris par notre niveau collectif qui n'a rien avoir avec celui de l'année dernière!!!! çà a joué aussi pour les déstabiliser
 
oui msaken pendant les 2 matches ils étaient à la ramasse totale !
à part Suarez le reste n'est rien que des amateurs !!!!

après j'avoue que j'étais surpris par notre niveau collectif qui n'a rien avoir avec celui de l'année dernière!!!! çà a joué aussi pour les déstabiliser

c'est vrai que vous jouez bien mais je ne penses pas que puel y soit pour quelque chose lol
 
Je reste fière d'être Anderlechtoise !!! :cool:


y a pas de quoi etre fiere d'apres ce qu'on a vu hier et la semain derniere :D

c'est vrai que vous jouez bien mais je ne penses pas que puel y soit pour quelque chose lol


mdrrr
je le pense aussi lol

on joue mieux car nos ailiers jouent bcp mieux et conservent mieux le ballon que ce qu'on avait l'année dernière!
Bastos n'a rien avoir avec Mounier!!
Delgado mieux que Govou (bon l'année derniere il était blessé!! mais je préfère Delgado)
...
Puel a enfin compris que çà ne sert à rien d'aligner 2 purs N° 6 (makoun et la Toul') et enfin il fait entrer kallstrom
...
on verra la saison est longue mais çà promis pour le championnat
 
y a pas de quoi etre fiere d'apres ce qu'on a vu hier et la semain derniere :D




mdrrr
je le pense aussi lol

on joue mieux car nos ailiers jouent bcp mieux et conservent mieux le ballon que ce qu'on avait l'année dernière!
Bastos n'a rien avoir avec Mounier!!
Delgado mieux que Govou (bon l'année derniere il était blessé!! mais je préfère Delgado)
...
Puel a enfin compris que çà ne sert à rien d'aligner 2 purs N° 6 (makoun et la Toul') et enfin il fait entrer kallstrom
...
on verra la saison est longue mais çà promis pour le championnat

c'est fou ce qu'il loupe comme occaz
 
c'est fou ce qu'il loupe comme occaz

oui c'est pas de son habitude!!! :eek:

mais techniquement il est tres fort!! avec des passes millimétrique
bref un bon ailier droit (même si son poste d'origine est un pur N° 10 juste derrière les attaquants, mais bon avec Puel tout est possible :D)

j'ai toujours aimé ce joueur (avec Pjanic aussi)

son gros défaut : son physique, il est trop fragile!! il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain
 
oui c'est pas de son habitude!!! :eek:

mais techniquement il est tres fort!! avec des passes millimétrique
bref un bon ailier droit (même si son poste d'origine est un pur N° 10 juste derrière les attaquants, mais bon avec Puel tout est possible :D)

j'ai toujours aimé ce joueur (avec Pjanic aussi)

son gros défaut : son physique, il est trop fragile!! il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain

Pour l'avoir suivi quand il jouait encore au Mexique au Cruz Azul, Delgado est un attaquant, soit neuf et demi soit sur les cotés

après c'est vrai qu'il a croqué contre les belges mais d'habitude il est plus efficace, et puis comme tu le dis il a une technique d'orfèvre et a une intelligence de jeu importante a ce niveau, il créer souvent de bons décalages
 

Nakame

VIB
Pour l'avoir suivi quand il jouait encore au Mexique au Cruz Azul, Delgado est un attaquant, soit neuf et demi soit sur les cotés

après c'est vrai qu'il a croqué contre les belges mais d'habitude il est plus efficace, et puis comme tu le dis il a une technique d'orfèvre et a une intelligence de jeu importante a ce niveau, il créer souvent de bons décalages

Je parie que depuis qu'il est à Lyon tu le suis plus :D
Même Messi si il venait jouer à Lyon tu l'aimerais plus :langue:
 
Pour l'avoir suivi quand il jouait encore au Mexique au Cruz Azul, Delgado est un attaquant, soit neuf et demi soit sur les cotés

après c'est vrai qu'il a croqué contre les belges mais d'habitude il est plus efficace, et puis comme tu le dis il a une technique d'orfèvre et a une intelligence de jeu importante a ce niveau, il créer souvent de bons décalages

Je suis tout à fait d’accord pour le 9.5

Je sais qu’à Cruz Azul, Delgado était un ‘vrai’ attaquant même si je n’ai jamais vu aucun match de Delgado avec ce club !!
Mais chez nous, je n’ai jamais raté un seul match, le peu de fois où il jouait, Puel le mettait souvent ailier droit ou gauche (car il joue bien avec ces 2 pieds, il déborde assez facilement,…).
Mais chez les supporters, il fait l’unanimité, il doit jouer en plein axe et en retrait par rapport aux attaquants soit en 9.5 comme tu dis ou même en 10 (dans un schéma très offensif avec Gomis en 9 et Lisandro en 9.5) tellement il a une bonne vision de terrain et un sens d’orientation !!
lui-même il l’a dit son souhait était de jouer derrière benzema, sauf que ce poste est déjà bouché chez nous !! il y a déjà Ederson, Pjanic et même Kallström
 
Je suis tout à fait d’accord pour le 9.5

Je sais qu’à Cruz Azul, Delgado était un ‘vrai’ attaquant même si je n’ai jamais vu aucun match de Delgado avec ce club !!
Mais chez nous, je n’ai jamais raté un seul match, le peu de fois où il jouait, Puel le mettait souvent ailier droit ou gauche (car il joue bien avec ces 2 pieds, il déborde assez facilement,…).
Mais chez les supporters, il fait l’unanimité, il doit jouer en plein axe et en retrait par rapport aux attaquants soit en 9.5 comme tu dis ou même en 10 (dans un schéma très offensif avec Gomis en 9 et Lisandro en 9.5) tellement il a une bonne vision de terrain et un sens d’orientation !!
lui-même il l’a dit son souhait était de jouer derrière benzema, sauf que ce poste est déjà bouché chez nous !! il y a déjà Ederson, Pjanic et même Kallström

il est en train de se planter à lyon
 
franchement le barçà doit etre dans un groupe toute seule :D
direct qualifiée en finale, çà fera moins de traumatisés lol

sinon avec Arsenal, disont qu'on risque de prendre moins de buts lol

pour etre honnete et objectif je trouve que l'OL de cette année a de la gueule

je sais pas jusqu'ou peut aller cette équipe mais le me plait bien
 

Hopkins

Problem Child
franchement le barçà doit etre dans un groupe toute seule :D
direct qualifiée en finale, çà fera moins de traumatisés lol

sinon avec Arsenal, disont qu'on risque de prendre moins de buts lol

lol t'inquiete vous allez encore tomber contre le barça cette année,,on s'est marié :langue:
sinon je pense que ARsenal a une très bonne équipe cette année,ça sera difficile avec eux aussi
 
pour etre honnete et objectif je trouve que l'OL de cette année a de la gueule

je sais pas jusqu'ou peut aller cette équipe mais le me plait bien

moi aussi elle me plait bien notre équipe de cette année
mais j'ai envie de qu'on passe au moins le 1/4 de finale
mais si on tombe contre le barçà en 1/8 on passera plutot la douane franco espagnole pour rentrer chez nous !!!

c'est clair l'année dernière personne ne s'en ai remis ni vous ni le bayern lol

oui à part chelsea, le barçà a mis une raclée à tous le monde lol

lol t'inquiete vous allez encore tomber contre le barça cette année,,on s'est marié :langue:
sinon je pense que ARsenal a une très bonne équipe cette année,ça sera difficile avec eux aussi

c'est clair que si on tombe contre le barçà on va se faire défoncer mais je pense qu'on prendra pas 5 buts cette fois ci lol
pour arsenal, leur avantage c'est que Arshavine va pouvoir jouer la LDC (c'était pas le cas l'année derniere) mais en même temps ils ont perdu Adebayor!! on verra ce que çà va donne mais c'est clair ils sont favoris pour aller au moins en 1/4
 
Haut