Lyon-Anderlecht 8-2

moi aussi elle me plait bien notre équipe de cette année
mais j'ai envie de qu'on passe au moins le 1/4 de finale
mais si on tombe contre le barçà en 1/8 on passera plutot la douane franco espagnole pour rentrer chez nous !!!



oui à part chelsea, le barçà a mis une raclée à tous le monde lol



c'est clair que si on tombe contre le barçà on va se faire défoncer mais je pense qu'on prendra pas 5 buts cette fois ci lol
pour arsenal, leur avantage c'est que Arshavine va pouvoir jouer la LDC (c'était pas le cas l'année derniere) mais en même temps ils ont perdu Adebayor!! on verra ce que çà va donne mais c'est clair ils sont favoris pour aller au moins en 1/4

ce n'est pas une perte va!!!!!!!
 

Hopkins

Problem Child
c'est clair que si on tombe contre le barçà on va se faire défoncer mais je pense qu'on prendra pas 5 buts cette fois ci lol
pour arsenal, leur avantage c'est que Arshavine va pouvoir jouer la LDC (c'était pas le cas l'année derniere) mais en même temps ils ont perdu Adebayor!! on verra ce que çà va donne mais c'est clair ils sont favoris pour aller au moins en 1/4

bon ,,franchement j'avoue que ça sera plus dur pour nous parceque de 1,vous avez une attaque plus forte que les années précèdentes: avant tout le monde jouait pour benzema alors que là,vous avez un collectif plus fort et puis lissandro lopez est plus généreux (bouge plus,plus collectif,a plus la rage,se bat beaucoup sur le terrain) que benzema donc l'OL sera plus dure à battre et je pense que vaut mieux pour l"OL qu'elle tombe sur le barça (vu que le barça laisse toujours plein d'espaces) ou arsenal et tenter des contres rapides..ETc que je tomber sur des équipes "stratégiques" genre liverpool ,chelsea ou manchester
sinon pour Arsenal,avoir arshavin est un plus gros avantage qu'avoir adebayor
 
moi aussi elle me plait bien notre équipe de cette année
mais j'ai envie de qu'on passe au moins le 1/4 de finale
mais si on tombe contre le barçà en 1/8 on passera plutot la douane franco espagnole pour rentrer chez nous !!!

lol a mon humble avis ça va etre chaud quand mm ...

je pense que le Barça Chelsea l'Inter sont un ton au dessus

ensuite y a Man U Liverpool le Réal la Juv

et après l'OL a hauteur de l'OM de l'Atlético etc ...
 
bon ,,franchement j'avoue que ça sera plus dur pour nous parceque de 1,vous avez une attaque plus forte que les années précèdentes: avant tout le monde jouait pour benzema alors que là,vous avez un collectif plus fort et puis lissandro lopez est plus généreux (bouge plus,plus collectif,a plus la rage,se bat beaucoup sur le terrain) que benzema donc l'OL sera plus dure à battre et je pense que vaut mieux pour l"OL qu'elle tombe sur le barça (vu que le barça laisse toujours plein d'espaces) ou arsenal et tenter des contres rapides..ETc que je tomber sur des équipes "stratégiques" genre liverpool ,chelsea ou manchester
sinon pour Arsenal,avoir arshavin est un plus gros avantage qu'avoir adebayor

tout à fait d'accord
on verra ce que çà va donner mais l'ideal est de tomber contre Seville, Bayern, ... c'est qd même un niveau en moins et là on aura toutes les chances pour aller en 1/4 ;)
 
et ils ne prendront personne , l'équip arrive à maturité et eduardo revient bien sans compter ce crack d'arshavine

à la place d'Arsène, je prenderai bien Huntelaar en plus!!
le Real en demande 20 M

lol a mon humble avis ça va etre chaud quand mm ...

je pense que le Barça Chelsea l'Inter sont un ton au dessus

ensuite y a Man U Liverpool le Réal la Juv

et après l'OL a hauteur de l'OM de l'Atlético etc ...

t'es pas objectif là :D
 
oui mais il faudra déjà passer les 8èmes lol
mdrrr t'es un tueur :D

t'es pas objectif là :D
sur la papier je pense que l'OM est supérieur a l'OL pour 2 raisons
- sa défense
- son milieu de terrain

Heinze Diawara c'est supérieur a Cris Bodmer ça c'est incontestable
Toulalan et Makoun qui se marchent sur les pieds, Kallstrom qui est titulaire a moitié ne vaut pas un trident MBia Cheyrou Lucho ça aussi c'est indéniable
 
réveille toi il a signé au milan

oui c'est vrai !! j'ai oublié lol

mdrrr t'es un tueur : D


sur la papier je pense que l'OM est supérieur a l'OL pour 2 raisons
- sa défense
- son milieu de terrain

Heinze Diawara c'est supérieur a Cris Bodmer ça c'est incontestable
Toulalan et Makoun qui se marchent sur les pieds, Kallstrom qui est titulaire a moitié ne vaut pas un trident MBia Cheyrou Lucho ça aussi c'est indéniable

mais oui bien sur le grand Oué Meuuhh le plus grand club du monde est toujours supérieurs aux autres lol depuis 17 ans et tous les mois d'aout l'OM est favori on connait la suite :D
 
oui c'est vrai !! j'ai oublié lol



mais oui bien sur le grand Oué Meuuhh le plus grand club du monde est toujours supérieurs aux autres lol depuis 17 ans et tous les mois d'aout l'OM est favori on connait la suite :D

lol j'suis pas supporter de l'OM d'ailleurs je pense que Bordeaux est aussi supérieur a l'OL la seule incertitude c'est si Ciani s'imposera, s'il a le mm rendement que Diawara ils sont les meilleurs en france
 
lol j'suis pas supporter de l'OM d'ailleurs je pense que Bordeaux est aussi supérieur a l'OL la seule incertitude c'est si Ciani s'imposera, s'il a le mm rendement que Diawara ils sont les meilleurs en france

il faut déja voir l'OM jouer cette année avant de la comparer avec l'OL
moi j'attend de voir!!!
c'est pas bradao qui va mettre hala dans les défences adverses :D

pour l'OL :
- tous le monde parle de la défence lyonnaise mais il faut pas oublié qu'elle a finit 2eme meuilleure défence l'année derniere devant l'OM et bordeaux derriere Toulouse!!!!
- Toul' et Makoun se marchent dessus s'ils sont sur la même ligne (2 N° 6) je te l'accorde mais Puel semble comprendre çà, apres le reste je prefere de loin le milieu lyonnais que celui de l'OM !!
- les cotés, on peut dire que Bastos = Niang mais Govou/Delgado >>>>> Koné/Benarfa,...

- l'attaque sans commentaire...

bref la saison est longue
et c'est bcp trop tôt pour juger quoi que ce soit;)
 
il faut déja voir l'OM jouer cette année avant de la comparer avec l'OL
moi j'attend de voir!!!
c'est pas bradao qui va mettre hala dans les défences adverses :D

pour l'OL :
- tous le monde parle de la défence lyonnaise mais il faut pas oublié qu'elle a finit 2eme meuilleure défence l'année derniere devant l'OM et bordeaux derriere Toulouse!!!!
- Toul' et Makoun se marchent dessus s'ils sont sur la même ligne (2 N° 6) je te l'accorde mais Puel semble comprendre çà, apres le reste je prefere de loin le milieu lyonnais que celui de l'OM !!
- les cotés, on peut dire que Bastos = Niang mais Govou/Delgado >>>>> Koné/Benarfa,...

- l'attaque sans commentaire...

bref la saison est longue
et c'est bcp trop tôt pour juger quoi que ce soit; )

on verra ... je garde ce post sur le coté ... :D
 
Haut