Lyon - Bordeaux

n'empeche si lyon avais eu les moyens de ces ambition on l'aurais deja gagné la LDC


----------------------coupet/lloris----------

--reveillere----edmilson(barça)/cacapa-----cris/squilaci------abidal(barça)/grosso



---govou---diarra(real)/toulalan----essien(chelsea)/tiago(juve)---malouda(chealsea)/bastos



-------------benzema(real)/carew-----anderson/lopez--------


n'empeche entre le real (2 joueurs) chelsea (2) barça (2) et la juve..qu'est ce que l'on ces fais pillier

ps: je rajoute pas les joueur pour lesquels on est passé a deux doigts d'avoir la signature : ribery/drogba/gourcuff


selon Lacombe, la meilleure équipe lyonnaise de tous les temps est:
 

Pièces jointes

  • OL.jpg
    OL.jpg
    61.7 KB · Affichages: 53
puréééééééééééééééé le stressssssssssssss commence à monter

j'arrive à rien faire :eek:

vivement ce soir avec une qualification à la clé inchallah
 
je sais pas khouya sur un match tout est possible :eek:

le scénario catastrophe : Brdx marque ds les 15 premieres minutes! ils poussent avec leur public!! on a pas de Lisandro pour tuer le match!! puis ils marquent à 90min :eek:

votre avantage c'est qu'ils vont jouer l'attaque à tout va et vous pourrez les contrer , ça me fait penser aux chochottes d'hier qui ont commencer à flipper dès qu'arsenal a ouvert la marque , il faut rester zen
 
votre avantage c'est qu'ils vont jouer l'attaque à tout va et vous pourrez les contrer , ça me fait penser aux chochottes d'hier qui ont commencer à flipper dès qu'arsenal a ouvert la marque , il faut rester zen

je sais j'ai confiance en mon équipe c'est sur
mais l'absence de Lisandro est un gros handicape, Gomis devant çà rassure pas trop!!!! (quoi que il a marqué contre marseille donc on sait jamais :D)

ce soir il faut qu'on marque!! je crois à un coup de canon de Bastos ou un exploit de Delgado/Pjanic !!!

le gros avantage comme tu dis c'est qu'on va pouvoir les contrer et çà on sait bien le faire!! y a une seule chose qui peut nous inquiéter : LES COUP PIED ARRETES brdx sait faire que çà
 
je sais j'ai confiance en mon équipe c'est sur
mais l'absence de Lisandro est un gros handicape, Gomis devant çà rassure pas trop!!!! (quoi que il a marqué contre marseille donc on sait jamais :D)

ce soir il faut qu'on marque!! je crois à un coup de canon de Bastos ou un exploit de Delgado/Pjanic !!!

le gros avantage comme tu dis c'est qu'on va pouvoir les contrer et çà on sait bien le faire!! y a une seule chose qui peut nous inquiéter : LES COUP PIED ARRETES brdx sait faire que çà

c'est clair c'est pour ça que je n'aime pas cette équipe , j'y préfères encore rennes ou valencienne wallah
 
c'est clair c'est pour ça que je n'aime pas cette équipe , j'y préfères encore rennes ou valencienne wallah

j'avais vu une state de genre que plus de 60% de leur buts est sur coup pied arrétes!!! à part une tête de cette tapette de chamakh ou Diarra/Ciani ils sont perdu!!

sérieusement t'enlève Gourcuf et Trimolinas y a plus personne dans cette équipe. je dis pas que c'est une équipe de m**** mais c'est pas ce que les média essayent de nous faire croire!

à en croire les média brdx c'est le Barçà bis, apres le 1er tour, ils nous ont soulé avec meilleure équipe de tour préliminaire meilleure défense et meilleure attaque c'était la branlette médiatique sur brdx lol
 
j'avais vu une state de genre que plus de 60% de leur buts est sur coup pied arrétes!!! à part une tête de cette tapette de chamakh ou Diarra/Ciani ils sont perdu!!

sérieusement t'enlève Gourcuf et Trimolinas y a plus personne dans cette équipe. je dis pas que c'est une équipe de m**** mais c'est pas ce que les média essayent de nous faire croire!

à en croire les média brdx c'est le Barçà bis, apres le 1er tour, ils nous ont soulé avec meilleure équipe de tour préliminaire meilleure défense et meilleure attaque c'était la branlette médiatique sur brdx lol

ils avaient qui ds leur pouel stp , qu'ils prennent le bayern daba et on va voir si c'est la même histoire , juve à la rue , et le maccabi même grenoble pouvait les battre alors.......
 
ils avaient qui ds leur pouel stp , qu'ils prennent le bayern daba et on va voir si c'est la même histoire , juve à la rue , et le maccabi même grenoble pouvait les battre alors.......

oui c'est clair, j'arrêtais pas de le dire mais on me traite de mauvaise foi lol

je veux que l'OL leur mis une valise inchallah ce soir rien que pour fermer la gueule des journalistes et des france 98 (Jacquet & co )
 
oui c'est clair, j'arrêtais pas de le dire mais on me traite de mauvaise foi lol

je veux que l'OL leur mis une valise inchallah ce soir rien que pour fermer la gueule des journalistes et des france 98 (Jacquet & co )

C vrai que Bordeaux a bcp de réussite sur les coups de pieds arrétés mais faut pas abuser non plus, ils ont d'autre qualités qui peuvent inquiéter Lyon.
Ils ont eu pas mal de pb defensifs ces temps ci, c'est comprehensible vu les blessures qu'il y a eu.
Bordeaux fait plus tourner le ballon au milieu que Lyon et honnetement, le match nul 2-2 aurait mieux refleté la realité du match à l'aller.
 
C vrai que Bordeaux a bcp de réussite sur les coups de pieds arrétés mais faut pas abuser non plus, ils ont d'autre qualités qui peuvent inquiéter Lyon.
Ils ont eu pas mal de pb defensifs ces temps ci, c'est comprehensible vu les blessures qu'il y a eu.
Bordeaux fait plus tourner le ballon au milieu que Lyon et honnetement, le match nul 2-2 aurait mieux refleté la realité du match à l'aller.


la 2eme mi temps ils ont monopolisé le ballon pdt 20 à 30min environ c'est vrai ils voulaient revenir au score!!
mais monopoliser le ballon ne vaut pas dire marquer sauf si tu t'appelles le Barçà

le match à Lyon est la preuve que Bordeaux s'en sort principalement par les coups pied arrêtés! y a aucun mal à le dire à une époque (pas tres lointaine) nous aussi les coup de pied arrêtés d'un certain Juninho nous ont débloqué dans pas mal de match
 
100000 euros pour chaque lyonnais pour la qualif en demi , et JM stp khelinni 5 mn sur le terrain stp , wallah je te décevrais pas , je te casse gourcuff et chamakh d'un coup , je prends un rouge et en plus de ça je souris , alla7 y rra7m bak , khelinni y a jean michel lol
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
C'est pas un billet pour la qualif qui se joue, c'est une humiliation face au catalans au tournant. jprefère me disqualifier ici.

Au demi :
LeClubFrançais 0 - 3 Barca
Barca 6-1 LeClubFrançais
mes prono sonnent tjrs correct :rolleyes:

celui qui se qualifie jouera d'abord Man U ou Bayern :rolleyes:

rien ne dis qu'il ira en finale et pour le Barça non plus
faut gagner sur le terrain d'abord
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Faut arrêter de croire que Bordeaux à le niveau de Lyon en CL
Lyon est beaucoup plus expérimenté et à ce niveau, une erreur ne pardonne pas

plus d'expérience oui meilleur en ligue des champion que bordeaux mmmmmm c'est pas sure. Bordeaux est quand meme l'equipe qui est sortie le plus facilement de sa poule avec un match nul à l'extérieur contre la juventus et le reste que des victoires. Et puis bordeaux sortent de 3 defaite sévères, si il n'y a pas une reaction d'orgeuil ce soir, ils peuvent aller se coucher.
 
Haut