Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c hallal , t'inquiète pas![]()
Moi je prefere le haram a vrai dire![]()
Quand les poules auront des dents![]()
Attention la génétique en est capable de nos jours donc c pas impossible... tu tiens tjr ta promesse si j'te ramene une poule denté ?![]()
Ghadi n'ji lik meme 3ariane ga3![]()
Bon les lyonnais, vous etes ou là![]()
Bon les lyonnais, vous etes ou là![]()
on cherche pas à gratter l'amitié !!
wesh pélo bien ou pas très très bien ?
Bah bien bien et toi ?
j'etais sur Panam ce week end et franchement j'oublie a chaque fois que t'es un parigo
sexcue moi![]()
la p***** de ta race de parigot de m**** !!
et en plus tu me le dis nourmal comme ça al 7mar ??!!
sinon ça va hamdoulleh pépèrement et toi ?
Bah chui b'nya mon frere oullah g zappé...
T'aurais pu ramener tes 2 meufs là et puis... on aurait mangé un grec ... pui... on aurait été chiché a mouffetard puis ...![]()
me3lich une prochaine fois mais tes sandwichs vont refroidir, j'en avais deux ce week end en plus, des sandwichs bien chauds![]()
on cherche pas à gratter l'amitié !!
wesh pélo bien ou pas très très bien ?
Bon je vais te répondre directement sur ce topic alors...
Pour le shopping tu as :
Le CC La Part-Dieu (pas terrible j'avoue)
La Presqu'ile de Ampère-Victor Hugo à Hotel de ville et les rues parallèles...
Pas loin de St Priest la RN6 (route de Grenoble) aussi qui est pas mal
Pour les Chichas et pub :
Tu as l'Andaloucia et L'air du temps deux chichas sympa sur Villeurbanne au Grattes-ciel elles sont connues dans le coin donc tu ne te perdra pas...
Les autres chichas je te les déconseille, elle sont en Presqu'ile et côté fréquentations c'est pas terrible...
Pour les pub sympa, tu as le "K" aux Brotteaux, ou le comptoire de la bourse à Cordeliers...
Tu peux aussi aller boire un ou des verres à Vieux Lyon (quartier sympa) aux Terreaux aussi et sur les berges du Rhône, ils ont ré-aménagé le coin il est plutot pas mal, mais bon il faut voir le temps qu'il fait pour ça...
Pour les restos tu as :
La rue Mercière (entre Bellecour et Cordeliers à proximité de la place des Jacobons) c'est une rue piétonne ou tu y trouveras pleins de resto dont le salmon shop (je te le conseil !!!!)
Tu as aussi Le Guitoune à Guillotière (accessible facilement avec le tram) face à l'église rue de Marseille...c'est un bouchon lyonnais hlal ou encore dans le même secteur le "kool halal" le nouveau mac do lyonnais hlal !
Je te conseil aussi de faire un tour à "la colombe" un restaurant 100 % hlal avec spécialité européennes on y mange super bien aux Charpennes à Villeurbanne...
L'Indian Prince à la Perralière à Villeurbanne également resto indien avec buffet à volonté hlal...
voilà en gros ce que tu peux faire en quelques jours![]()
Et l'Alkantara, tu l'aimes plus![]()
Elle a fermée cette chicha, sinon je lui aurais conseillée![]()
ah ouai ? il a perdu sa clientèle ou alors il a ouvert ailleurs ? ca faisait meme pas 6 mois qu'il avait ouvert...
Suite aux nouvelles lois, il n'a pas souhaité faire le kakou...dommage pour lui il est le seul à avoir fermé et les autres ont toujours autant de succès...
Mais bon ça m'a permis d'aller explorer de nouveaux lieux
Fait tourner si t'es des adresses en ville![]()
Bah relis mes propositionstu veux quel genre de plan ?
Bah ceux que t'as dis je les connais tous![]()
haaaaaaaaaaaaaaaan lala... tu les a saucé au moins ? :-D
WESH LARZIZ
la forme, bien ou bien??
Au salmon shop
(déymen medroba 3la kerchi)
C quoi, un resto? je vais a Lyon dans pas longtemps![]()
Ca yé jsuis a Lyon et ............c'est gris, stressant, déprimant, j'ai mal a la tête avec
Tout ces bouchon sur la route..............sinon a part ça ca va !
J'ai remarqué aussi bcp de couple de francais avec des femmes arabes......c'est new york ici.......
Yep !! wellah super bon !! si t'aime bien les sonsassio ixtréme dial le palet tu va pas être déçu
T'as pris koi toi quand t'y es allé ?
T'as eu le droit a leurs sauces et aussi au petit bol avec les carottes rapés... hummmmmmmmmmmm
moi j'avais pris darne de saumon et sauce bearnaise avec frites maison et riz...