M. Azoulay: "Le judaïsme marocain signe une nouvelle page de son histoire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Moi au moins j'analyse quelque chose.
Toi tu ne rentres pas dans le sujet, la vacuité de tes propos n'a d'égale que ta propension à fuir les questions qui te sont posées.

C'est bien ce que je disais.

Si tu n'as trouvé que Volubilis d'il y a 2000 ans pour justifier le fait que le régent officieux du Maroc soit un affairiste sioniste...
"la vacuité de tes propos n'a d'égale que ta propension à fuir les questions qui te sont posées" Ohhh la belle phrase de pseudo intello du net copier/coller d ou?....vous avez du vous aimer quand vous l avez ecrit :)

Quant a vos analyses qui tournent dans le vent pour deboucher sur du vent..."doesnt worth the effort" comme dirait l autre

En ce qui concerne Volubilis, ville que vous ou vos acolytes, venez de decouvrir aujourdhui sur Wikipedia, j y faisais reference pour montrer les traces de la presence millenaire juive au Maroc, en deplaisent a certains negationistes ici.

Malikarifia supermax mighiz ne sont pas marocains. pk prendre la peine de leur repondre a ces haineux du maroc qui passe leur temps sur le forum a cracher sur le maroc. pour moi aucun vrai marocain ne viendrai sur un forum maroc pour dénigrer son pays dorigine .
C est pas grave il faut leur repondre dans la joie et la bonne humeur :) en esperant qu en se couchant ce soir ils auront appris des choses

Malikarifia supermax mighiz ne sont pas marocains. pk prendre la peine de leur repondre a ces haineux du maroc qui passe leur temps sur le forum a cracher sur le maroc. pour moi aucun vrai marocain ne viendrai sur un forum maroc pour dénigrer son pays dorigine .

Sherlock Holmes de Biladi, c'est tout ce que tu as découvert cette fois ci ??
Essais de comprendre ce que tu lis avant de te lancer, on parle d'Azoulay et non pas de Maroc.

En ce qui concerne Volubilis, ville que vous ou vos acolytes, venez de decouvrir aujourdhui sur Wikipedia, j y faisais reference pour montrer les traces de la presence millenaire juive au Maroc, en deplaisent a certains negationistes ici.

Tu fuis encore. Et quelle prétention sur fond d'ignorance crasseuse.
Pour ma part je ne nie absolument pas la présence et la participation des juifs dans l'histoire et la culture du Maroc mais je ne gobe pas le révisionnisme philosémite, aussi bien de la part de certains makhzeniens que de certains berberistes.
Je te déconseille d'évoquer l'histoire des juifs dans le Maroc ces 100 dernières années, car vous allez en prendre un coup. L'origine du royaume judéo-franco-alaouite est bien connue. La source de tous les malheurs des Marocains est bien connue aussi, fais l'autruche si tu veux.

Maintenant retour au sujet, et pas de déviation.

AZOULAY, T'EN PENSES QUOI ?

Tu fuis encore.
Pour ma part je ne nie absolument pas la présence et la participation des juifs dans l'histoire et la culture du Maroc mais je ne gobe pas le révisionnisme philosémite, aussi bien de la part de certains makhzeniens que de certains berberistes.
Je te déconseille d'évoquer l'histoire des juifs dans le Maroc ces 100 dernières années, car vous allez en prendre un coup. L'origine du royaume judéo-franco-alaouite est bien connue. La source de tous les malheurs des Marocains est bien connue aussi, fais l'autruche si tu veux.

Maintenant retour au sujet, et pas de déviation.

ET AZOULAY T'EN PENSES QUOI ?

azoulay est surement plus marocain que toi :D

il est comme les autres sauf qu'il a une utilité, celle de montrer un Maroc ouvert et tolérant.
Ne me demande pas pourquoi on veux donner cet image c'est évident et cava plus loin que le tourisme!

ah d accord il te donne l image d un Maroc ouvert & tolerant

dis moi ? il va financer la gay pride à Marrackech ton dédé...

Je suis tout ca a la fois pour vous faire plaisir .....mais si vos connaissances historiques sont aussi fondes que votre talent de psy pour nous conseiller sur nos mensonges...nous ne passerons bien volontiers de vos analyses

Dans l histoire du Maroc , tous ceux qui ont contribué à sa culture, son art ce sont des
musulmans il n y aucun juif..

l histoire des juifs au Maroc c est un truk insignifiant...historikement les marocains ne se
souviennent d aucun juif qui a fondé des villes ou une dynastie

ils n ont jamais defendu le Maroc contre l envahisseur et participé à aucune conquetes

rien walou ...2000 ans à rien foutre ...va donc aux caraibes celebre votre fete
propagandik..

Pourquoi tu éludes cette simple question: qu'est-ce que Azoulayé a fait pour le Maroc, on veut du concret.

Pas la peine de noyer le poisson...

ce qu il a fait de concret, on le sait il a tout fait pour empecher les bank islamik du
moyen orient de venir s installer

il a favorisé BNP-paribas et les autres bank usurieres qui cannibalisent les marocains

il a organise les gigantesk concert ou la jeunesse marocaine perd son temps à
ecoutés des pseudos-artistes pervers .

et le meilleur c est que tous cela c est de la poche du contribuable marocain...

voila ce qu il a fait ...un jour il a dit que c est lui qui est responsable de l electrification
de Essaouira...

bientot il va dire que les barages c est lui ...

haha
regarde moi le niveau de l'attaque ...
::

Je m'adapte à certains "****-tradicteurs".

pourquoi vous repondez a ces 2 zigotos de banlieue? : ils sont frustrés par leur situation sociale laissez les se défouler sur un forum contre les juifs ca les rend important :D

Mon proxy t'a signalé que j'étais RMIste vendeur de shit à Saint Ouen? ***** je suis grillé.:malade: Si tu savais.

En attendant, tu n'apportes RIEN à ce sujet.

Si vous connaissez vraiment le Maroc ...vous le sauriez sans avoir besoin de moi

justement c est bien parce-que on connait trés bien le Maroc et surement mieux que toi...
qu on rigole en lisant des post revisionnistes ou le mensonge se mele à l ignorance crasse.

surtout de la part d une personne qui sait pas parler l arabe et qui s adresse en francais
aux marocains....tout comme dédé le bienfaiteur du Maroc qui parle pas un mot d arabe...

justement c est bien parce-que on connait trés bien le Maroc et surement mieux que toi...
qu on rigole en lisant des post revisionnistes ou le mensonge se mele à l ignorance crasse.

surtout de la part d une personne qui sait pas parler l arabe et qui s adresse en francais
aux marocains....tout comme dédé le bienfaiteur du Maroc qui parle pas un mot d arabe...

pour toi le Maroc est un gigantesque bordel remplis de juifs , tu connais tres mal le pays de tes parents :D

tu crois serieusement que tu apportes quelque chose au sujet depuis tout a l heure ? :D

Plus qu'un propagandiste haineux des MRE de ton genre.
Tu veux du concret? En voilà

Je te renvoie à Jacob Cohen, un écrivain juif marocain.
Il a qualifié André Azoulay de SAYAN dans son blog, ainsi que dans son livre « Le printemps des Sayanim », les sayanim ces agents de l'ombre au service d'Israël.

Maintenant concernant le philosémitisme d'Etat, voici ce que dit toujours Jacob Cohen:
"Je ne suis pas du genre à reprendre les «vérités» assénées par l'establishment sur l'harmonie et la coexistence parfaites entre juifs et musulmans. Les juifs marocains ont toujours été des sujets mineurs, au sens «arendtien» du terme. Le juif marocain n'a pas à ouvrir sa gueule.

Mais je ne suis pas un «juif de cour», expression empruntée à Abraham Serfaty…."

Sinon oldoby, je ne cherche pas à convaincre des personnes de ton genre qui aurait été prêt à inviter la terroriste Tzipi Livni à manger tajine à la maison, lors de son passage au Maroc.

Plus qu'un propagandiste haineux des MRE de ton genre.
Tu veux du concret? En voilà

Je te renvoie à Jacob Cohen, un écrivain juif marocain.
Il a qualifié André Azoulay de sayan dans son blog, ainsi que dans son livre « Le printemps des Sayanim », les sayanim ces agents de l'ombre au service d'Israël.

un super sayan comme dans Dragon ball Z ?

J'ai remarque que les algeriens avaient un probleme avec les juifs... je ne vais pas metendre pour eviter quon m'insulte. Par contre j'ai une question: je n'ai rien contre les juifs, mais est ce que ce azoulay possede la nationalite israelienne ?

J'ai remarque que les algeriens avaient un probleme avec les juifs... je ne vais pas metendre pour eviter quon m'insulte. Par contre j'ai une question: je n'ai rien contre les juifs, mais est ce que ce azoulay possede la nationalite israelienne ?

Ah bon ? je n'ai aucun problème avec les Juifs.

tu as fait une étude approfondie sur ce sujet awla ghir dawya ?

Mes connaissances juives me le disent, d'ou qu'ils viennent, Maroc ou France,
leur coeur n'est habité que par Israël.

Vous, vous les considérez comme des marocains (ce qu'ils sont réellement, même s'il eux le nient), comme vos frères, mais eux font la différence, et ne considéreront jamais les marocains comme leur frères, vous êtes juste pitoyable à vouloir vous faire aimer d'eux, alors qu'eux n'en ont strictement rien à faire.

C'est beau de faire de grande phrases toute jolie, mais quand il s'agit de démontrer ce que tu avances, silence radio, continue à blablater dans le vent, tu te ridiculises tout seul.

Aucune crédibilité...

T'as vu ça, ça vient décrier et fanfaronner puis ça fuit quand on demande des démonstrations et des arguments. :rolleyes:

Si il a la nationalite israelienne, il doit y renoncer. Il ne peut etre conseiller dun roi commandeur de croyants marocain (dont une immense majorite sont propalestinien, meme les marocains de confession juive le sont) et posseder la nationalite dun etat raciste, islamophobe, et colonisateur. Il doit choisir.

Ah bon ? je n'ai aucun problème avec les Juifs.
Tant mieux car je n'en croise pas bcp... Et c'est systematique, c'est quelque chose qui revient tout le temps, une obsession antisemite (je n'aime pas ce mot mais faut appeler un chat un chat.)

Si il a la nationalite israelienne, il doit y renoncer. Il ne peut etre conseiller dun roi commandeur de croyants marocain (dont une immense majorite sont propalestinien, meme les marocains de confession juive le sont) et posseder la nationalite dun etat raciste, islamophobe, et colonisateur. Il doit choisir.

Tant mieux car je n'en croise pas bcp... Et c'est systematique, c'est quelque chose qui revient tout le temps, une obsession antisemite (je n'aime pas ce mot mais faut appeler un chat un chat.)

Il y en bcp plus que tu ne peux imaginer ;)

Retour