M.Sarkozy dit préférer le RAID au GIGN

K-Maroc

K-Maroc
Pensez-vous que le Président de La République doit exprimer solennellement de telles préférences.

Cela explique en partie pourquoi le fondateur du GIGN critique les interventions du RAID.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'art et la manière de monter les français les uns contre les autres...

Il n'est pas question de préférer x à y, il est question de protéger la population en France
et ça apparemment ça a du mal à être intégré...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PTDR
j'ai regardé également hier soir les GUIGNOLS : D


et en plus on n'habite pas au rez de chaussé gallek :D

j'ai kiffé le moment où marine dit à son père "pôpô! il est pas de chez nous ouéééééééé"
et guéant et hortefeux qui s'embrassent et qui n"en peuvent plus "c'est un arabbbbbbe, c'est un arabbbbbe" :D massakhete!
 
et en plus on n'habite pas au rez de chaussé gallek : D

j'ai kiffé le moment où marine dit à son père "pôpô! il est pas de chez nous ouéééééééé"
et guéant et hortefeux qui s'embrassent et qui n"en peuvent plus "c'est un arabbbbbbe, c'est un arabbbbbe" :D massakhete!


ah ça j'ai pas vu :D

j'ai zappé après les huissiers!
 

K-Maroc

K-Maroc
"Qui attend 30 heures quand il n'y a pas d'otages ? Toute l'opération ressemble à une démonstration de stupidité", assène Alik Ron, ancien chef de l'unité d'intervention de la police israélienne et des forces spéciales des parachutistes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Qui attend 30 heures quand il n'y a pas d'otages ? Toute l'opération ressemble à une démonstration de stupidité", assène Alik Ron, ancien chef de l'unité d'intervention de la police israélienne et des forces spéciales des parachutistes.


"Nous n'avons pas de leçons à recevoir"...diront-ils...dans leur tête :D
 
Haut