Le Roi Mohamed VI refuse le baiser de Georges - YouTube Le Roi Mohamed VI refuse le baiser de Georges Ouégnin - YouTube[/url]

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excusez mon ignorance protocolaire , mais quelle portée a ce refus du baise main ?
A vrai dire, M6 a l'habitude de retirer sa main. Mais là j'ai quand même bien l'impression qu'il l'a retiré un peu plus violemment que dhabitude![]()
Suivant la même logique, pourquoi le président français Hollande aurait permis au non sujet algerien lui baiser sa main durant sa visite en Algerie ?apparement ce n'est pas un sujet marocain et donc c'est assez innaprioprié
apparement ce n'est pas un sujet marocain et donc c'est assez innaprioprié
je pense que le Roi n'aime pas trop le baise-mainexcusez mon ignorance protocolaire , mais quelle portée a ce refus du baise main ?
je pense que le Roi n'aime pas trop le baise-main
il la retire très souvent même au Maroc
je pense que le Roi n'aime pas trop le baise-main
il la retire très souvent même au Maroc
Je ne sais pas..je me suis souvent posé la question aussi!ça j'avais remarquer deja a plusieurs reprise ... pourquoi ne pas tout simplement bannir cette pratique ?
il est roi aprés tout ...
ça j'avais remarquer deja a plusieurs reprise ... pourquoi ne pas tout simplement bannir cette pratique ?
il est roi aprés tout ...
En même temps, j'aimerais pas être à sa place et devoir faire ça! (il se sent un peu obligé aussi de respecter la tradition)je pense que le Roi n'aime pas trop le baise-main
il la retire très souvent même au Maroc
Eeew c'est clairEn même temps, j'aimerais pas être à sa place et devoir faire ça! (il se sent un peu obligé aussi de respecter la tradition)
C'est dégueulasse de recevoir une centaines de baises-main! t'as envie de te laver la main direct avant de faire quoi que ce soit!![]()
An-Naml 27.34. «En vérité, dit-elle, lorsque les rois s'emparent d'une cité, ils y sèment la ruine et asservissent les plus honorables de ses habitants. C'est ainsi qu'habituellement ils se comportent.Il y a pire que ça, la prosternation devant lui...
Chose qui est formellement interdite en Islam.
On ne se prosterne pas devant un homme, mais devant Allah swt.
je pense que le Roi n'aime pas trop le baise-main
il la retire très souvent même au Maroc
______________________Il y a pire que ça, la prosternation devant lui...
Chose qui est formellement interdite en Islam.
On ne se prosterne pas devant un homme, mais devant Allah swt.
Qui ca tous ? la video sarrête au premier.salam
il le refuse a tous!
tu n'as pas remarquer?
Qui ca tous ? la video sarrête au premier.
Aaah! dans ce cas je suis d'accord avec elle. Et je l'ai dit au debut meme :langue:Salam
Je pense qu'elle parle de manière général , il a toujours ce réflexe d'enlever sa main.
Aaah! dans ce cas je suis d'accord avec elle. Et je l'ai dit au debut meme :langue:
http://www.bladi.info/11504855-post4.html
D'ou mon étonnement au vu de ta réponse :langue:
SALUT tamemt toujours fidèle au poste![]()
Salut à toi qui en plus d'etre sur le bon coin a l'avantage de l'angle puisque je ne sais pas qui tu es ...meme si j'en ai une vague idée donc chut :mign on:
je ne suis personne
tu ne me connait pas en fait :sournoisement: