Ma belle-soeur squatte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
C'est clair, si on doit se surveiller
C'est qu'il y a anguille sous roche
Je ne pense pas
C'est juste un manque de communication
Et d'affirmation, à mon avis

Si le couple a une famille pourrie
Et qu'ils s'aiment, à eux de faire face
Et gérer, on est on couple, on affronte
vents et marrées, si on n'est pas capable
Inutile de faire perdre du temps à l'autre
Et son temps et ça c'est dans les rêves
D'où l'importance du choix de sa future ou son
Futur.
Tout à fait. C'est pour cela que les couples qui se marient sans le consentement de leur parents ou qui se marient parce qu'il est temps de se marier ne font que foncer dans le mur. Il faut prendre son temps, être prêt à gérer une situation à deux, à avoir tracé un trait sur son célibat, etc. Il y a beaucoup de divorces du fait que le mari ou la femme trouve qu'il ou elle n'a pas assez profité de la vie! Et tu vois des familles mono-parentales avec des pères ou mères qui ont à peine 30 ans. C'est triste.

T'es un fou. T'as bien lu.
Je cherche un homme riche ( Blackcard).; )
Ça tombe bien, je suis un riche héritier libanais. C'est pour ça que je fout rien de ma vie :D
La fac, la maison, bladi.. c'est un peu comme je veux :rolleyes:
Et puis si jamais j'ai envie de passer un week-end à St-Tropez dans un yatch je n'ai qu'a passer un coup de fil lol. Ça t'intéresse?

Olalala choisis au moins des commentaires parlants.... En quoi dire que certaines personnes trouvent normal qu'une belle sœur squatte pendant des semaines chez son frère veut dire qu'il est anormal qu'une fille aille chez son frère? Je te repose la question....

N'essaie pas Marok19 de retourner le sujet et assume pleinement tes coms, tu sais très bien ce que voulais dire cette intervention!

dsl si je post rarement c est bien evidement que je suis occupée avec mes exams et encore ma belle soeur
voila c est pas moi qui a utilisé le terme squatte c est l admin qui l a modifié
secondo ma belle soeur compte depassé les 15jr selon ces paroles si c etait une autre periode ok avec un grand plaisir mais mnt noooooooooon c est un temps critique
on a 3pieces s dans l appartement comment s isoler et moi qui a preparer 6modules

dsl si je post rarement c est bien evidement que je suis occupée avec mes exams et encore ma belle soeur
voila c est pas moi qui a utilisé le terme squatte c est l admin qui l a modifié
secondo ma belle soeur compte depassé les 15jr selon ces paroles si c etait une autre periode ok avec un grand plaisir mais mnt noooooooooon c est un temps critique
on a 3pieces s dans l appartement comment s isoler et moi qui a preparer 6modules

Merci d'apporter ces précisions pourquoi elle passe 15 jours chez toi?
Pourquoi tu ne lui dis pas que t'as des exams?
Penses tyu qu'elle va vraiment te déranger et t'importuner dans ces révision?

n'importe quoi .

Je te jure!!!

Et pourquoi est-ce que ça te perturbe autant? :D
Vous avez élevé les cochons ensemble?

TORTUE GENIAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!
Non il me faut plus que ça pour me perturber, non on a ni elevé les poules, ni les vaches et encore moins les porcs ensemble.
Les filles toujours prise de tête j'entends pas de mec parler mal de ces beaux-frères ou d'être gené à leurs venu.:eek:

"5 jours de belle-soeur!" mdr
On dirait une torture psychologique inventée par les chinois lol.
Wesh faut pas abuser, moi j'ai vécu chez une tante pendant 5mois,
ej'ai jamais fais la vaisselle, mon lit, le ménage, rien! Et elle ne m'a pas chassé :rolleyes
Il faut savoir garder le sens de la famille. On est des croyants non?

elle t'a pas chassé
mais elle a du te maudire en secret ...

t'es hébergé gentiment et tu fais même pas un petit effort !
t'en es fier en plus
:eek:

ps1: elle habite une autre ville et c est la 1 fois qu elle ns rend visite durant la periode des exams donc je ss pas habituée
merci encore

Ça tombe bien, je suis un riche héritier libanais. C'est pour ça que je fout rien de ma vie :D
La fac, la maison, bladi.. c'est un peu comme je veux :rolleyes:
Et puis si jamais j'ai envie de passer un week-end à St-Tropez dans un yatch je n'ai qu'a passer un coup de fil lol. Ça t'intéresse?

Un riche héritier libanais qui à vécu chez sa tante pendant 5 mois!!! mais bon tu été considéré comme un pacha alors c'est presque pareil!!!

Ouai libanais je l'ai inventé aussi :langue:
En fait je suis un pauvre maghrébin victime du chômage
et de la violence dans les quartiers lol.
On dirait que ça t'a bien fait fantasmer l'idée du libanais riche héritier
:sournois:

Nan même pas la richesse je m'en moche je suis issue de la classe ouvrière donc voilà c'est plus le liban j'aime bien la culture du Proche-Orient!

Tu es sérieux??? Tu es né aujourd'hui ou quoi??? Tu penses que la Palestine à trés peu d'histoire et la Syrie??? C'est la où il y' avait les Prophètes! Si çà c'est trés peu d'histoire!

ah tu parle du moyen orient en général moi j'ai cru que tu parlai spécifiquement de certain pays dsl on c'est mal compris!

Retour