Ma boite mail est bloquée à cause d'une ip étrangère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unmusulman
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum !
Je vous expose mon problème:
Mon ordinateur à une adresse Ip d'un autre pays (à cause de manipulation )lorsque donc je fais une transition de mon téléphone vers mon pc portable pour aller sur ma boite mail, il me bloque alors mon compte mail en pensant que c'est une tentative de piratage.

Salam alaykoum !
Je vous expose mon problème:
Mon ordinateur à une adresse Ip d'un autre pays (à cause de manipulation )lorsque donc je fais une transition de mon téléphone vers mon pc portable pour aller sur ma boite mail, il me bloque alors mon compte mail en pensant que c'est une tentative de piratage.
Tu utilises un proxy, le réseau Tor, quelque chose comme ça ? Si c’est le cas, c’est normal que l’hébergeur mail trouve ça suspect.

Tu utilises un proxy, le réseau Tor, quelque chose comme ça ? Si c’est le cas, c’est normal que l’hébergeur mail trouve ça suspect.
C'est ce que je viens de penser... J'utilise pour des raisons de travail un VPN, et si je ne fais pas attention de changer auparavant le point de sortie du tunnel vers le pays d'ou je me suis connecte la derniere foi a GMail, et que j'accede a travers ce VPN a mon compte GMail, Google insiste a ce que je me re-authentifie par 2fa. Je trouve ca bien: c'est pour proteger les comptes de hacks originant d'autres regions du monde.

Retour