ma cam a disparus

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

bon je c je suis une vrais quich en info :(

donc voila , il y a quelques tps jé du faire formaté mon pc , et le gas qui me la fait ma installé zahma une nouv version comparé a ce que j avais avans

je m en plein pas heinn

mais le truc ce que du coup j perdu ma cam

je ù explik avans pour prendre des photo ou la mettre en marche c etait facile, j avais sur l ecran ma petite icone

mais mtn a walo , jé donc regardé dans lé programme et tt

mais rien enfin moi je voie rien

si klk1 pé m aider svp

merci ;)

Normal, si il a formaté, t'as tout perdu...

Modèle de la webcam ?
Et sous quel système d'exploitation tu tournes ? Windows XP ? Windows Vista ? Windows 7?

Si t'as le CD de ta webcam, t'as qu'à sinon juste à installer ce qu'il y a dessus. ;)

salam

bon je c je suis une vrais quich en info :

donc voila , il y a quelques tps jé du faire formaté mon pc , et le gas qui me la fait ma installé zahma une nouv version comparé a ce que j avais avans

je m en plein pas heinn

mais le truc ce que du coup j perdu ma cam

je ù explik avans pour prendre des photo ou la mettre en marche c etait facile, j avais sur l ecran ma petite icone

mais mtn a walo , jé donc regardé dans lé programme et tt

mais rien enfin moi je voie rien

si klk1 pé m aider svp

merci ;)
Comme a dit notre ami Kashymo. T'as plus les driver de ta cam ni même le logiciel d'exploitation de ta cam.
Donc suis son conseil et tu retrouveras le plaisir de faire des photos avec la bouche en forme de coeur!!!:langue:

Normal, si il a formaté, t'as tout perdu...

Modèle de la webcam ?
Et sous quel système d'exploitation tu tournes ? Windows XP ? Windows Vista ? Windows 7?

Si t'as le CD de ta webcam, t'as qu'à sinon juste à installer ce qu'il y a dessus. ;)

le model de la cam je c pas elle est integré au pc

c un pc portable

:fou: t arrete de te moqué c po droleuuuu

et ma bouche est zoli

je la deforme pas en Q de djaja
T'es pas comme toutes ces filles qui ne savent plus faire de photos sans se deformer la bouche?? lol
Plus serieusement, pour ton problème essaies de retrouver tous les cd que tu as eu avec ton pc lorsque tu l'as acheté.
Sinon tu vas sur le site de la marque de ton pc, avec sa reference et le num de serie tu peux retrouver les drivers et les telecharger gratuitement.

T'es pas comme toutes ces filles qui ne savent plus faire de photos sans se deformer la bouche?? lol
Plus serieusement, pour ton problème essaies de retrouver tous les cd que tu as eu avec ton pc lorsque tu l'as acheté.
Sinon tu vas sur le site de la marque de ton pc, avec sa reference et le num de serie tu peux retrouver les drivers et les telecharger gratuitement.

y avais pas de cd quand je lé acheter enfin pas dans mon souv :(

ha merci t un chou :love:

jvais aussi regardé mais bon sans gd espoire

bon appetit

Bon, j'imagine qu'il t'a installé Windows 7... D'après le site, il y a pas de pilote dédié à Windows 7 pour la webcam. Mais il y en a pour Windows Vista et je pense que ça devrait passer...

Par contre, ta webcam fonctionne sous Skype ou autre ? Si oui, pas besoin d'installer les pilotes mais juste le logiciel.

Petit problème par contre, il y a 3 types de webcam pour ce modèle de portable, donc va falloir que tu les essayes tous je pense, sauf si tu te souviens d'un de ces noms:
-Bison
-Chicony
-Suyin

Pour les drivers, si ta webcam ne fonctionne pas encore sur Skype et compagnie :
-Bison
-Chicony
-Suyin

Bon, j'imagine qu'il t'a installé Windows 7... D'après le site, il y a pas de pilote dédié à Windows 7 pour la webcam. Mais il y en a pour Windows Vista et je pense que ça devrait passer...

Par contre, ta webcam fonctionne sous Skype ou autre ? Si oui, pas besoin d'installer les pilotes mais juste le logiciel.

Petit problème par contre, il y a 3 types de webcam pour ce modèle de portable, donc va falloir que tu les essayes tous je pense, sauf si tu te souviens d'un de ces noms:
-Bison
-Chicony
-Suyin

Pour les drivers, si ta webcam ne fonctionne pas encore sur Skype et compagnie :
-Bison
-Chicony
-Suyin

aucun de cé nom me dit klk chose

cé du chinoi pr moi

ma cam comme dit je l utilise surtous pr lé photo

je n utilise pas skype ou ché pas koi

ha si avans pr msn c tt

-Bison
-Chicony
-Suyin

-Bison
-Chicony
-Suyin

cé des version d evaluation

apres 40 jr c fini

comment je fait la diff entre les drivers et lé le logiciel

moi j cliké sur la flech c tt

je c pas si c le logiciel ou les drivers

Les drivers, c'est les 3 derniers liens que je t'ai donné, les logiciels c'est les 3 premiers.
Je viens d'en télécharger un pour voir, est ce que "Acer Crystal Eye" ça te parle comme logiciel ?

c sa

c meme ecrie pres du petit objectif

Il se trouve avec les drivers (En tout cas dans les 2 premiers, je viens de voir), donc prends en un au hasard. Et installe le.
Pour Bison, je l'ai trouvé ici :
Dans Camera_Bison_v7.96.701.12a_Vistax32x64_XPx32
Puis Bison
Et là Acer Crystal Eye webcam(Bison)_v2.0.0.9
Tu lances le fichier setup et tu devrais avoir ton logiciel d'installé.

Si ça marche pas ou si ça te semble pas le bon, essaye avec les 2 autres...

Laisses donc tomber les 3 premiers liens que je t'avais donné et désinstalle même les logiciels avec la période d'évaluation.

Il se trouve avec les drivers (En tout cas dans les 2 premiers, je viens de voir), donc prends en un au hasard. Et installe le.
Pour Bison, je l'ai trouvé ici :
Puis Bison
Et là Acer Crystal Eye webcam(Bison)_v2.0.0.9
Tu lances le fichier setup et tu devrais avoir ton logiciel d'installé.

Si ça marche pas ou si ça te semble pas le bon, essaye avec les 2 autres...

Laisses donc tomber les 3 premiers liens que je t'avais donné et désinstalle même les logiciels avec la période d'évaluation.

jusqu a ici c bon

et apres ca me dit la meme chose :pleurs:

jusqu a ici c bon

et apres ca me dit la meme chose :pleurs:

Normal, c'est le nom du fichier décompressé, donc tu as 2 fois "Camera_Bison_v7.96.701.12a_Vistax32x64_XPx32", la suite par contre c'est celle là:
"Puis Bison
Et là Acer Crystal Eye webcam(Bison)_v2.0.0.9"

je doit surement raté un truc

ce truc va me habel :fou:

T'as ton fichier Camera_Bison_v7.96.701.12a_Vistax32x64_XPx32.zip, on est d'accord ? (T'as peut être pas le .zip à la fin, mais bref).
Tu le décompresses, on est toujours d'accord ?

Tu te retrouves avec un dossier qui s'appelle "Camera_Bison_v7.96.701.12a_Vistax32x64_XPx32", est ce que là, on est toujours d'accord ? :D

Retour