Ma candidature...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Nous sommes hors-sujet maintenant, et si tu veux, discutons en en MP. Juste une observation: tu realises au moins que ce n'est pas fair de reprocher a quelqu'un des choses pendant qu'il est banni et qu'il ne peut pas repliquer? C'est comme tabasser quelqu'un qui est par terre et qui ne peut plus se defendre. Si tu as des problemes avec lui, discutes les avec lui lorsqu'il sera de-banni et qu'il pourra repondre. Et, d'ailleurs, si meme un memoLi est de retour, il n'y a aucune raison de faire deux poids et deux mesures. Fin du HS pour moi. Revenons a la candidature de @YouNaMarre, okay?


Votre hs ne me dérange pas akhi...
 
Nous sommes hors-sujet maintenant, et si tu veux, discutons en en MP. Juste une observation: tu realises au moins que ce n'est pas fair de reprocher a quelqu'un des choses pendant qu'il est banni et qu'il ne peut pas repliquer? C'est comme tabasser quelqu'un qui est par terre et qui ne peut plus se defendre. Si tu as des problemes avec lui, discutes les avec lui lorsqu'il sera de-banni et qu'il pourra repondre. Et, d'ailleurs, si meme un memoLi est de retour, il n'y a aucune raison de faire deux poids et deux mesures. Fin du HS pour moi. Revenons a la candidature du @YouNaMarre, okay?

Tabasser quelqu'un par terre, t'exagère pas un peu? Se défendre? Qui te dit qu'il y tient? Tu prends tout cela bien trop au sérieux ;) Ettttt c'est pas la maison blanche ici ^^

D'ailleurs, Nalinux, j'en ai eu des discussions avec lui et musclées, nos éventuels problèmes au niveau des idées ont déjà été reglés, y a rien de nouveau sur le soleil. Puis suffit de rechercher les discussions où il a participé pour se rendre compte que je ne fais que décrire objectivement ses interventions, on n'est pas dans la vraie vie ici @farid_h, c'est des écrits qui restent.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !

Bismi Llahi ar Rahmâni ar Rahîm

Cher @Bladi Robot


J'ai finalement décidé de rester sur votre forum car je m'y plais bien ...


Je vous propose donc ma candidature au poste de modérateur inchallah...

personnellement je trouve le poste de Modérateur général plus attirant, mais j'accepterais tout autant un poste de modérateur de section. Et d'ailleurs, en cas de modération de section, je suis principalement intéressé par islam , mais tout autre section peut m’intéresser...

Moi modérateur, tout d'abord, j'assurerai mon travail de la manière la plus sincère et méticuleuse, je suis conscient de la responsabilité d'un modérateur, et tout ce que je ferais montrera mon sérieux dans la tâche qui m'incombera.

Moi modérateur, je saurais être présent, présent tout d'abord pour les membres, pour répondre à toutes les questions sur l'islam , mais aussi pour écouter leurs doléances, leurs demandes. Je serais présent également pour aider mes collègues modérateurs, en cas d'absence.

Moi modérateur, je pourrais affirmer une présence bienveillante au sein du forum, qui pourra mettre en confiance les membres au sein du forum, avoir une sorte d'aura qui pourra les rassurer. Je vois bien cette image comme celle d'un « grand frère machallah », ce qui me facilitera de faire respecter les règles et de mettre une bonne ambiance.

De plus, je tenterai d'adopter un ton assez léger, pour rappeler aux membres que l'on est d'abord ici pour s'amuser et pour être dans une communauté qui nous plaît rassemblée autour de la passion commune pour bladi.info


Jazakallahou kheir...

C'est mignon comme tout :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu te crois vraiment à Washington en fait ^^
T'as pas laissé tomber ton lobbying intensif pour nalinux :D
Enfin Nalinux, c'était pas Mickey non plus .... faut pas déconner ...

Oui il avait insulté les femmes voilées de façon très violente à plusieurs reprises, ça faisait peur.

EDIT : Bon désolée j'avais pas vu que le hs s'était terminé :p
 
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !

Bismi Llahi ar Rahmâni ar Rahîm

Cher @Bladi Robot


J'ai finalement décidé de rester sur votre forum car je m'y plais bien ...


Je vous propose donc ma candidature au poste de modérateur inchallah...

personnellement je trouve le poste de Modérateur général plus attirant, mais j'accepterais tout autant un poste de modérateur de section. Et d'ailleurs, en cas de modération de section, je suis principalement intéressé par islam , mais tout autre section peut m’intéresser...

Moi modérateur, tout d'abord, j'assurerai mon travail de la manière la plus sincère et méticuleuse, je suis conscient de la responsabilité d'un modérateur, et tout ce que je ferais montrera mon sérieux dans la tâche qui m'incombera.

Moi modérateur, je saurais être présent, présent tout d'abord pour les membres, pour répondre à toutes les questions sur l'islam , mais aussi pour écouter leurs doléances, leurs demandes. Je serais présent également pour aider mes collègues modérateurs, en cas d'absence.

Moi modérateur, je pourrais affirmer une présence bienveillante au sein du forum, qui pourra mettre en confiance les membres au sein du forum, avoir une sorte d'aura qui pourra les rassurer. Je vois bien cette image comme celle d'un « grand frère machallah », ce qui me facilitera de faire respecter les règles et de mettre une bonne ambiance.

De plus, je tenterai d'adopter un ton assez léger, pour rappeler aux membres que l'on est d'abord ici pour s'amuser et pour être dans une communauté qui nous plaît rassemblée autour de la passion commune pour bladi.info


Jazakallahou kheir...

Nari... un prédicateur censeur c tout ce qui nous manquait
 
Moi modérateur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éradiquer l'islamophobie, le racisme et l'antisémitisme...

C pas mieux l'ONU? ici c pour se détendre, allumer les gens, émettre une opinion débile, poster des fakes.... la seule manière de faire taire l'islamophobie, le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie, la conneriephobie, c d'avertir TOUT les bladinautes... Je ne crois pas que c le but de ce forum
 
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !

Bismi Llahi ar Rahmâni ar Rahîm

Cher @Bladi Robot


J'ai finalement décidé de rester sur votre forum car je m'y plais bien ...


Je vous propose donc ma candidature au poste de modérateur inchallah...

personnellement je trouve le poste de Modérateur général plus attirant, mais j'accepterais tout autant un poste de modérateur de section. Et d'ailleurs, en cas de modération de section, je suis principalement intéressé par islam , mais tout autre section peut m’intéresser...

Moi modérateur, tout d'abord, j'assurerai mon travail de la manière la plus sincère et méticuleuse, je suis conscient de la responsabilité d'un modérateur, et tout ce que je ferais montrera mon sérieux dans la tâche qui m'incombera.

Moi modérateur, je saurais être présent, présent tout d'abord pour les membres, pour répondre à toutes les questions sur l'islam , mais aussi pour écouter leurs doléances, leurs demandes. Je serais présent également pour aider mes collègues modérateurs, en cas d'absence.

Moi modérateur, je pourrais affirmer une présence bienveillante au sein du forum, qui pourra mettre en confiance les membres au sein du forum, avoir une sorte d'aura qui pourra les rassurer. Je vois bien cette image comme celle d'un « grand frère machallah », ce qui me facilitera de faire respecter les règles et de mettre une bonne ambiance.

De plus, je tenterai d'adopter un ton assez léger, pour rappeler aux membres que l'on est d'abord ici pour s'amuser et pour être dans une communauté qui nous plaît rassemblée autour de la passion commune pour bladi.info


Jazakallahou kheir...

Franchement c'est difficile à choisir j'ai voté pour Koutaman sans avoir vu ton post aussi! Bon allé je vote pour toi aussi. ... on peut voter pour deux futur modo j espère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut