Slavanitch
la terre est plate
Vazi t'offres quoi ? =D
une barette de shit wesh
vas y tape la wé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vazi t'offres quoi ? =D
Viens que l'on prend le prochain vol vers une destination inconnue =)je ne parle pas l'anglais![]()
pour pas grand chose au final ... ^^
Viens que l'on prend le prochain vol vers une destination inconnue =)
une barette de shit wesh
vas y tape la wé![]()
Je vais devoir enlever mon vote.on ira au triangle des bermudes et on disparaitra dans le temps![]()
Bon alors mon vote va dépendre de ta réponse à la question suivante:
Tu viens d'opter pour un style wesh par rapport à mon avatar ou à cause de mon "vazi" ou bien les 2 ? =D
Je vais devoir enlever mon vote.
les 2 je m'adapte a mes esclaves![]()
Tu veux enlever tout les ambitieux ?ton vote n'aura aucun effet sur mon election
mais gare a toi quand je serai élu
tu es viré![]()
rien que ça mdrr^^c'est payé comme ça je m'acheterai des fringues et un scooter![]()
Tu veux enlever tout les ambitieux ?
englais ou francais ces kif kif avec lui ces du chinoisje ne parle pas l'anglais![]()
Tu veux réduire en ruine le forum.je vais enlever personne
chacun sera libre
et plus de censure
Tu veux réduire en ruine le forum.
Ma profession de foi : liberté d'expression dans les limites du respect d'autrui et de ses convictions.Une profession de foi ?
Un programme ?
J'ai l'impression que la coquille est vide.
Avec plaisir@misschemsy31 tu déchirest réponds toujours présente lorsqu'on a besoin de toi ==> merci poulette
@Vomito ==> J'ai fais ma part du contrat et ai voté donc maintenant laisses moi tranquille![]()
Vote pour moi !!!Avec plaisir![]()
MouuuuuuuaaaahhhhBonjour,
Je pose ma candidature au poste convoité de modératrice.
Je promets:
- Que plus personne n'aura de problème dans sa vie
- De faire régner l'amour et la paix
- de ne jamais bannir personne afin que le monde entier qui nous observe depuis le siège de l'ONU et de la Maison Blanche sachent ce que c'est que les Saoud de l'athéisme.
- de ne faire aucun favoritisme
- de faire revenir @janoum
- que @ismahan75 ne soit jamais bannie
Mon petit plus:
200 € par vote, me voir en mp
PS: c'est une candidature fictive, non mais ça va pas?
Ma profession de foi : liberté d'expression dans les limites du respect d'autrui et de ses convictions.
Mon programme consiste à veiller au bon fonctionnement des forums de discussions, recadrer quand il y a un HS, agir en toute transparence.
Le musulman ne sera pas privilégié par rapport au non-musulman et le non-musulman ne sera pas privilégié par rapport au musulman.
![]()