C'est par fierté que tu refuses d'admettre que l'on puisse avoir une influence sur toi ?
Surement!
Dans l'idéal j'aimerais etre le genre de personne que rien ne fait douter meme si un peu de remise en question est bonne de temps en temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est par fierté que tu refuses d'admettre que l'on puisse avoir une influence sur toi ?
Surement!
Dans l'idéal j'aimerais etre le genre de personne que rien ne fait douter meme si un peu de remise en question est bonne de temps en temps
tu vas perdre beaucoup de choses si tu éradiques le doute![]()
Comme?
la susceptibilité est un tres mauvais défaut
ça saoule autant les autres que la personne elle meme
Quel est le rapport entre le doute et la susceptibilité ?
( tu perds l excitement )
Quand on est susceptible un rien nous blesse, nous fait douter de notre 'valeur' si je puis dire!
Quand on est vraiment sur de soit rien nous fait douter de nous meme, qqun aura beau dire qu'on est un raté on est sur que non
L'excitation...certains marchent a l'adrenaline d'autres preferent voir la vie comme un long fleuve tranquille![]()
En fait nos modes de raisonnemen ne semblent pas etre basées sur la meme chose
quand tu as dit "doutes" jai pensé au doute dans le sens philosophique
or le doute dont tu parles c la destabilisation que peut provoquer chez toi qlq un
à méditer![]()
oui effectivement!
Mais meme au sens philosophique le doute sera toujours un mot negatif pour moi...
tu dois juste apprendre à vivre avec , à l amadouer![]()