LYON3
L Espoir Ne Disparait
Quelqu'un le suggère ....
Mais non c est un quiproquos personne ne suggere cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un le suggère ....
C'est mieux de sortir avec une fille, enfin je veux dire "c'est mieux de halaliser" avec une calomnieuse comme toi? Il est plus facile d'allonger le vêtement d'une femme que de lui couper la langue.
Aurevoir!!!!!!!!!!!!!!! Insultante que tu es
Oui mais la pudeur vestimentaire est tres importante en Islam ma soeuroui mais qu'elle porte une mini jupe ou une robe
on peut faire la priere comme d'hab
l'habille ne fait pas le moine ce que je veux dire
je deteste qu'on soit injuste envers une personne surtout quand elle n'est pas présente pour pouvoir se défendre.
Oui mais inutile de verser dans les insultes yo![]()
Oui mais la pudeur vestimentaire est tres importante en Islam ma soeur
Mais si tu as insulteje n'ai pas insulté, j'ai dit la vérité
Tu parles vraiment mal pour une personne qui veut donner une image irréprochable.
Médite sur ce verset 5 minutes :
3/159 C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.
J'hallucine de voir comment les gens jugent et critiquent facilement de nos jours avec toujours cet air de dire "moi je suis parfaitement parfait, je suis pas concerné..."
Enfin bref, bonne continuation.
PS : ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on t'interdit de donner ton avis, ne tombe pas dans la parano stp. Merci.
Oui mais la pudeur vestimentaire est tres importante en Islam ma soeur
Qu'Allah lui pardonne c'est pas la premiere fois qu'elle m'insulte...
Et ca preche les bonne paroles...
Tu as calomnié, tu es donc une calomnieuse, je n'ai pas insulté, tu t'insultes toi-même en te comportant comme une calomnieuse. Je n'ai fait que constater
Tu as calomnié, tu es donc une calomnieuse, je n'ai pas insulté, tu t'insultes toi-même en te comportant comme une calomnieuse. Je n'ai fait que constater
la pudeur est dans les parole aussi soyez juste svp je vois que ya trop de jujement par ici je sort......
ps:je prie et je ne met pas de voile sa veut dir que je suis pas croyante faut arreter la foi vien avec le temps et s'agrandi donc forcement les intention sont plus presente chaque chose en son temps...
salam.
Salam oukhty
tu t'habilles en mini jupe ?
Si la reponse est non: pourquoi?
Simple question...
la===
ps:je prie et je ne met pas de voile sa veut dir que je suis pas croyante faut arreter la foi vien avec le temps et s'agrandi donc forcement les intention sont plus presente chaque chose en son temps...
salam.
slm lol jai jamais kiffer les mini jupe ou talon tout ce qui peut attirer l'intension des homme sur moi tout simplement pour me proteger je suis tres pudique. moi je ne la juje pas car je connais cetraine qui prie et qui fume ou bien s'habille sexy et pourtan elle se moque pas de la religion pour autand.chacun de nous a besoin de conseille pour etre guidé et la dureter n'est pas la solution.le mec a fait la remarque a sa femme je pence frenchment quelle va y reflechir et ces deja une reussite. voila pour moi slm
slm lol jai jamais kiffer les mini jupe ou talon tout ce qui peut attirer l'intension des homme sur moi tout simplement pour me proteger je suis tres pudique. moi je ne la juje pas car je connais cetraine qui prie et qui fume ou bien s'habille sexy et pourtan elle se moque pas de la religion pour autand.chacun de nous a besoin de conseille pour etre guidé et la dureter n'est pas la solution.le mec a fait la remarque a sa femme je pence frenchment quelle va y reflechir et ces deja une reussite. voila pour moi slm
salamoualeykoum, je sort actuellement avec une fille, et sa ce passe très bien, elle fait la priere, elle fume pas, elle est serieuse, mais le soucis c'est qu'elle s'habille défois en mini-jupe et en short court, donc du coup je ne peux plus le supporter ça, Je lui est deja expliquer mais je ne trouve pas de bons argument pour la faire changer.
Pouvez-vous m'aider? (meme avec des hadith a l'appuie)
merci
Ps:ca n a jamais ete dit,d ou la necessite de bien tout lire avant de poster
Aleykoum Salam
Mais ma soeur,le mec comme tu dis aurait du prealablement balayer devant sa porte,lui-meme est dans le haram et se permet de blamer ceux qui sont dedans avec lui.
C est comme le Musulman qui boit de l alcool qui se permet de blamer le Musulman qui mange du porc
la pudeur ne se resume pas au pantalon ou au voile dsl
Voila Nemo tout a fait.L auteur est rempli de contradictions,il se plaint de ce qu il a lui-meme choisi tout en etant dans l illicite egalement.V
Il ne respecte pas les prescriptions il n'a pas alui reprocher vu que ca l'a attirer cette tenue...
Chose que j'ai aussi dite en debut de post comme quoi qui se ressemble s'assemble
Il ne respecte pas les prescriptions il n'a pas alui reprocher vu que ca l'a attirer cette tenue...
oui peut etre je n'ai pas tout lu ces juste un exemple pour dir que peut etre cette fille qui met une mini jupe a un coeur plin de sagesse et de bonne chose ont ne sais pas ce quelle a dans son coeur peut etre elle est mieux que toute ces fille qui la critique personne ne connais le degré de sa foi apar allah la pudeur ce trouve aussi dans les parole douce.
la pudeur ne se resume pas au pantalon ou au voile dsl
Tu m excuses mais la pudeur c est un tout et il suffit qu il manque ne serait ce qu une seule de ses composantes pour qu elle disparaisse,donc quelqu un qui ne s habille pas pudiquement ne peut assurement pas etre decrit comme pudique
Voila Nemo tout a fait.L auteur est rempli de contradictions,il se plaint de ce qu il a lui-meme choisi tout en etant dans l illicite egalement.
C est quand meme assez pathetique de sa part
olala mon frere reli ta remarque stp tes propos son grave
salamVoila Nemo tout a fait.L auteur est rempli de contradictions,il se plaint de ce qu il a lui-meme choisi tout en etant dans l illicite egalement.
C est quand meme assez pathetique de sa part
Le hijab fais aussi parti de la pudeur yak alors pourquoi tu le porte si tu as un coeur rempli de sagesse et de douceur ?
C'est pas la peine si je suis ton raisonnement
Tu me repondra parce qu'est une obligation ds l'islam alors je te repond que s'habiller correctement l'ai aussi
Wa salam
Ya quoi de grave !!??
Pudeur =vetement +coeur
Quand il manque un element il n'y aplus pudeur logique
je vai quand meme te rep que heureusement que le jujement ne revient pas aux humain et gloir a allah qui est juste enver nous car si le jujement reviendrais au humain on serai tous condamner a l'enfer d'avance bon je vais dormir bonne nuit a tous slm.
salam alaykoumYa quoi de grave !!??
Pudeur =vetement +coeur
Quand il manque un element il n'y aplus pudeur logique
vous n"éte pas allah pour raisonner comme vous le faite et heureusment qu'allah ne nous juje pas par logique wa salam.