Joue le jeu un peu..
Tu crois que je me balade en chemise verte avec des lunettes et le pouce en l'air ?
:-D
Je te vois bien faire ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joue le jeu un peu..
Tu crois que je me balade en chemise verte avec des lunettes et le pouce en l'air ?
:-D
C'est ça regarde :-D tu veux gouter aussi peut etre ?
http://www.google.fr/imgres?q=kefta...3&tbnw=145&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:3,s:0
Ta pas le droit de me traiter de patate ! purée c'est pas possible ça ! ^^
arrete ne le perturbe pas, il va croire que c'est de la viande haché mélangé à de la patate![]()
merci pour la douleur que je viens de ressentir à l'estomac
merci de prévenir que les photos peuvent choquer les estomacs sensibles![]()
-_-"
Triple patate :langue:
Double patate alors
![]()
Pfff
Comme dirait La Pieuvre: "Va te pendre"
Je ne peux pas, je suis déjà morte![]()
La voilà c'est ellle !
Mais je ne sais pas où elle se cache. Si vous correspondez à cette description physique veuillez me contacter, merci.
Je sais les manga avatar sont à la mode aujourd'hui, mais laissez-moi dans mon délire, demain on en parlera plus de toute façon.
![]()
Je ne peux pas, je suis déjà morte![]()
Ta vue ça ? c'est des bourrins quand elles s'y mettent...mon ti estomac...m'en fout !!! KADIJAK ! donne moi un morceau de ton steak !
Attend mais tes une traite de me faire ça ! j'ai faim maintenant ! je discute plus avec toi c'est trop risqué...lol
Mouais....
Tu sais que Pogoss se balade dans les cimetières les soirs de pleine lune ?
Qu'est-ce que tu réponds à ça ?
![]()
mais qamary c'est un dessin ...
Mais Boly toi aussi t'es un dessin avec tes cheveux orange !![]()
grave, c'était limite un attentat, mais elles pensent qu'on exagère !
moi chui en train de gratter la souris la tel un maniaco depressif, qui a faim![]()
merci pour la douleur que je viens de ressentir à l'estomacrud ent:
merci de prévenir que les photos peuvent choquer les estomacs sensiblesleu rs:
Mais qamary dis moi stp pourquoi vous mettez tous des dessins comme avatar ? vous les trouvez ou ?
pourquoi vous avez tous des dessins comme avatar ??
mais non aller continus ! ta dautres questions ?![]()
Ta vue ça ? c'est des bourrins quand elles s'y mettent...mon ti estomac...m'en fout !!! KADIJAK ! donne moi un morceau de ton steak !
grave, c'était limite un attentat, mais elles pensent qu'on exagère !
moi chui en train de gratter la souris la tel un maniaco depressif, qui a faim![]()
Mais qamary dis moi stp pourquoi vous mettez tous des dessins comme avatar ? vous les trouvez ou ?
Punaaaaaaaaaaaaise
bordel de manga à la noix!
Elle me ressemblllllllllle pas , a ouais ? pour ce qui m'ont déjà vuuuuuuuuuuuuuuuuuu!