Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis un certain temps ma femme est méfiante. Je sent qu'elle prend une distance de securité. Elle attend que je dorme pour venir dormir à coté de moi, et se leve avant que bou3ou ne se reveilleleu rs:
Dès que je fait un geste brusque, elle sursaute. Elle ne se rapproche pas de moins d'un mètre de moi.
Au début je croyais que je puais, mais j'ai fait vérifier ça par le facteur qui tombait bien, il m'a reniflé et il m'a dis "nickel" et est partis en toussant, jlai plus revu. Mais ma femme !! Pourquoi ? Moi gentil bibi pourtant : (
Je lui ai demandé pourquoi elle avait peur de moi ? Elle ma repondu "nan rien ..." avec un regard méfiant de chien battu.
Bon c'est vrai que je suis excité en ce moment. La dernière fois j'avais la dalle, jlai choppée en la mordant par le cou pour la monter au dessus de l'armoire comme un jaguard pour la %!@!!&!!$% . Elle voulait pas alors jlai mitraillé vite fait à coup de tibia, mais jme suis excusé tout de suite après !! 3 fois rien.
A l'hosto le doc ne savait se qu'elle avait. Jlui ai dis que j'y etais quand meme aller franchement à coups de tibia jusqu'a plus soif, il m'a repondus " on s'en fou c'est pas sa le problème, elle couine là ! ".
Je l'ai récupéré sur une brouette. Elle a dormi puis le lendemain sa allait mieux, Mais un jour ,alors que tout était rentré dans l'ordre, elle me dit : " quand je tourne à droite j'ai mal". Alors on est repartit voir le doc. Et le doc a repondu : " ALALALALA !!! Ben si ta mal quand tu tourne à droite, alors tourne troix fois à gauche !! " .
La j'ai attrapé le doc par sa blouse de lache et jlui ai signifié vivement qu'il fallait qu'il trouve une solution pour ma femme!!
Après 5 jours de scanners et de radios non stop, il ne savait toujours pas se qu'elle avait, alors il l'a plongée en entier dans le platre.
Elle est restée comme sa dans son cocon de platre pendant un mois. Je l'appellais ma petite chenille, mais sa la faisait pas rire.
Puis elle a guerie, mais depuis elle ne m'adresse plus la parole...
histoire de la formater...Ouaii? ha ha haPtdrrrrrrrrrrrr !!!
Punaise, j'aimerais bien entrer dans ta tête pour voir ce qui se passe la dedans![]()
histoire de la formater...Ouaii? ha ha ha
1- si mon mec ose m'appeler ainsi c'est moi qui le mitraille. c'est horrible comme mot doux beeeurk.
2- donc les jaguars ont des armoires dans la jungle pour monter leur femelles!!! ah je me demandais bien comment s'accoupler les jaguars!
3- c'est sûrement toi le mec du topic http://www.bladi.info/269322-contact-ex-femme-peur/
4- elle a sûrement du se transformer en papillon la chenille, et a pris son envole, les papillons ne parlent pas! peut-être même qu'elle est morte!
purée t'es fou mdr.mitraille la encore plus fort
le pauvre chéri, il a fait quoi pour mériter ça!!!! lui, gentil comme un ange!je crois qu il est puni !
Je l aime bien giant ...
1- si mon mec ose m'appeler ainsi c'est moi qui le mitraille. c'est horrible comme mot doux beeeurk.
2- donc les jaguars ont des armoires dans la jungle pour monter leur femelles!!! ah je me demandais bien comment s'accoupler les jaguars!
3- c'est sûrement toi le mec du topic http://www.bladi.info/269322-contact-ex-femme-peur/
4- elle a sûrement du se transformer en papillon la chenille, et a pris son envole, les papillons ne parlent pas! peut-être même qu'elle est morte!
Ptdrrrrrrrrrrrr !!!
Punaise, j'aimerais bien entrer dans ta tête pour voir ce qui se passe la dedans![]()
purée t'es fou mdr.
je pense que toi c'est plus la fessée que t'aimes donner qu'autre chose.
rassure moi et dis moi que tu ne te moque d'un sujet aussi sérieux que la violence conjugal???
purée t'es fou mdr.
je pense que toi c'est plus la fessée que t'aimes donner qu'autre chose.
naaaan comment n'y avons nous pas pensé avant ? !! Merci Bagratoun pour ton coup d'oeil. J'ai honte
Si tu croit que je me moque de la violence conjugale libre à toi
meskina ta femme mdr.je suis très rationelle![]()
meskina ta femme mdr.
ne prend pas se ton moqueur petit scarabé :rolle yes:
enfin soit..... c'est pas un humour que j'apprécie
bref, chacun son truc ; )
Il y'a toujours une raison à tout, et je pense que tu manques de subtilité et de finesse d'esprit pour aller au delà des façades Tu es une bagra en meme temps, on va pas te demander d'etre fine
et mon sabot dans la tronche ça te dis??? :sourn ois:
tu verras à quel point je peux être fine et minutieuse quand je vise une cible :la n gue:
Je t'offre un bescherelle si tu veux
C'est de la violence visuelle, sérieux
Sinon, ta femme n'a que ce qu'elle mérite
Faut pas trainer avec des cassos
![]()
Je t'offre un bescherelle si tu veux
C'est de la violence visuelle, sérieux
Sinon, ta femme n'a que ce qu'elle mérite
Faut pas trainer avec des cassos
![]()
elle veut un mari elle a étét servi quand memeelle poura pas dire que c'est une mal ba**er
oui mais bon il y a beaucoup de femme qui se plaignent de çaPas besoin de se marier pour ça
Je ne t'apprends rien. ^^
Cassos, toi bongoss, moi bogoss,
allume le courant que jte pince avec mes coss.
Cherche pas, meme avec la fée carabosse
Tu peut pas test, à coup d'tete, jte fait des bosses !
Si tu entres dans ma tete je ne suis pas sur que tu puisses en ressortir un jour. C'est un labyrinthe de couloirs sombres, de croisements et de bifurgations menant à une unique pièce obscure et close, sans portes ni fenètres. Mais comment y serrait-tu entrée ? C'est un monde de paradoxes et de mystères que seul une ame innocente et un coeur léger saurait élucider.
C'est cela ouais... C'est un cagibi mal rangé, une chambre de mec, ou un truc dans le meme genre !
lol
Détrompe toi, y'a des mecs qui sont très ordonnéstoi tu es ordonnée tu va me dire ?
Mais là n'est pas la question lol![]()
C'est toi sur la photo ? 26 ans bsahtèk !! Fallait manger plus de kiwi ! (vitC antioxydant)
Oui, c'est moi, et je mange des kiwis
Chaque matin, très bon pour mon teint
Et ma santé, tu as raison![]()
Je te conseille également la Baie de goji, acai et le jus d'herbe d'orge...
Battuta ne vieillira jamais![]()
Encore un truc de nana
De quoi tu parles ?
J'ai déjà du mal avec le crèmes.
Je viellis comme tous.
Je suis victime de mes génes. Je cherche des trucs eta stuces naturelles pour préserver le plus longtemps mon éclat...
Petit cours...
Baie de Goji: Le goji ou baie de goji (prononcer [god͡ʒi]) est le nom commercial de la baie du lyciet commun (Lycium barbarum) et du lyciet de Chine (Lycium chinense).Il se présente sous la forme d'une petite baie orange, allongée, de saveur légèrement sucrée.Depuis des millénaires, les baies de goji sont consommées en Asie et sont réputées pour leurs vertus médicinales. Elles sont censées stimuler le jing 精 et revigorer le qi 气 (énergie vitale)[2].
Les baies de goji[4] contiennent :
* 18 sortes d'acides aminés, en quantités huit fois supérieures à celles trouvées dans le pollen. Elles contiennent les huit acides aminés essentiels, dont le tryptophane et l'isoleucine;
* 21 oligo-éléments, du zinc au fer en passant par le cuivre, le sélénium et le phosphore;
* plus de bêta-carotène que les carottes; 8,4mg v/s 6.6mg
* autant de calcium que le lait (112,5mg)
* plus de protéines que le blé (12,10mg. vs 10,59mg.)
* des vitamines, dont B1, B2, B6, C et E;
* des bêta sitostérols, aux propriétés anti-inflammatoires
e goji est présenté comme pouvant être utile dans les cas de fatigue, de faiblesse immunitaire, d'hypertension, d'infection urinaire, d'excès de cholestérol, de prévention des troubles oculaires. Certains chercheurs chinois supposent que cette baie fait partie des aliments qui pourraient retarder le vieillissement cellulaire.
http://www.baiedegoji.fr/
Jus d'hrebe d'orge: http://www.celnat.fr/pages/prod_greenmag.htm
Açai: http://www.alterafrica.com/Acai-acai.htm
Merci pour le cours, je connais juste
Des nanas qui ne jurent que par l'huile d'Argan
Là, tu me mets les propriétés, c'est tout
Faut les manger, les appliquer, tes chercheurs
Sortent d'ou ? J'aime bien les sources
C'est appliquable pour un homme ?
J'ai' un peu de mal avec tout ça.
edition: j'aimvu tes liens ...