Ma femme a quitté le domicile conjugal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedricm
  • Date de début Date de début
on peut être des entités différentes dans un même corps...alors qui squattent qui...

J'ai certes une autre identité à part Qamary, mais je m'en sers seulement pour la vraie vie (le travail, le pôles Emploi, la boîtes interim', le travail, le pôle Emploi la boîte interim', le travail, le Pôle Emploi, la boîte interim'...)

Ou sinon j'ai un autre compte sur Bladi sous le pseudo: ChakibWhat

Mais je l'ai jamais vraiment utilisé.

En tout cas pour le moment tu n'es pas certain qu'elle soit partie délibérément. Il est possible qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Quand tu es parti voir la police, que t'ont-ils dit?
il non rien a me dire ,meme avec l imatriculation de sa plaque ils ne la retrouve pas mais une chose est sur elle tchat sur des sites ,je recois c est inscription sur sa boite mail

انتقل إلى أذني المنتدى تحصل متعب

il non rien a me dire ,meme avec l imatriculation de sa plaque ils ne la retrouve pas mais une chose est sur elle tchat sur des sites ,je recois c est inscription sur sa boite mail
Si tu connais quelqu'un calé en informatique, il pourra peut-être trouver à partir de quel coin de la France elle s'inscrit sur ces sites

Si elle continue à tchater, c'est qu'elle va bien.

Tu as parlé de ce problème à ses sœurs? Peut-être qu'elles peuvent lui parler pour comprendre la situation.

Salam , pourquoi tu n'essay pas de contacter ts beaux parents pour savoir s'ils sont en contact avec elle ou non ? est-ce que vous avez disputer avant cela ? les choses étaient bien entre vous deux ces derniers temps ? avant de fouiller et casser ta tête qu'elle tchat , essay donc de la retrouver et savoir la raison ? si votre relation va mal peu être elle veut mettre fin à cette relation ! je ne sais pas mais faut faire les choses étape par étape.... tu as essayer d appeler elle répond pas, pas d'amies à elle qui peuvent avoir des infos .... si non comme je t'ai dit impossible qu'elle ne contact pas ces parents pendant 3 semaines ... alors contact pour savoir qu'est ce qui ce passe ........ car c'est sur ya des raisons derière ce mistère .....

pour moi ma vie est perdu 38 ans c est la moitier d une vie!

Ta vie n'est pas perdue. Oui, je crois que c'est encore plus décevant de s'apercevoir à 38 ans qu'on a pu être abusé alors que, normalement, on a une certaine expérience de la vie. Mais la vie ne s'arrête certainement pas à 38 ans. Nous avons une résilience bien plus grande que nous imaginons lorsque nous sommes au plus creux de la vague.

Mais avant tout, il faut trouver le moyen que tu puisses discuter avec elle et voir quelle est la suite puisqu'encore une fois, vous êtes toujours mariés.

bonjour,je suis francais marier avec une marocaine depuis 4 ans,apres plusieur embrouilles comme tous couples,sans tromperie!mafemme a quitté le domicile conjugale depuis 3 semaine sans me donner aucune nouvelles,suite a cela j ai reussi a la retrouver sur internet car sur le pc de la maison il y avais ses codes pour naviguer.ma question etait de savoir est ce que meme séparer ma femme a le droit d aller voir d autres hommes et en plus prendre des rdv ?elle est musulman est en periode de ramadam je ne pense pas que cela soit légale et nous sommes toujours marier!
c'est une vraie question ça?....:D
elle te trompe c'est tout. T'es c.....

Si elle continue à tchater, c'est qu'elle va bien.

Tu as parlé de ce problème à ses sœurs? Peut-être qu'elles peuvent lui parler pour comprendre la situation.

Salam , pourquoi tu n'essay pas de contacter ts beaux parents pour savoir s'ils sont en contact avec elle ou non ? est-ce que vous avez disputer avant cela ? les choses étaient bien entre vous deux ces derniers temps ? avant de fouiller et casser ta tête qu'elle tchat , essay donc de la retrouver et savoir la raison ? si votre relation va mal peu être elle veut mettre fin à cette relation ! je ne sais pas mais faut faire les choses étape par étape.... tu as essayer d appeler elle répond pas, pas d'amies à elle qui peuvent avoir des infos .... si non comme je t'ai dit impossible qu'elle ne contact pas ces parents pendant 3 semaines ... alors contact pour savoir qu'est ce qui ce passe ........ car c'est sur ya des raisons derière ce mistère .....

J'ai pensé qu'il ne voulait pas mêler la famille à cela mais ... cela fait tout de même 3 semaines qu'elle a quitté le domicile. C'est beaucoup.

bonjour,je suis francais marier avec une marocaine depuis 4 ans,apres plusieur embrouilles comme tous couples,sans tromperie!mafemme a quitté le domicile conjugale depuis 3 semaine sans me donner aucune nouvelles,suite a cela j ai reussi a la retrouver sur internet car sur le pc de la maison il y avais ses codes pour naviguer.ma question etait de savoir est ce que meme séparer ma femme a le droit d aller voir d autres hommes et en plus prendre des rdv ?elle est musulman est en periode de ramadam je ne pense pas que cela soit légale et nous sommes toujours marier!

ohhhh c est triste j espere qu elle reviendra:pleurs:

je vous laisse car y a quelques idiot sur le forum,le serieux de certain laisse a desiree sur leurs faculter mentale!!!ce ci dit passer tous un bon ramadan

En cas de défaillance dans un couple composé d' un français musulman et d' une maghrébine; le coupable désigné sera toujours l' homme européen et ce quelqu' en soient les circonstances.

Il n' y a donc rien d' anormal par rapport à certaines réactions qui ont pu te choquer ;)

Bon courage pour la suite et j' espère pour toi que ça s' arrangera.

si tu parles de légalité sache que l'adultère n'est plus sanctionné par la loi. il te donne juste un argument pour ta demande de divorce.
elle t'a quitté c'est surtout ça que tu dois comprendre, elle s'est barrée depuis 3 semaine, qu'elle aille voir d'autre mecs ou pas ça devrait être le cadet de tes soucis. dis toi juste que le fait qu'elle soit en vie est une bonne nouvelle et que tu peux faire ta demande de divorce la conscience tranquille.

T'es sérieux à t'poser la question si c'est légal c'qu'elle fait ou pas?

Vas-y vas lui péter toutes ses dents et jette-la au lieu de venir demander si c'est légal ou pas le fait qu'elle salisse ton honneur comme ça. T'es pas sérieux toi rassure-moi, dis-moi que c'est un fake :D

[/QUOTE]
oui mais je vais attendre un contact avec elle avans,j ai deja fait une main courante a la gendarmerie
T'es pas le premier ni le dernier pigeon à qui ça arrive. Se marier avec une bledarde quand on est français il faut s'attendre à ce genre de mesaventures.

Maintenant tu peux l'oublier tu t'es fais avoir comme un bleu. Par contre ça serait bien que tu stop ta tentative d'expulsion, elle a quand meme payer sa dete en couchant avec toi contre son gré

Retour