Ma femme est au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hassen83
  • Date de début Date de début
Il va pas le dire il est pudique comme une femme ne le dira pas non plus mais quand on est jeune on est plein de vigueur et à cet âge désolée mais c'est plutôt tous les jours que tous les 3 mois...quand on parle de présence celà concerne aussi l'intimité...sauf si la libido est vraiment en panne...la fille à 23 ans ça m'étonnerait que celà soit en panne et le type à la trentaine...
Mais lui il ne parle pas de ça il parle de son enfant du temps qu'il aimerait passer avec elle il ne parle pas de sexe,la pudeur sur un forum anonyme ? mouais...

la présence dans un couple c'est aussi l'intimité du couple....il fait comment là en fait sans femme? cuisiner c'est facile pour un homme, faire le ménage aussi...mais le reste il fait comment...

Mais lui il ne parle pas de ça il parle de son enfant du temps qu'il aimerait passer avec elle il ne parle pas de sexe,la pudeur sur un forum anonyme ? mouais...

t elle des projets professionnels en France ? oui elle à un projet mais elle manque de confiance en soi
ou cette femme est vouee a enfanter et a rester a la maison.??non

car c est bien beau de se marier au bled , mais si elle s ennuie chez vous en France forcement et fatalement il y aura un retour chez elle.
exactement cette femme est de ma famille lointaine elle à quelque famille en France , des amies .......

Marié avec une femme assez jeune originaire du maroc de 23 ans , j'ai 8 ans de différence , très pratiquante , nous avons un nourrisson de quelques mois .
mon épouse est au Maroc pour 3 mois chez sa famille , pour l'année prochaine elle souhaiterait également rester pour une longue période car elle veut être proche de ses parents .
mon enfant me manque beaucoup j'ai exigé d'elle que inchallah elle ne dépassera pas 2 mois au maroc .
Elle a refusé elle est prête à aller au Maroc quitte à me laisser notre enfant

, de plus lorsque j’étais au Maroc cette année avec elle j'avais l'impression à vrai dire de n'être qu'un mari délaissé , elle dormait exclusivement chez ses parents !
refusant de dormir dans ma maison au maroc

Après avoir eu une discussion franche sur Skype, elle me dit qu'elle ne pouvait pas changer d'avis car je suis toute l'année avec toi, je suis patiente envers toi...que tu es influencé par tes parents car ça avant tu approuvais ma décision; ;
que notre tradition les femmes restent longtemps chez leurs parents et ça ne posent pas d'objection, que je regrette même de m'être marié si j'aurais su que j'avais cette mentalité sois disant " macho" certes elle est têtue mais elle revient toujours à mes côtés en échange de concession ...

avez vous des suggestions .
Trouve toi une autre femme,apparemment elle t'aime pas,tu ne lui manques pas.Elle s'est sûrement mariée a toi par intérêt

Marié avec une femme assez jeune originaire du maroc de 23 ans , j'ai 8 ans de différence , très pratiquante , nous avons un nourrisson de quelques mois .
mon épouse est au Maroc pour 3 mois chez sa famille , pour l'année prochaine elle souhaiterait également rester pour une longue période car elle veut être proche de ses parents .
mon enfant me manque beaucoup j'ai exigé d'elle que inchallah elle ne dépassera pas 2 mois au maroc .

, de plus lorsque j’étais au Maroc cette année avec elle j'avais l'impression à vrai dire de n'être qu'un mari délaissé , elle dormait exclusivement chez ses parents !

Après avoir eu une discussion franche sur Skype, elle me dit qu'elle ne pouvait pas changer d'avis car je suis toute l'année avec toi, je suis patiente envers toi...que tu es influencé par tes parents car ça avant tu approuvais ma décision; ;
que notre tradition les femmes restent longtemps chez leurs parents et ça ne posent pas d'objection, que je regrette même de m'être marié si j'aurais su que j'avais cette mentalité sois disant " macho" certes elle est têtue mais elle revient toujours à mes côtés en échange de concession ...

Les parents malades, en cas d'urgence je peux comprendre, autrement je lui ferais CADEAU de mes 9 moi !!

j'ai eu une discussion franche sur Skype, à ce sujet , elle dit qu'elle peut changer d'avis par contre , si elle doit être au Maroc, elle reste toute la journée chez ses parents également elle dort chez eux !
alors que j'ai une maison familiale qui est vide .
ça ne me dérange pas de la laisser chez ses parents mais ce qui me gêne c'est de dormir seule tu as l'impression d'êetre délaissé
par ailleurs
ses parents sont en bonne santé !
Le post de trop :D

une fois mariée, la femme devient sous la responsabilité de son mari, et le premier homme à qui elle doit obeir c'est son mari.

vous êtes une famille, il faut qu'elle s'occupe de son foyer et de son mari, sinon elle commet une grande injustice envers toi et tes droits et ceux du bébé.

vas prendre l'avis de l'imam de ta mosquée et tu verras ce qu'il va te dire sur ce sujet.

C'est encore une petite fille dans sa tête... Elle n'est pas mûre

C'est exactement ca...

Vive la liberté, je laisse mon enfant avec mes parents agés qui couvrent mes sorties avec mes anciennes amies de fac qui ne sont pas mariées et sortent tout en profitant des sous de mon mari fictif ...

Continue comme ca, dans 2ans elle te quitte pour son amant...

Parce qu'une fille de 23ans qui peut se passer de son homme j'y crois moyennement vu le taux d'hormones a cet age... :prudent:

Retour