Ma femme est ma servante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
:D trop drole, il s'énerve l'oriental.

Jaloux de quelques cailloux ? ché pas ce que tu recherches par ici, mais tu n'aura pas.

Le monde libre est une chose trop complexe à ton haricot qui se trouve dans ton crâne.
les intêrets ne sont que l'appalage de tes amis qui se sont prêt à s'entretuer pour quelques pièces d'or.

Je vais pas m'énerver pour un homme comme toi, tu en vaux pas la peine.. :D

Cailloux? Tu as jamais visiter les villes en Orient, à commencer par Dubaï, Doha, Istanbul, As-Shariqah, Koweit City, et là on parlera de cailloux ou pas..

Le "monde libre" est une utopie mensongère qui fait en sorte d'endormir des naïfs de ton genre.. L'amitié n'existe pas entre les pays, je dirais même qu'il n'y a pas de honte entre les pays..

moi jaloux des orientaux mdrrrrr , c'est toi qui vient squatter le forum, la haine que ton peuple n'est pas capable d'avoir mis les pieds dans notre belle Maroc

mon pauvre chou, mais dans le virtuel, tu te cassera les dents comme jadis tes ancêtres.

moi bisounours toi grand savant ! :D mdrrrrr

Ah je pensais que les marocains parler l'arabe (Darija), l'arabe vient de l'Orient.. Donc oui, mes ancêtres sont venus dans ton pays, ils ont imposés leur langue et leur religion.. :cool:

Oui, tu es un bisounours utopiste qui lèche les bottes des américains..

Bref, pas envie de faire un hors-sujet à cause d'un homme comme toi

Quand il s'agit de voir débarquer un étranger moralisateur et se la jouer intellectuel, ma réponse ne peut qu'être brutal cher demoiselle.

Tu crois vraiment qu'internet t'appartient, je vais te dire ce que signifie un forum:

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville dédié à la discussion et au commerce.

Tu es en contradiction depuis le début..

Je vais pas m'énerver pour un homme comme toi, tu en vaux pas la peine..

Cailloux? Tu as jamais visiter les villes en Orient, à commencer par Dubaï, Doha, Istanbul, As-Shariqah, Koweit City, et là on parlera de cailloux ou pas..

Le "monde libre" est une utopie mensongère qui fait en sorte d'endormir des naïfs de ton genre.. L'amitié n'existe pas entre les pays, je dirais même qu'il n'y a pas de honte entre les pays..

Je ne cherche pas à t'enerver mon garçon :cool: pourquoi donc?

l'orient n'est qu'une illusion captivant les esprits faibles.

Le Maroc est un pays libre , libre d'avoir été libéré de l'orient oppresseur et oppressant et de toute sorte d'invasion.

mais don't worry , l'oncle Sam en amitié avec le Lion de l'atlas veille :cool: encore heureux que nos alliés occupent vos villes et vos pays pour maintenir enfermé votre esprit de révolte sinon vous nous bouffeez tout cru au nom d'une quelconque religion préfrabiqué dans le desert.

Vous avez une vision un peu bizarre pour nous certains maghrébins, si je vois que ma soeur est traitée comme une chienne par mon beau frère, alors j'interviens.. mais certains laisseraient faire cela.. C'est incroyable..

Pour le mariage, je ne reconnais pas d'origine, peut importe, qu'elle soit maghrébine, orientale, pakistanaise, etc.., le Moyen-Orient est elle une région ou la diversité est roi..

Quand tu me parle, fait attention à tes mots, je suis ni ton pote ou ton ami, alors pèse tes mots devant moi, ok?

Je ne suis pas maghrébin, mais ami des maghrébines (uniquement).Celles qui m'apprécient bien évidemment.C'est pas pareil !

Mais mon pauvre ,descend de ton nuage.
Si tu crois que tu vas faite la loi à ton beau frère , tu te trompes.Si tu te mêles des affaires des adultes, tu risques de te trouver dans un 2 m2 sous 2 m sous terre.
Les histoires de nana/homme ça ne rigole pas !
Tu t'appelles "Salman" et pas du tout "spiderman" " superman" "batman" "ironman". "Ironman" c'était mon héros préféré quand, j'étais petit.

Je te vois quelqu'un comme étant un futur sanguinaire qui va décapiter une femme.Une femme n'est pas une servante, ni une esclave.
Tu tueras parce-que tu estimes trop que Dieu t'a élu l'homme parfait.

Tu crois vraiment qu'internet t'appartient, je vais te dire ce que signifie un forum:

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville dédié à la discussion et au commerce.

Tu es en contradiction depuis le début..

tu profite de la légendaire hospitalité des marocains pour venir cracher ton venin :cool:

epargnne moi tes cours de philosophie , ça m'interrese pas ton coté "m'as tu vu" vitrtuelle

Je ne cherche pas à t'enerver mon garçon :cool: pourquoi donc?

l'orient n'est qu'une illusion captivant les esprits faibles.

Le Maroc est un pays libre , libre d'avoir été libéré par l'orient oppresseur et oppressant

mais don't worry , l'oncle Sam veille :cool: encore heureux que nos alliés occupent vos villes et vos pays pour maintenir enfermé votre esprit de révolte .

Vos alliés? Ahahahaha, c'est une bonne celle là.. Nous, on est pas des courbettes et qui baise la main des colonisateurs et qui meurent pour eux..

Pourtant, comme disait Tariq Ramadan, "Le roi saoudien à de quoi faire taire tous les présidents occidentaux avec le pouvoir"..

Le Maroc reste un pays maghrébin, pas occidental, car aucun pays musulman ne sera accepté pour les occidentaux, si il devait être le cas, sa surement le cas pour la Turquie et la Malaisie qui sont beaucoup plus riches, beaucoup plus modernes que le Maroc, mais non, je ne suis pas comme toi, je ne me la ramène pas concernant ce sujet..

la turquie :D qui lèche les bottes de l'europe et de la NATO sans avoir reçu une once de valeurs aux yeux de l'occident.

Bien sur que le maroc fait partir du monde libre, on ne veut pas de tes lois obscurantistes traitant la femme comme une servante surtout une servante à payer en plus.

Nul besoin d'etre jaloux d'un caillou :D pourquoi etre jaloux?

monsieur l'intello qui veut avoir le dernier mot zarma zarma!!!!

Tu exagères le bisounours maghrébin.

Vaut mieux être Turc que Marocain.Je dis pas ça parce-que j'ai une copine Turque, j'en ai aussi des marocaines.LOl...

Ah je pensais que les marocains parler l'arabe (Darija), l'arabe vient de l'Orient.. Donc oui, mes ancêtres sont venus dans ton pays, ils ont imposés leur langue et leur religion.. :cool:

Oui, tu es un bisounours utopiste qui lèche les bottes des américains..

Bref, pas envie de faire un hors-sujet à cause d'un homme comme toi

tutututut ne cherche pas à déformer l'histoire vilain canard de l'orient

c'est par la grâce du Bon Dieu que l'arabe a été accepté par les peuples du maghreb.

peuple du Maghreb qui accepté l'Islam et bien plus qu'encore que vous, qui a sombré dans la déchéance sombre, noir comme le tissu de vos femmes voilés au pays des deserts.

bédouin ne travesti pas l'histoire :cool:

tu profite de la légendaire hospitalité des marocains pour venir cracher ton venin :cool:

epargnne moi tes cours de philosophie , ça m'interrese pas ton coté "m'as tu vu" vitrtuelle

On a vue ta légendaire hospitalité en me disant de partir de ce forum, quand l'hôpital se fout de la charité, vraiment..

tutututut ne cherche pas à déformer l'histoire vilain canard de l'orient

c'est par la grâce du Bon Dieu que l'arabe a été accepté par les peuples du maghreb.

peuple du Maghreb qui accepté l'Islam et bien plus qu'encore que vous, qui a sombré dans la déchéance sombre, noir comme le tissu de vos femmes voilés au pays des deserts.

bédouin ne travesti pas l'histoire :cool:

L'arabe à était accepté par les berbères après avoir apostasier 12 fois de l'islam, c'est ça?

La civilisation, l'écriture et l'agriculture vient de chez nous, tu dois me remercier, car tu arrive à écrire grâce à mes ancêtres.. :D

Beaucoup d'hommes pensent que leur femmes sont leur boniches, leurs bonnes et leur servantes, mais notre noble religion nous dit clairement dit la façon de ce comporter avec ça femme, le fait de l'aider dans les tâches ou de ramener une servante pour s'occuper de la maison..

La femme à droit de demander à son mari un salaire pour l'allaitement de son enfant..

Pourquoi une "servante" et pas un "servant" ?
Tu as inconsciemment parlé que de "servante" et donc de femme, ça prouve bien que toi même tu as intégré l'idée naturelle que les tâches ménagères incombent avant tout à la femme. Tu veux pas que les hommes allaitent aussi le bébé?

Après que tu sois une fainéante ou une mauvaise femme au foyer c'est autre chose.

Je ne suis pas maghrébin, mais ami des maghrébines (uniquement).Celles qui m'apprécient bien évidemment.C'est pas pareil !

Mais mon pauvre ,descend de ton nuage.
Si tu crois que tu vas faite la loi à ton beau frère , tu te trompes.Si tu te mêles des affaires des adultes, tu risques de te trouver dans un 2 m2 sous 2 m sous terre.
Les histoires de nana/homme ça ne rigole pas !
Tu t'appelles "Salman" et pas du tout "spiderman" " superman" "batman" "ironman". "Ironman" c'était mon héros préféré quand, j'étais petit.

Je te vois quelqu'un comme étant un futur sanguinaire qui va décapiter une femme.Une femme n'est pas une servante, ni une esclave.
Tu tueras parce-que tu estimes trop que Dieu t'a élu l'homme parfait.

Là tu te fou de moi? C'est toi qui prends la femme pour une chienne, alors arrête de dire n'importe quoi..

J'ai pas à prouver que je suis un homme en face des autres hommes..

Vos alliés? Ahahahaha, c'est une bonne celle là.. Nous, on est pas des courbettes et qui baise la main des colonisateurs et qui meurent pour eux..

Pourtant, comme disait Tariq Ramadan, "Le roi saoudien à de quoi faire taire tous les présidents occidentaux avec le pouvoir"..

Le Maroc reste un pays maghrébin, pas occidental, car aucun pays musulman ne sera accepté pour les occidentaux, si il devait être le cas, sa surement le cas pour la Turquie et la Malaisie qui sont beaucoup plus riches, beaucoup plus modernes que le Maroc, mais non, je ne suis pas comme toi, je ne me la ramène pas concernant ce sujet..

Tariq Ramadan n'a rien dit, juste de la papotte! :D

Le Maghreb fait partie de l'occident depuis fort longtemps , que tu le veuille ou pas, surement pas ta turquie ou tout autre pays de bédouin. La Malaisie ne fait surement pas partie de tes pays préférés. On ne mélange pas les sauvages avec les civilisés ça serait bien de le comprendre

j'ajoute aussi
on ne va pas changer la géographie pour ton propre plaisir.
Le Maroc est ce qui a de plus réussi dans le monde musulman, la symbiose parfait entre l'occident bien aimé et le monde musulman.
La Turquie a perdu son ame ,mais pas le Maroc , en ayant imposé la vulgaire laicité. :D

ne cherche pas à semer la division entre occidentaux et maghrébie, je te vois venir semeurs de fitna!

on finira bien un jour par te démasqué, perfide indiviudu qui traitent nos femmes et nos frères comme des moins que rien depuis sa caverne high tech en plein desert

On a vue ta légendaire hospitalité en me disant de partir de ce forum, quand l'hôpital se fout de la charité, vraiment..

mon coté occidental te dit de te casser :D , retourne dans un autre forum jouer les moralisateurs à deux sous.

Les marocains en majorité ici t'ont acceptés jusqu'ici mais pas moi, et c'est bien que tu le saches jusuqu'ici

Tariq Ramadan n'a rien dit, juste de la papotte!

Le Maghreb fait partie de l'occident depuis fort longtemps , que tu le veuille ou pas, surement pas ta turquie ou tout autre pays de bédouin. La Malaisie ne fait surement pas partie de tes pays préférés. On ne mélange pas les sauvages avec les civilisés ça serait bien de le comprendre

j'ajoute aussi
on ne va pas changer la géographie pour ton propre plaisir.
Le Maroc est ce qui a de plus réussi dans le monde musulman, la symbiose parfait entre l'occident bien aimé et le monde musulman.
La Turquie a perdu son ame ,mais pas le Maroc , en ayant imposé la vulgaire laicité. :D

ne cherche pas à semer la division entre occidentaux et maghrébie, je te vois venir semeurs de fitna!

on finira bien un jour par te démasqué, perfide indiviudu qui traitent nos femmes et nos frères comme des moins que rien depuis sa caverne high tech en plein desert

Lèche encore l'Occident, on verra le résultat, mister le bisounours, pardon porte fesse des occidentaux :D

Tu es juste jaloux des orientaux, tu es jaloux de leur richesse, tu es jaloux de leur séduction, et tu as peur que je pique ta femme..

Tu connais rien à la géopolitique, tu parle pas avec ton cerveaux mais avec la jalousie...

Heureusement que tous mes frères maghrébins ne sont pas comme toi, mister le porte fesse, fait toi bien poudré le derrière, car les américains marcheront sur toi avec leur bottes..

La Turquie fait partie du G-20 comme l'Arabie Saoudite, et le Maroc? Allez réveille toi..

Tu exagères le bisounours maghrébin.

Vaut mieux être Turc que Marocain.Je dis pas ça parce-que j'ai une copine Turque, j'en ai aussi des marocaines.LOl...

Hug Aigle des steppe!

je dis haut ce que les gens ici disent bas.

Pour la turquie j'ai rien contre ce pays car allié des USA.

c'est cet individu nationaliste que j'ai une dent contre lui. voir deux dents en tout cas.
comme il peut se permettre de nous larguer sur le sujet de nos femmes.hé hé hé ... avec moi il se cassera vite toute ses dents.

Là tu te fou de moi? C'est toi qui prends la femme pour une chienne, alors arrête de dire n'importe quoi..

J'ai pas à prouver que je suis un homme en face des autres hommes..

Les femmes c'est du sexe !

Rien d'autre.

Après ,il y a celle avec qui ,tu vas faire ta vie.Tu l'as considère comme une servante.Tu vas faire de manière à être le maitre des lieux.

Avec moi, il faut qu'elle participe si non, elle dégage.

mon coté occidental te dit de te casser :D , retourne dans un autre forum jouer les moralisateurs à deux sous.

Les marocains en majorité ici t'ont acceptés jusqu'ici mais pas moi, et c'est bien que tu le saches jusuqu'ici

Mais tu es qui toi? J'ai rien à cirer si tu m'accepte ou pas, arrête avec ta masturbation idéologique et utopiste..

Lèche encore l'Occident, on verra le résultat, mister le bisounours, pardon porte fesse des occidentaux :

Tu es juste jaloux des orientaux, tu es jaloux de leur richesse, tu es jaloux de leur séduction, et tu as peur que je pique ta femme..

Tu connais rien à la géopolitique, tu parle pas avec ton cerveaux mais avec la jalousie...

Heureusement que tous mes frères maghrébins ne sont pas comme toi, mister le porte fesse, fait toi bien poudré le derrière, car les américains marcheront sur toi avec leur bottes..

La Turquie fait partie du G-20 comme l'Arabie Saoudite, et le Maroc? Allez réveille toi..

A part les insultes , tu sais dire autre chose d'intelligent ? :D

jaloux de ni tes femmes, ni tes sous et ni encore de ton faux brillant, le Maroc par la grâce du Haut Puissant et de sa majesté suffient à lui même

et ne comportera pas comme tes amis les animaux du desert à construire de haut tours, à lécher les bottes de l'occident et tout le touin touin

ça serait plutot toi qui est jaloux en venant cracher sur nous et notre capacité à ne pas dépendre de vos gueules

n'est ce pas le turkish :D ?

Hug Aigle des steppe!

c'est cet individu nationaliste que j'ai une dent contre lui. voir deux dents en tout cas.
comme il peut se permettre de nous larguer sur le sujet de nos femmes.hé hé hé ... avec moi il se cassera vite toute ses dents.

C'est pas un complexé de ton genre qui me fera quelque chose, arrête de rêver..

lécheur, tu pourrais servir dans les camps américains de défouloir pour les soldats Us, là tu servira l'oncle Sam :D

Hug Aigle des steppe!

Il ne comprend pas que le monde est différent de partout.Il pense que la terre est saoudienne et que le monde doit vivre comme "le peuple du désert".
il arriva pas à faire la différence entre un saoudien et un indien d'Amérique.Il ne comprend pas que c'est pas pareil.

Une femme ne peut pas être une servante.Elle existe , faut qu'elle participe, faut qu'elle soit forte dans le couple car, l'union fait la force.
Il se croit immortel et élu de Dieu

A part les insultes , tu sais dire autre chose d'intelligent ? :D

jaloux de ni tes femmes, ni tes sous et ni encore de ton faux brillant, le Maroc par la grâce du Haut Puissant et de sa majesté suffient à lui même

et ne comportera pas comme tes amis les animaux du desert à construire de haut tours, à lécher les bottes de l'occident et tout le touin touin

ça serait plutot toi qui est jaloux en venant cracher sur nous et notre capacité à ne pas dépendre de vos gueules

n'est ce pas le turkish :D ?

Tu lèche les américains comme si tu léché une glace, arrête, tu es si ridicule..

Moi je suis pas jaloux, pourquoi être jaloux? Allons, allons, c'est bon, je vais pas piquer ta femme.. Je te garantie..

Ps: Je suis oriental

C'est pas un complexé de ton genre qui me fera quelque chose, arrête de rêver..

lécheur, tu pourrais servir dans les camps américains de défouloir pour les soldats Us, là tu servira l'oncle Sam

oui mon tonton qui va vous monter comment bien dresser des chameaux à coup de missiles patriotes ! :D

merci à tonton qui assure la sauvegarde tes nations orientales tant chéries :D jusqu'au jour ou il décidera de vous envoyé tous en moyen age.

c'est toi qui te masturbe ton cerveau avec des idées reçus et qui vient plomber l'image du maghreb.

la patience à des limites, bonhomme!

Allez, allez, ne sois pas autant complexé, tu fais honte..

Mister qui se prends pour un occidental, on verra quand tu mangera une branlé de la part des occidentaux, là on verra si tu te sentira occidental..

oui mon tonton qui va vous monter comment bien dresser des chameaux à coup de missiles patriotes ! :D

merci à tonton qui assure la sauvegarde tes nations orientales tant chéries :D jusqu'au jour ou il décidera de vous envoyé tous en moyen age.

On a construits des palais et avec des jardins suspendu alors le reste du monde vivez dans les cavernes, ne l'oublie pas..

J'ai pas envie de dire des choses mal du Maroc, mon éducation ne le permet pas, et sa sera une injustice pour les autres membres marocains, car eux ils ne sont pas crétins, comme toi..

Le Maroc est un pays frère comme tous les autres pays du Maghreb, les assimilés de ton genre doivent se sentir bizarre quand je dis ça.. noie toi dans ta rage..

On a construits des palais et avec des jardins suspendu alors le reste du monde vivez dans les cavernes, ne l'oublie pas..

J'ai pas envie de dire des choses mal du Maroc, mon éducation ne le permet pas, et sa sera une injustice pour les autres membres marocains, car eux ils ne sont pas crétins, comme toi..

Le Maroc est un pays frère comme tous les autres pays du Maghreb, les assimilés de ton genre doivent se sentir bizarre quand je dis ça.. noie toi dans ta rage..

ce temps là il révolu mon pote, l'age d'or et l'avenir nous appartient mon ami.

toi je te laisse cramponné à tes souvenirs :D et crèves y avec.

Le Maroc ne sera jamais oriental , on a gardé de l'orient que les bonnes choses : l'Islam et la descendance du béni des hommes.

vous n'avez que vos idoles , votre amour du bas monde et tout le touin touin et vous vous êtes incapable de reprendre les terres saintes de la palestine malgré vos moyens, le comble, on va vous montrer les vrais rjels, les vrais de vrais.

encore heureux que tout les "orientaux" ne sont pas de ton espèce.

celui qui veut la femme que pour le sexe qu'il va se b*********************

@ steveee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok j'arrete , mais sache que le combat pour la liberté est à ce prix, passé deux heures de sa vie à affronter un de ces ignares qui se prétend mieux que l'occident et le maghreb surtout

ce temps là il révolu mon pote, l'age d'or et l'avenir nous appartient mon ami.

toi je te laisse cramponné à tes souvenirs :D et crèves y avec.

Le Maroc ne sera jamais oriental , on a gardé de l'orient que les bonnes choses : l'Islam et la descendance du béni des hommes.

vous n'avez que vos idoles , votre amour du bas monde et tout le touin touin

encore heureux que tout les "orientaux" ne sont pas de ton espèce.

Révolu? La plus grande tour du monde se trouve en Orient :cool: Burj al-khakifah..

Un peuple peut regarder vers son avenir en regardant vers le passé, ne l'oublie pas..

Je veux pas que vous soyez oriental, c'est toi qui me sort ça, vous êtes du Maghreb, c'est tout.. Mais de là, ce dire occidental, arrête de rêver..

Il ne comprend pas que le monde est différent de partout.Il pense que la terre est saoudienne et que le monde doit vivre comme "le peuple du désert".
il arriva pas à faire la différence entre un saoudien et un indien d'Amérique.Il ne comprend pas que c'est pas pareil.

Une femme ne peut pas être une servante.Elle existe , faut qu'elle participe, faut qu'elle soit forte dans le couple car, l'union fait la force.
Il se croit immortel et élu de Dieu

Je lui déclare la guerre à ce zinzin venu du desert des bédouins qui crache au Maroc comme ceux qui crachent aux USA parmi nous.

chacun sa couleur aprés tout. il a mon estime tout de même, il se bat pour l'honneur de ses terres et il a le courage de venir avec son drapeau largué les terres virtuelles du maghreb occident.

Révolu? La plus grande tour du monde se trouve en Orient Burj al-khakifah..

Un peuple peut regarder vers son avenir en regardant vers le passé, ne l'oublie pas..

Je veux pas que vous soyez oriental, c'est toi qui me sort ça, vous êtes du Maghreb, c'est tout.. Mais de là, ce dire occidental, arrête de rêver..

une tour qui finira comme un chateau de carte, votre babylone ne restera pas longtemps sur terre :cool: l'histoire et sa connerie aussi se répétent chez vous plus que chez tout autre nation.

nous acceptons d'etre des spectacteurs de votre propre destruction hé hé hé

faudra bien témoigner des bêtises que vous vous encouragez à faire. :D

une tour qui finira comme un chateau de carte, votre babylone ne restera pas longtemps sur terre :cool: l'histoire et sa connerie aussi se répétent chez vous plus que chez tout autre nation.

nous acceptons d'etre des spectacteurs de votre propre destruction hé hé hé

faudra bien témoigner des bêtises que vous vous encouragez à faire. :D

Regarde bien et meurt de rage terroriste..

http://photo.lejdd.fr/media/images/...1603931-1-fre-FR/Burj-Dubai-Tour_pics_809.jpg

http://www.home-designing.com/wp-content/uploads/2009/10/Abray_towers.jpg

Retour