Je dois avouer que tu as raison sur toute la ligne @
Perdue33 je peux pas me nier je me suis laisser aveuglé par son côté superficiel et pour le reste je me prenais plus la tête car soit elle regardais les déités à la noix américaines soit Facebook soit elle était constamment au tel avec ses sœurs pour parler physique sport poids régime ...au bout d'un moment je ne disais plus rien car elle écoutait pas d'ailleurs c'est une phrase que j'ai beaucoup répéter écouté moi mais rien à faire au bout d'un moment tu lâches l'affaire.
Concernant son stabilité je lui disais t'es comme une mouche tu reste pas tranq7ile ça me gonflais tout le temps la a m'user car elle la bougeotte et une manière de dépenser qui la mettait dans le rouge tout le temps.
El7 voulz8t plus assumer les resp9nwabilites tout le temps la a faire des caprices.
Elle était pas matures malgré les choses que je lu8 m9ntrais elle en avait rien à faire par exemple je lui disais une. Chose à ne pas faire elle la faisait quand même que j'agirais sa vig8lance et bien elle faisait la même bêtise
Ell aime avoir le d4rneir mot et je supporte pas qu'on pense de façon différente par rapport à elle. Quan elle sent q7une nana ou un gars lui tienn tête elle fait tout pour le c9ntre carré au prix d'énervement et de réaction incontrôlées
Quand elle est partir elle en avait rien à faire de ce qu3ll7 laissait derrière même ses affaires elle les a récupérer qu'il y'a deux semaines d9nc ils sont restes à l'appartement durant 6 mois...mon ent9urzge ne comprenit pas non plus le fait qu'elle les 0rennes pas. Au final je l'ai c9ntraint à tout prendre avant de tout jeter car le préavis se term8nait.
Ell doit pas supporter que je l'ignore c'est surtout ça parce que j'ai passe 5 ans à la suivre à supporter ses réactions de jalousie maladives, au problèmes benain pour lesquels elle faisait tout un fromage, au. Réactions démesurées,...
Fallait toujours que je tempère les choses car elle avait du mal à se calmer.
Je l'aimais malgré tout mais quand elle a fait partir la requête de divorce j'ai eu un déclic depuis ce jour j'ai lâcher l'affaire tous les sms en indésirables tous ses appel en messagerie vocale
Ma9ntenat c'est trop difficile pour moi de revenir bien que à ma conscience et mon dine me dise très de le fair7.
A ce jour jai plus rien ta lui offrir et donc quelques part je fuis...je veux plus lui écrire ou lui donner de nouvelles jusqu'à l'audience.
Les phrases assassines que j'avais entendu au début de la séparation m'ont dissuader l'histoire du mec sur Facebook aussi pour lequel elle m'a menti
Je pense aussi qu'elle se dit qu'elle ne me contrôle plus et quel se dit au je détient la verite sur ses agissement malsain ...
Je pense comme vous que son ego en a prit un coup sachant qu'elle n s'attendait pas à ce que je la zappe plus vite alors que c'est sa décision à elle à l base
Voilà ou j'en suis