Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Arlong, effectivement. Pour faire la fête tout le monde est là mais quand il s'agit de divorce...tout ceux qui ont assité à ton mariage te tournent le dos...et même te crache dessus.

Pareil que pour les successions, ça fait le tri entre les " vrais amis "
et les " faux amis ", ceux qui restent tu sais que tu peux compter
sur eux, les " autres " bon débarras.

En résumé le mariage c'est un vrai casse tête arabe :D

ben si l'un des deux est démotivé et n'y crois plus c'est un mariage bancale......qui va pas tarder a se casser la gueule....

toutes ces salles loué
traiteur
robes
pour rien..................alors que des miséreux pourrait survivre avec cet argent gaspillé :confused: c'est pour cela que je déteste aller au mariages......je sais que ça sert a rien....:(

ben si l'un des deux est démotivé et n'y crois plus c'est un mariage bancale......qui va pas tarder a se casser la gueule....

toutes ces salles loué
traiteur
robes
pour rien..................alors que des miséreux pourrait survivre avec cet argent gaspillé :confused: c'est pour cela que je déteste aller au mariages......je sais que ça sert a rien....:(

Bienvenue au club alors...moi qui pensait que seul un homme pouvait penser comme moi à première vu non.

je suis peut être un homme....................o_O :eek::D

lol hahaha

non sérieux normalement une assiette de couscous avec les siens deux imams et c'est bon!
c'est comme ça normalement ....

non?

Je pars sur la base de la simplicité pour un mariage...les tminiek c'est pas pour moi...

toutes ces salles loué
traiteur
robes
non mais s'ils ont beaucoup de moyens à la rigueur ok mais quand je vois les gens s'endetter pour payer une cérémonie de mariage je ne comprend pas du tout.

non mais s'ils ont beaucoup de moyens à la rigueur ok mais quand je vois les gens s'endetter pour payer une cérémonie de mariage je ne comprend pas du tout.

c'est clair j'ai jamais compris ce délire
surtout ici en France ils font fiançailles et mariages ...............et divorces 5 ans après ....:rolleyes:

oui j'en connais des comme ça...des voitures de psychopathe, une salle de psychopathe, une repas de psychopathe, une décoration de psychopathe, de la musique de psychopathe....et des pommes de terre à l'eau le reste du temps...La morale dans tout ça ? Et bien fais le mariage que tu veux...car tu n'est pas moi et je suis pas toi...l'essentiel c'est que ton mariage dur.

on avait ça avec mon ex juste un repas et les proches....
on a utilisé l'argent du mariage pour un long et beau voyage :love:

je crois que ça au moins je ne le regrette pas....

Sincèrement du haut de ma tour pour moi c'est ce qu'il y a de meilleure...un mariage tout simple un beau voyage, et tu commence tranquillement ta vie de couple...en aménageant votre appartement par exemple etc etc...

Sincèrement du haut de ma tour pour moi c'est ce qu'il y a de meilleure...un mariage tout simple un beau voyage, et tu commence tranquillement ta vie de couple...en aménageant votre appartement par exemple etc etc...
wollah je te parle sérieusement, y en qui demandent jusqu'à 6000 euros. l'7ma9 safi.

ben c'est clair même si j'ai les moyens je préfère 100 fois donner cet argent aux enfants palestiniens ou syriens plutôt que d'inviter des gens que je connais a peine ....me chouetter moi ou ma robe, la bouffe, la déco, ou mon mari c'est clair.....

car finalement la majorité des personnes invités ne font pas vraiment partie de ta vie .....

ici les fêtes de mariage avec la mentalité des apparence atteignent des prix complétement déraisonnables. la neggafa peut se faire beaucoup plus de thunes qu'un ingénieur. :bizarre:
Carrément...alors ok la mariée est la princesse du jour mais franchement...j'aime pas...Au fait la negaffa c'est bien la nana qui vient s'occuper de ta futur femme on la maquillant et en lui faisant porter des robes qui ne sont même pas à elle ?

ben c'est clair même si j'ai les moyens je préfère 100 fois donner cet argent aux enfants palestiniens ou syriens plutôt que d'inviter des gens que je connais a peine ....me chouetter moi ou ma robe, la bouffe, la déco, ou mon mari c'est clair.....

car finalement la majorité des personnes invités ne font pas vraiment partie de ta vie .....
et les gens que tu connais à peine profiteront plus de la soirée que toi qui passera ton temps à poser assise avec des vêtements différents.
Carrément...alors ok la mariée est la princesse du jour mais franchement...j'aime pas...Au fait la negaffa c'est bien la nana qui vient s'occuper de ta futur femme on la maquillant et en lui faisant porter des robes qui ne sont même pas à elle ?
oui c'est elle.

Pas besoin d'aller jusqu'à la bas..juste ici en france..tu as des personnes qui n'ont presque rien à manger...autant leur offrir à eu un repas...ils en seront beaucoup plus reconnaissant...
Et parfois pour ne pas dire souvent..certains j'en suis viennent à reculons...et dans tout les cas de figure, j'ai toujours eu l'impression que c'était un..comment dire..comme un concours de gastronomie..A la fin c'est toujours le repas qui est mis en avant, ensuite la salle, la musique, et parfois la mariée...Autant distribuer des tickets resto ! lol..je plaisante bien sur.

Mouhem...comme je l'ai dit chacun vois midi à sa porte pour son futur mariage...l'essentiel est ailleurs

et les gens que tu connais à peine profiteront plus de la soirée que toi qui passera ton temps à poser assise avec des vêtements différents.

oui c'est elle.

Ok je vois...c'est marrant cette phrase " les photos ne sont que ce qu'il nous reste du mariage"...ba non il y a d'autres choses qui parle d'eux même que de simple photos...même si c'est sympa parfois de les regarder...j'ai jamais voulu faire l'album rien que pour ça.

Retour