Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Non mais moi j'aime bien qu'on me reproche des choses mais avant faut voir si la personne qu'on est censé défendre est clean voilà ce qui me désole c'est que sa mère meskina la défendait bec et ongle mais elle a pas connaissance de ça

Mais c'est sa fille, c'est normal, elle ne dira jamais rien de mal contre sa fille et encore moi devant toi.

Qu'est ce qui ferait qu'elle puisse se dire "je reviens" le plus dur je pense pour elle est qu'elle devrait dans ce cas justifier son changement d'avis auprès de sa famille et ça c'est au dessus de sa force je pense

Naylaa ? Entre nous ? Tu penses qu'une femme peut changer d'avis ? Moi je pense pas... Même si ce changement d'avis intervenait il serait trop tard car plus d'appart etc...et donc la vie de couple serait pas possible

Pour qu'il n'y ait plus d'appart, il faudrait qu'elle signe le préavis de départ, non ?
Si c'est le cas, au rythme où elle va, ça m'étonnerait fort qu'elle le signe un jour.
Alors tu vas continuer à payer seul le loyer et les factures en attendant que madame fasse ce qu'elle veut de toi.
Prends les devants, va chez ses parents et tape un bon coup sur la table. A sa mère qui ne cesse de te répéter que le coeur de sa fille a choisi, dis lui ok il a choisi alors pourquoi ne fait elle pas le nécessaire pour que chacun puisse suivre sa route?!

Depuis deux mois elle me parle que de ses sentiments mais elle me parle pas du tout de LA RAISON elle la isolé dans un coin c'est pour ça.

Et je pense pas qu'elle est prête à la retrouver cette raison car une fille qui pense qu'à la romance et la liberté elle oubli tout de la raison

Depuis deux mois elle me parle que de ses sentiments mais elle me parle pas du tout de LA RAISON elle la isolé dans un coin c'est pour ça.

Et je pense pas qu'elle est prête à la retrouver cette raison car une fille qui pense qu'à la romance et la liberté elle oubli tout de la raison

C'est une gamine, pas une femme de maison! Ce n'est pas une bonne épouse, elle est égoïste, et a des envies de gamine !

Yamina j'ai essayé sincèrement j'ai pas arrêté de la soûler pour lui parler de projet et de mes réactions pour qu'elle comprenne au départ mais à réponse que je recevais c'est "j'ai pris ma décision" après j'ai commencé à lâcher peu à peu l'affaire oarce que franchement ça le rendait fou. Et donc je me suis dis vaut mieux que je la laisse dans son coin à cojiter mais voilà elle garde le silence

Tu me disais qu'il n'y avait que moi qui puisse la connaître alors je vous ai répondu que sur votre analyse jusqu'à présent vous ne vous êtes pas trompé
Lol, je vois, je connais plutôt bien ce genre de "femmes"

pour être honnête, si j'étais un homme, j'aurais divorcé très vite car l'autre option serait de l'envoyer prématurément ...vers l'au-delà :desole:

Lol, je vois, je connais plutôt bien ce genre de "femmes"

pour être honnête, je serais un homme, j'aurais divorcé très vite car l'autre option serait de l'envoyer prématurément ...vers l'au-delà :desole:

Mais c'est clair! C'est évident qu'il n'a rien à faire avec cette femme. Ils n'ont rien à faire ensemble. Ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs dans la vie, c'est du grand n'importe quoi!

En fait je pense qu'avant de penser enfant faut penser être bien avec son conjoint c'est comme ça que l'enfant peut venir au monde avec l'aide de dieu. Mais ce que je voulais c'était une épouse qui s'occupe de son foyer son mari mais j'avais plus l'impression que c'est moi qui faisait attention à tout dans la maison elle elle était disons un peu inconsciente. Je laisse traîner mes chaussures, tonne de linge qui traine, etc...

En fait je pense qu'avant de penser enfant faut penser être bien avec son conjoint c'est comme ça que l'enfant peut venir au monde avec l'aide de dieu. Mais ce que je voulais c'était une épouse qui s'occupe de son foyer son mari mais j'avais plus l'impression que c'est moi qui faisait attention à tout dans la maison elle elle était disons un peu inconsciente. Je laisse traîner mes chaussures, tonne de linge qui traine, etc...

Ce n'était donc pas le genre de femme que tu recherchais. Tu t'es trompé dès de début...

Oui mais les filles comment nous hommes pouvons nous savoir sa alors qu'on a jamais vécue avec ??? Vous me comprenez ??? Si je savais qu'elle faisait jamais le lit le matin je le serai poser des questions,... Mais on ne vit avec qu'une fois mariée

Exactement je m'en mord les doigts maintenant mais je suis du genre à penser que lorsque l'on a divorcer une fois rien n'empêche à ce type de femme de divorcer une seconde voire une troisième fois...

Les mecs choisissez une femme de maison pas une popiya qui pense qu'à ce qu'elle va porter demain parce qu'il faut pas qu'elle porte la même chose que la veille sinon ses copines pourraient dire "t'es pareil qu'hier ma belle" avec leur pics bien pointues

Oui mais les filles comment nous hommes pouvons nous savoir sa alors qu'on a jamais vécue avec ??? Vous me comprenez ??? Si je savais qu'elle faisait jamais le lit le matin je le serai poser des questions,... Mais on ne vit avec qu'une fois mariée

Le souci n'est pas de faire le lit ou pas, c'est que tu deviens un objet, il n'y a pas de véritable UNION ...D'ailleurs peut-être que toi aussi tu la vois comme un objet ...

Demande des réponses, impose toi! Ne la laisse pas faire ce qu'elle veut de toi! C'est inadmissible. Je crois que la situation m'énerve plus que toi ;)
Les réponses sont oui je t'avais demander sa tu la pas fait je lui réponds ok ça se fera d'ici 10min un autre truc pareil ...mais elle me sors MAINTENANT CEST TROP TARD je lui dis qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire mais non madame pour elle tout est trop tard

Les réponses sont oui je t'avais demander sa tu la pas fait je lui réponds ok ça se fera d'ici 10min un autre truc pareil ...mais elle me sors MAINTENANT CEST TROP TARD je lui dis qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire mais non madame pour elle tout est trop tard

Si elle insiste sur le fait que ce soit trop tard, c'est que c'est décidé de son côté et comme tu ne peux pas la forcer, tu n'as pas d'autre choix que de te séparer d'elle. Pousse la à te donner des réponses à propos de la procédure! Impose lui de te montrer le mail de son avocat

Yamina si je vais chez ses parents en tapant sur la table nulle doute que ses parents me diront AYA BERRA lol
Non je le dis j'ai fais sebeb je suis parti demander des explications j'ai reçu des reproches de ses parents donc je pense que la balle n'est plus dans mon camp j'ai fais les choses normal maintenant c'est elle qui doit décider je l'ai conseiller et l'ai averti des conséquences mais elle veut rien entendre et donc elle fera ce qui lui chante elle. Elle est top fierté et un gros caractère

Yamina y'a pas de procédure lancée pour le moment j'attends qu'elle vienne prendre ses affaires après tout va s'accélérer et je ne crois pas qu'après ce que je lui réserve qu'elle puisse revenir un jour.

Yamina si je vais chez ses parents en tapant sur la table nulle doute que ses parents me diront AYA BERRA lol
Non je le dis j'ai fais sebeb je suis parti demander des explications j'ai reçu des reproches de ses parents donc je pense que la balle n'est plus dans mon camp j'ai fais les choses normal maintenant c'est elle qui doit décider je l'ai conseiller et l'ai averti des conséquences mais elle veut rien entendre et donc elle fera ce qui lui chante elle. Elle est top fierté et un gros caractère

Ok attends alors qu'elle décide de se manifester...

Quand je lui dis des choses carré sur la procédure etc elle me dit "ta trop de vice je regrette pas mon choix" comme si je devais changer les lois et le partage pour lui faire plaisir et qu'elle se dise ah la ouais. Elle voulait 6000€ de prestation compensatoire "pour ma reconstruction et j'estime que j'y ai droit" je cite ses propos...je lui fais comprendre que ce n'est guère possible en sortant des textes de lois et d'autres paramètre pareil la réponse c'est "ta trop de vice ma parole"

Retour