Yamina y'a pas de procédure lancée pour le moment j'attends qu'elle vienne prendre ses affaires après tout va s'accélérer et je ne crois pas qu'après ce que je lui réserve qu'elle puisse revenir un jour.
Ok n'oublie pas de nous tenir au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yamina y'a pas de procédure lancée pour le moment j'attends qu'elle vienne prendre ses affaires après tout va s'accélérer et je ne crois pas qu'après ce que je lui réserve qu'elle puisse revenir un jour.
Quand je lui dis des choses carré sur la procédure etc elle me dit "ta trop de vice je regrette pas mon choix" comme si je devais changer les lois et le partage pour lui faire plaisir et qu'elle se dise ah la ouais. Elle voulait 6000€ de prestation compensatoire "pour ma reconstruction et j'estime que j'y ai droit" je cite ses propos...je lui fais comprendre que ce n'est guère possible en sortant des textes de lois et d'autres paramètre pareil la réponse c'est "ta trop de vice ma parole"
J'en ai connu une qui est parti 8 mois, son mari avait fait des pieds et des mains pour la faire revenir, elle refusait catégoriquement. Puis il en a eu marre, a commencé à faire une croix dessus, ne la calculait plus, sortait avec ses potes. Elle de son côté ne supportait pas qu'il ne lui envoi plus de messages, qu'il l'appelle plus ça a commencé à la travailler et un beau jour elle est revenue.Naylaa ? Entre nous ? Tu penses qu'une femme peut changer d'avis ? Moi je pense pas... Même si ce changement d'avis intervenait il serait trop tard car plus d'appart etc...et donc la vie de couple serait pas possible
8 mois je pense pas que je tiendrais 8 mois je pense que dans 8 mois le divorce sera prononcé et qu'il n'y aura plus rien et moi je serais la à vaquer à mes activité mon taf ma famille et je pense pas que je reviendrais Allah oueelem je sais pasJ'en ai connu une qui est parti 8 mois, son mari avait fait des pieds et des mains pour la faire revenir, elle refusait catégoriquement. Puis il en a eu marre, a commencé à faire une croix dessus, ne la calculait plus, sortait avec ses potes. Elle de son côté ne supportait pas qu'il ne lui envoyait plus de messages, qu'il l'appelait plus ça a commencé à la travailler et un beau jour elle est revenue.
J'en ai connu une qui est parti 8 mois, son mari avait fait des pieds et des mains pour la faire revenir, elle refusait catégoriquement. Puis il en a eu marre, a commencé à faire une croix dessus, ne la calculait plus, sortait avec ses potes. Elle de son côté ne supportait pas qu'il ne lui envoyait plus de messages, qu'il l'appelait plus ça a commencé à la travailler et un beau jour elle est revenue.
8 mois je pense pas que je tiendrais 8 mois je pense que dans 8 mois le divorce sera prononcé et qu'il n'y aura plus rien et moi je serais la à vaquer à mes activité mon taf ma famille et je pense pas que je reviendrais Allah oueelem je sais pas
lol s'il veut gagner du temps il faut qu'il arrête de se focaliser sur elle c'est aussi simple, ça la fera réfléchir un peu.@Malik1534 il te reste 6 mois à attendre lol
Dans 8 mois je serais sans doute marier avec yamina12Tu sembles vouloir qu'elle revienne...
Commence dès maintenant n'attend pas, ça la fera grandir un peu.8 mois je pense pas que je tiendrais 8 mois je pense que dans 8 mois le divorce sera prononcé et qu'il n'y aura plus rien et moi je serais la à vaquer à mes activité mon taf ma famille et je pense pas que je reviendrais Allah oueelem je sais pas
Dans 8 mois je serais sans doute marier avec yamina12
Non elle a fait comme ta femme, elle refusait d'entamer la procédure.Louisa la question est de savoir si entre temps elle avait divorcer ton amie ???
lol s'il veut gagner du temps il faut qu'il arrête de se focaliser sur elle c'est aussi simple, ça la fera réfléchir un peu.
Non elle a fait comme ta femme, elle refusait d'entamer la procédure.
C'est problématique ça...lolHahahaa à moins qu'elle ne te laisse pas te remarier et dans ce cas va falloir attendre 3 ans lol
Tu m'enlève les mots de la bouchebouchePourquoi elle refusait d'entamer la procédure?
Il faut qu'il arrête de la contacter, ça changera peut être la donne.Le problème c'est que ça fait 2 mois que ça dure. Quoi qu'il fasse elle s'en fout et ne le contacte pas
Elle est retourné vivre chez sa sœur 3 mois, puis chez ses parents.Louisa et entre temps sa femme vivait ou ????
Elle estimait que c'était à lui de le faire parce que c'était de sa faute d'après elle.Pourquoi elle refusait d'entamer la procédure?
Donc elle a repris des affaires alors ??? Et le mari il est aussi retourner chez des parents ??Il faut qu'il arrête de la contacter, ça changera peut être la donne.
Elle est retourné vivre chez sa sœur 3 mois, puis chez ses parents.
Bah tu nous dis que c'est elle qui s'est barrer. Si c'est elle qui s'est barrer c'est à elle de lancer la procédure non ?Elle estimait que c'était à lui de le faire parce que c'était de sa faute d'après elle.
Elle avait pas tout pris mais une bonne partie.Donc elle a repris des affaires alors ??? Et le mari il est aussi retourner chez des parents ??
elle disait que c'était de sa faute à lui qu' elle avait quitté la maison, qu'il l'avait quelque part poussé de part son manque de maturité.Bah tu nous dis que c'est elle qui s'est barrer. Si c'est elle qui s'est barrer c'est à elle de lancer la procédure non ?
Elle estimait que c'était à lui de le faire parce que c'était de sa faute d'après elle.
BEST SELLER
ça mérite une édition
une belle histoire
Comme écrivain Yamina c'est beau
qd tu l'écoute parler, tu peux la comprendre mais qd t'as la version du mari tu dis le pauvre. Je dirais que les torts sont partagés c'est du 50-50.Elles font ch... ce genre de femme pffff
Il faut qu'il arrête de la contacter, ça changera peut être la donne.
Elle est retourné vivre chez sa sœur 3 mois, puis chez ses parents.
qd tu l'écoute parler, tu peux la comprendre mais qd t'as la version du mari tu dis le pauvre. Je dirais que les torts sont partagés c'est du 50-50.
Normal qu'elle me bloque car elle a peur ...on parle de tribunal, de frais, de paperasse, de temps, moralement c'est épuisant aussi donc je pense que ce qui m'intéresse pour le moment c'est de reprendre ses affaires et attendre pour y voir plus clairIl a un peu arrêté, mais ce truc "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est pour les gamins. On a à faire à des adultes, le mec a 35 ans, je ne pense pas qu'il ait le temps de jouer au chat et à la souris. Qu'elle assume ce qu'elle veut pour aussi le laisser libre, parce que là elle ne fait que le bloquer!
Ta femme a quel âge ?Bah moi c'est simple ce qu'elle voulait c'est la cb (sa mère en était persuadée en tout cas) elle se disait que c'était comme free illimité et que j'avais tout compris...
Pas d'initiatives pas d'attention c'est le reproche que j'avais mais quand il fallait cracher 2000balle d'un coup c'est sûre que je faisais l'affaire ...pfff
Pendant que certains tournaient systématiquement dans le rouge. Et après on te sort arf tu profites pas de lavie assez ...
Normal qu'elle me bloque car elle a peur ...on parle de tribunal, de frais, de paperasse, de temps, moralement c'est épuisant aussi donc je pense que ce qui m'intéresse pour le moment c'est de reprendre ses affaires et attendre pour y voir plus clair
pourquoi? Elle lui a rien dit?J'ai pensé aussi à la version de sa femme... Mais bon j'ai quelques éléments de réponse qui font que je ne comprends pas cette attitude.
Et tu sais quoi, même si mon mari me fait la pire des crasses, je ne pars pas comme ça sans donner de nouvelle. Je lui dis que j'ai besoin de réfléchir, puis je reviens en lui donnant la décision que j'ai prise.